“Une rencontre inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Gaïa

Gaïa
Avenue Mohamed El yazidi | Lotissement Bourj avenue Casablanca N 519, Essaouira 44000, Maroc
+212 633-768093
Classé n° 26 sur 200 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : USD 4 - USD 7
Cuisines : marocaine, végétarienne, Grillades, Bio
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant marocain qui revient aux sources de la cuisine traditionnelle à base de produits bio des marchés locaux Tajines de dromadaire ,de chevreau , d'agneau , de boeuf , de poissons ( calamar , sardin hachée ...)
“Une rencontre inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes allé au restaurant Gaïa dès notre première soirée à Essaouira et nous ne l'avons plus jamais quitté. Nous y avons découvert une cuisine marocaine sublimée par Hassan et Loubna qui nous on accueillit comme des membres de leur famille. Chaque jour nous avons pu goûter un menu original, meilleur que le précédant et même profiter, en leur demandant la veille, de plats spécialement préparés selon nos envies. Ils ont répondu présent chaque fois que nous en avions besoin: taxi, traductions, tourisme, bonnes adresses... et en plus les prix sont tout petits! Le restaurant Gaïa c'est une rencontre inoubliable qui fait partie des choses pour lesquels nous avons hâte de revenir dans ce magnifique pays.

• Visité en août 2014

Essaouira, Maroc
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

cusine variée et originale accueil très agréable menu change chaque jour bons plats de poissons et crustacées

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Agreable Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hassan et Loubna vous feront découvrir toutes les saveurs du Maroc a petits prix et avec des plats savoureux et copieux préparés par Loubna, digne d'un gastronomique. Leur gentillesse et générosité sont tout à l'honneur du Maroc. On y retourne lors de notre prochain séjour.Merci à eux pour tous leurs bons conseils et accueil.
Ghislaine,Fanny,Lucien (Saint Etienne France)

• 4 5 étoiles Ambiance
Essaouira, Maroc
“Excellentes saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Dans la nouvelle ville un petit restaurant à découvrir, une très bonne cuisine raffinée et savoureuse et aux plats joliment servis, des plats de tradition Marocaine mais avec plus de recherche dans la composition, par exemble, les calamars farcis, la viande d'agneaux aux combos dans une très bonne sauce raffinée aux fines herbes et aussi en dessert salade de fruits joliment présentée ou fondant au chocolat. Et bien d'autres plats cuisinés avec amour et servis avec le sourire.
Les prix sont doux et l'ambiance chaleureuse, ce restaurant mérite le détour.

Porto, Portugal
“nouveau gérant, nouvelle cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Rachid et Siam repartent sur un nouveau projet et le Gaïa prend un nouvel essor.
Une cuisinière autant expérimenté mais d'autres saveurs !
Le Gaïa devient un presque gastronomique.
De la poire au chèvre au filets de sardines marinées aux épices , du poivron farci au tajine à la cerise le tout présenté façon 4 étoiles, on se régale de ces saveurs encore inconnues des petits restos souiris.
Et des prix toujours imbattables !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gaïa ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Gaïa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaïa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.