“sejour agréable très bien situé” 4 5 étoiles

Riad Asmitou
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   32 rue Bagdad | Medina, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°81 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Vendôme, France
“sejour agréable très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Riad très bien situé à deux pas des souks. Situé en pleine medina. Accueil très chaleureux.
La rénovation suite à changement de direction est très bénéfique. La terrasse s'orne de très belles plantes, les lampes sont en train d'être restaurées. Nous sommes restés 6 nuits et nous avons pu constaté le changement.
Petit déjeuner copieux, personnel très agréable. La direction nous a aidé suite à un problème de carte bleue, a réservé un taxi pour nous... bref a recommander!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Saint Genis laval
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Le service est très soigné , Les petits déjeuners sont beldi . le riad est bien situé, joliment décoré avec une petite singularité par rapport à tous les riads que nous combinaisons c'est l'ouverture pratiquée en façade pour faire rentrer un peu plus de lumière et profiter des va et viens de la rue.
A recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Habituée aux weekend à Essaouira, j'ai découvert le Ryad Asmitou dans le coeur de la médina. Je tiens à partager la particularité des massages offerts par leur SPA, j'ai demandé un massage relaxant à l'huile d'argan et je me suis retrouvée entre les mains d'une vraie pro, qui a repéré les nœuds au niveau de mon dos et m'a soulagé pour les 3 mois à venir :) Franchement, n'hésitez surtout pas à y faire un petit saut!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Accueil chaleureux, personnel charmant et disponible, chambres charmantes, spacieuses et confortables,riad très bien tenu, très bien situé dans la médina,quelques minutes à pied des activités, souk, restaurants,petit déjeuner servi sur une terrasse très agréable, nous avons passé un séjour formidable en famille, je recommande ce riad, rapport qualité prix parfait !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un beau riad bien placé.
Chambre bien équipée.
Je conseille vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Riad qui possède des atouts mais malheureusement du laxisme conduit à rendre la chambre moins confortable que prévu: une chasse d'eau qui fuit, des prises électriques qui sortent du mur, un éclairage unique pour l'ensemble chambre et sanitaire, peu d'éclairage dans la salle de bain, gel douche vide, fenêtre qui s'ouvre sur la rue et donc bruyante, linge de lit qui laisse à désirer ainsi que la propreté globale de la chambre...
de plus, un bar inexistant (pourtant indiqué sur le site)
Malgré ces déceptions, riad bien placé, personnel attentionné et souriant.
C'est d'autant plus dommage car il ne manque pas grand chose pour que ce riad soit très agréable (plus de soin et peut-être de personnel?)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

La meilleure adresse possible pour un séjour dans cette merveilleuse ville d'Essaouira.
Un riad familial, accueillant, chaleureux... l'accueil marocain tel qu'on le cherche. L'équipe de l'hôtel vous donnera tous les bons conseils, les bonnes adresses,...
Chambre très mignonnes, et très propres. On prolongerai le séjour avec plaisir et sans hésitations.
A voir : à 10 mètres du riad, se cache un petit artisan qui vend toute sorte d'objet en bois : sûrement un des plus talentueux et des moins cher de la ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Asmitou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Asmitou

Adresse: 32 rue Bagdad | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°81 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Asmitou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Asmitou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Asmitou Essaouira
Hotel Riad Asmitou Essaouira
Reveillon Essaouira
Essaouira Riad Asmitou
Riad Asmitou Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Asmitou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.