“dans la Medina” 4 5 étoiles

Classé n°80 sur 160 chambres d'hôtes à Essaouira
PAU
“dans la Medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bien situé dans la Médina à l'abri du commerce bruyant , et dans une petite rue en pleine activité mais réduite. l'accueil est chaleureux , le dêjeuner sur la terrasse est idéal pour découvrir le climat printanier du Maroc , l'équipe est également disponible et agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Nous avons été ravis de vous recevoir, a une prochaine sous le soleil d'Essaouira
Bonne continuation,
Carole

Valras-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes venus passer 4 nuits grâce à un bon groupon. Nous avons été parfaitement accueillis !!
Une chambre magnifiquement décorée (chambre 3 -mais toutes les chambres semblaient aussi splendides-) aliant confort et pratique (du rangement etc...). Un espace salle de bain magnifique et le coin lit très joli .
Des petits déjeuners délicieux...... des melouis trop trop bons chaque matin. Un réveil avec le soleil sur la Medina et les mouettes dans le ciel: trop beau.
Un service impeccable: le monsieur responsable de nous accueillir et de nous porter les déjeuners était hyper gentil et professionnel.
Le massage offert dans le séjour était bien après des heures de ballade dans la Medina.
Une vrai maison d'hôte incontournable pour un séjour 400% réussi au coeur de la Medina !!!! Merci à toute l'équipe de nous avoir permis ce magnifique séjour. Et nous espérons à très très bientôt :-)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3 mais toutes les autres chambres semblaient aussi bien décorées et aussi con...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est dommage de ne pas nous avoir fait part de vos remarques surplace, car nous avons une maison à la campagne au milieu de la forêt de thuya ou ceux qui ne peuvent dormir en Médina ( cela arrive mais pas très souvent) viennent passer quelques jours pour se ressourcer.
N'hésitez pas la prochaine fois !!
Carole
bon encontre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

au cœur de la ville d'Essaouira ce riad est agréablement décoré, les chambres confortables avec une très bonne literie et une couette en décembre très appréciée, un petit déjeuner excellent à prendre sur la terrasse (servi par un Abdelatif très souriant), un personnel chaleureux et accueillant. Je recommande vivement cet établissement. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au dernier étage qui nous a permis d'apprécier la terrasse très ensoleil...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ASMITOU, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Bonsoir,

Merci de votre petit mot Abdellatif y sera sensible.
La terrasse solarium bien que peu abritée est très ensoleillée et permet un beau bronzage.

A bientôt
Bonne journée
ruelle sur touvre
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au riad Asmitou: une chambre superbement décoré, un petit déj somptueux sur la terrasse du riad, un accueil chaleureux, bien situé dans Essaouira, nous avons tout fait à pied... Et beaucoup de petit plus fort agréable. Nous avons dîné au riad le premier soir : repas délicieux et bien servis dans la petite salle de restaurant du riad magnifiquement décoré et où nous étions seuls. Nous avons également profité des services de la masseuse de l'hôtel, elle a des mains en or : nous recommandons. Evidemment ces supléments sont un peu plus chers au riad qu'ailleurs mais cela reste un rapport qualité/prix excellent par rapport aux prix français. Seul petit bémol : pas de porte entre la salle d'eau et la chambre...dommage mais on oublie vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci Anne pour votre commentaire, certaines de nos chambres ont une porte entre la chambre.
La prochaine fois demandez là.
Pour le un peu plus cher pour les massages, la différence est minime, et comme vous l'avez souligné elle a des mains en or, il faut essayer les autres pour comparer.
Bon retour !
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

riad au coeur d'essaouira très charmant. rapport qualité prix super. chambre très propre, personnel très agréable et souriant. dans le prix inclus petit dejeuner + massage de 30 mins ce qui est très agréable. je recommande vivement!!

• Séjour du octobre 2013
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci Julie pour ce vote de popularité.
ardèche
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bien sûr il faut marcher un peu à partir de Bab Marrakech mais les porteurs de valises sont là pour gagner leur vie alors n'hesitez paz à vous engager dans les ruelles de la medina et rejoignez le riad où vous serez très bien accueilli.
Comme tout se mérite il faudra emprunter les escaliers pour un petit déjeuner sublime sur la terrasse. Du personnel très serviable et compétent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
J ai toujours trouver super les ardéchois...on est jamais déçu de vous recevoir.
A bientôt
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un séjour de 8 jours. De petites chambres, oui mais tellement jolies ! Un manque d'intimité dans la salle de bain. Une masseuse aux mains en or
Petits déj parfait (fruits frais, jus naturel, crêpes délicieuses...) en terrasse avec vue imprenable sur la médina. Proche de tout et au calme

Astuce pour la chambre : chambre coté rue ! ex : Chkoune
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Asmitou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
La prochaine fois demandez la chambre Choukrane, elle fait 30m² !! et il y a une porte au toilette !
A très vite

Vous connaissez Riad Asmitou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Asmitou

Adresse: 32 rue Bagdad | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°80 sur 160 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Asmitou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Asmitou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Asmitou Essaouira
Essaouira Riad Asmitou
Reveillon Essaouira
Hotel Riad Asmitou Essaouira
Riad Asmitou Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Asmitou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.