“Un endroit charmant, bien situé, avec un personnel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Riad l'Ayel d'Essaouira

Riad l'Ayel d'Essaouira a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Ayel d'Essaouira
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 rue Mallek Ben El Morahhal, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Rabat
“Un endroit charmant, bien situé, avec un personnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Riad sympa, situé en pleine médina, à 2 pas de tout. Accueil agréable et staff chaleureux. Belle terrasse et chambres typiques.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Situé au coeur de la Médina, ce Riad nous a enchanté. L'accueil chaleureux de Lahcen et les petits plats (plus délicieux les uns que les autres) cuisinés par Nasreen et Zhor nous ont permis de passer un agréable séjour dans ce magnifique Riad. Nasreen et Zhor nous ont également fait passer un moment inoubliable au hamam.
Grâce aux bons plans de Lahcen, nous avons pu visiter aux alentours d'Essaouira un grand souk et une coopérative de fabrication d'huile d'argan.
Une balade en dromadaire a ravi toute la famille: petits et grands. Huit personnes dont un bébé et un enfant étaient du voyage, nous avions loué le Riad entier.
Nous nous sommes sentis comme à la maison!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad qui est magnifiquement aménagé et décoré.
Son emplacement est super: à la fois au coeur de la médina, et en retrait des bruits, protégé derrière ses murs.
L'accueil y est chaleureux et les jeunes femmes, Zohra et Nisrine sont disponibles, préparant de bons petits plats et d'excellents petits déjeuners. Convivialité et discrétion sont de mise.
Nous recommandons chaleureusement ce riad qui allie tous les avantages et les services. Bonne continuation

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Ce Riad idéalement situé dans la Médina, nous a séduit grâce à son architecture simple et le tout merveilleusement décoré avec beaucoup de goût. Notre séjour y a été radieux, illuminé de soleil , du chant des mouettes, et réhaussé au jour le jour de petits plats concoctés par une équipe de choc: Lahcen, Nisrine et Zhor! Ils forment un trio de gentillesse et de bonne humeur!
Je vous conseille de suivre les bonnes idées de Lahcen lorsqu'il s'agit de visites à l'extérieur! Nous gardons un excellent souvenir d'une escapade pour aller voir les souks où nous avons dégusté une tangine délicieuse à notre retour sur la route.
Ce Riad a fait le bonheur de toute une famille de 8 à 59 ans!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
colombes 92
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Il m'est difficile de résumer ce que je pense de ce lieu car j'y est passé un long séjour (un mois et demi) pour écrire un livre.
Disons, pour faire simple, que Monsieur et Madame Rouaud ont totalement restauré ce Riad avec beaucoup de coeur et de sérieux. Il y fait bon vivre, à la fois à cause des aménagements mais aussi parce que les personnes qui y travaillent et l'entretiennent sont chaleureuses et savent faire preuve de délicatesse. Il est bien placé. Les prix sont justes. Et je recommande d'y manger !
Sincèrement
Jean Vincent

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Bonjour aux futurs voyageurs,
nous avons passé un très bon séjour au Maroc pendant les vacances d'avril et nous avons passé 2 nuits au riad el ayel; L'acceuil y est très chaleureux et le riad est vraiment très beau!Le petit déjeuner dans la salle à manger ou sur la terrasse est un régal!
Une adresse à recommander!
Mathieu et Hélène

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
quevaucamps
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

le seul regret, est de n'y avoir passé que 2 nuits. en effet, mon épouse et moi avions décidé de faire différentes étapes au Maroc en passant par Essaouira.
les 2 nuits passées à Essaouira ont été tout simplement remaraquables, une chose est sûre, nous reviendrons. merci à l'équipe sur place.
Sabine et Daniel

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad l'Ayel d'Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Ayel d'Essaouira

Adresse: 28 rue Mallek Ben El Morahhal, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 36 sur 170 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad l'Ayel d'Essaouira 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, HostelWorld, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Ayel d'Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad L'ayel D'essaouira Essaouira
Hotel Riad L'ayel D'essaouira
Riad l`Ayel d`Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Ayel d'Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.