“surprenant!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
essaouira
“surprenant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Dès l'entrée on a l'impression de voyager, la déco est raffinée, chiadée et tout cela dans une ambiance musicale adaptée au lieu. L'accueil est particulièrement souriant et tout le personnel est attentif. Sympa et délicieux le cocktail de "bienvenue" (sans alcool)

Quand à l'assiette: ya tout bon!! c'est juste délicieux et joliment présenté quant aux tarifs c'est vraiment raisonnable!

Allez y, vous ne le regretterez pas!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un tout nouveau resto qui a de l'avenir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le restaurant One up n'est pas très visible de la rue et on appréciera l'absence de rabatteur en bas de l'escalier. Une fois à l'étage, nous sommes agréablement surpris du souci de la déco et de la gentillesse du personnel. La patronne est rayonnante! Le resto est ouvert depuis un mois et c'est prometteur! Les plats sont fins et bons et les prix sont sympathiques pour la qualité! Allez y!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle surprise à Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Après une semaine de délicieuse cuisine typiquement marocaine, nous souhaitions trouver un environnement différent et le One Up a totalement répondu à nos attentes. Un accueil chaleureux, un cadre atypique et une carte fusion diversifiée. Tout cela à un prix tout à fait démocratique. Un délicieux cocktail de bienvenu accompagné d'amuse bouches nous ont été gracieusement offert.

Encore une adresse à ne pas manquer...

cannes
“pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une belle décoration c'est vrai, malheureusement cela ne fait pas tout. Nous avons été globalement déçus, un effort de présentation des assiettes mais tout ça est un peu fade et manque de simplicité.
A vous de voir

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rabat, Maroc
“Resto au top côté déco et très bon côté assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Ce restaurant, récemment ouvert, nous a charmé tout d'abord par sa déco marocaine vintage au top avec pleins de petits recoins et d'objets super chouettes. Côté assiette, c'était très bon et original (nous y sommes allés 2 fois en 2 jours!) malgré une carte limitée et des portions pas très copieuses (à savoir pour les gros mangeurs!). Le dessert tout chocolat est tout simplement à tomber! Accueil souriant et charmant, aux petits soins et les prix sont très corrects. A savoir: pas encore d'alcool ni de terminal CB et service uniquement le soir. Mais ils devraient obtenir la licence sous peu et ouvrir une grande terrasse pour le midi donc nous y retournerons!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté One Up ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez One Up ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One Up, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.