“Plaisir” 5 5 étoiles

Classé n°55 sur 77 hôtels à Essaouira
tournai
“Plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

un riad magnifique situé dans l'une des plus belle ville du maroc. Le cadre est magnifique. vue sur la Medina, la plaine et la mer.
Le chef de l'établissement, Julien est jeune et dynamique.
Le personnel, très professionnel, est à disposition pour la moindre demande, le moindre besoin.
L'hôtel possède également son propre hammam de luxe.
Les chambres sont d'un prix très abordables compte tenu du service de qualité qui nous est offert.
Pour le restaurant, il en va de même que le reste de l'établissement. Le chef nous prépare des petits plats rafinés pour un prix correcte.
A toute personne en voyage au Maroc, je conseil de passer par Essaouira et le riad lotus O marine. La ville vaut le détour et convient parfaitement pour un sejour en amoureux.
Je terminerai en disant que ce riad est très calme pour toute personne désirant prendre un peu de repos.
Avec ma compagne, nous avons adoré séjourner dans cet établissement et y retourneront certainement très prochainement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Après la découverte d'Essaouira, son port, son climat et sa médina pleine de vie, quel plaisir de découvrir le riad ô Marine caché au bout d'une allée dérobée. Décoré avec beaucoup de goût et suffisamment intime pour se sentir chez soi, ce riad est une invitation à la relaxation. De plus comment ne pas succomber au copieux petit déjeuner servi sur la terrasse ensoleillée offrant une jolie vue sur l'océan.
L'accueil du personnel pro et discret, très bien orchestré par le charmant Julien (manager), fut parfait.
Seul bémol, l'absence de climatisation mais les nuits sont fraîches à Essaouira donc la clim n'est pas indispensable.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

le riad o'marine est situer dans les ruelle d'essaouira ,derrière les rempare ce cache ce magnifique riad qui émerveille par sa splendeur le personnelles est très accueillants la cuisine de son restaurant vous transporte et vous laisse rêvez ,avec mon épouse nous avons passe deux jour de rêve

1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Tout d'abord, en étant arrivé sur place,nous avons été bluffés par le décor de l'endroit. très joli a première vue.
Un accueil très moyen nous a été attribué.
L'équipement dans les chambre semble aussi être top mais rien ne fonctionne correctement. Que des apparences derrière lesquelles la salle de bain est remplie de poussière, la moitié des luminaires ne fonctionne pas. et impossible de prendre une douche PENDANT 3 JOURS
Le prix que nous avons payé ne reflète en rien la gamme de l'établissement/
Absence totale encadrement/ personne pour solutionner nos problèmes.
Nous avons repéré d'autres lieux tellement plus intéressant en rapport qualité prix.
Le luxe s'entretient.
Restaurant moyen et très sombre.
Le lieu n'est pas très sécurisé, surtout le soir.
Plus jamais ...

• a aimé — le faux luxe
  • n'a pas aimé — la propreté et l'absence de personnel qualifié
  • Séjour du décembre 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

au coeur de la Médina, séjour très agréable en tous points: accueil, décoration raffinée et contemporaine et le restaurant du Riad...un pur régal! l'escale parfaite pour un long WE à 3h20 de vol de Paris.

Séjour du novembre 2008
Boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Je suis récemment allée au Maroc et j'ai une escale par cette merveilleuse ville qu'est Essaouira. En plus des merveilles de cette ville, je suis tombée sur cet hôtel-riad " le Ô marine " . Un vrai coup de foudre!!!!!!
Une décoration fabuleuse, un accueil formidable, un confort ce riad mêle confort et détente... Mais pour couronner le tout l'établissement possède un restaurant le SAMARKAND qui a été la cerise sur le gâteau (sans jeu de mot...)
Un service irréprochable, une cuisine fine et gourmande à la fois, une ambiance chaleureuse....
Ça a été LA parenthèse bien être de mon séjour.
Jamais je n'oublierais ce voyage!!!!!!! et je le recommande à tous

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

SUPERBE SEJOUR !!
Acceuil et service tres professionnel et chaleureux!!!
Riad très propre, le personnel au petit soin des clients.

Le restaurant Samar Kand, a conseiller moi qui pensait connaitre la cuisine marocaine, ce restaurant me l'a fait découvrir et j'ai été très agréablement surprise !!! Je veux les recettes !!!!!

Pour résumer, je suis très contente du séjour passé, et je tiens à mettre l'accent sur la qualité de l'acceuil , la disponibilité du personnel et la propreté des lieux. Un petit clin d'oeil à FARID manager merci tu nous a fait passé un sejour inoubliable !!! Sonia et Toufik

• a aimé — les lieux et le personnel !!
  • n'a pas aimé — isolement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Lotus O Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lotus O Marine

Adresse: 17, Rue Abderrahmane Eddakhil, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Essaouira
N°12 des hôtels Spa à Essaouira
N°18 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus O Marine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus O Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lotus o Marine Essaouira
Hotel Riad Lotus o Marine Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus O Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.