“bon vent” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 78 hôtels à Essaouira
Cers, France
“bon vent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

un séjour charment rarement aussi plaisant
qualité prix super
gentillesse de juliette et de toute son équipe
essaouira est restée trés authentique et mérite une visite
pour le kite il faut le vivre ! plages sauvages et trés peu fréquentées juliette faisant du kite est de trés bons conseils sur les spots et les moniteurs
repos assuré
bon séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons vraiment passé un super moment au Vents de Dunes. Nous sommes venus mi mai pour faire du kitesurf. N'ayant pas eu beaucoup de vent, chose exceptionnelle, Juliette nous a tout de suite proposé d'autre choses très sympa dans le coin! Et dès que le vent était de la partie, elle a appelé son pote Christophe pour qu'il nous emmène sur une plage déserte avec son vieux Land Rover. Si Juliette a un peu de temps elle viendra même kiter avec vous... EXCELLENT!! Au niveau de la propreté des chambre, de la taille des chambre et du service... rien à dire. C'était top! Le petit dej en terrasse sur le toit est également magique avec son pain frais local et ses œufs sur le plat...:-)

Conclusion... Nous reviendrons probablement dans quelques mois ou à coup sur l'année prochaine. Merci Juliette!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Rentrons juste du vent des dunes!!Tres bon sejour!!Hotel bien situe,au calme,très propre , decoré avec gout et à 2 mn du spot de windsurf!Le personnel est charmant .Merci à Juliette pour ses bons conseils(bons plans restaus et visite)!Petit dej sur la terrasse...top;bref à recommander vivement
Vincent,Nathalie et Martin de Lille

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ne cherchez plus l'hôtel simple, propre, calme et chaleureux dont on rêve tous au cours de nos voyages, c'est celui-là.
Les chambres sont propres et confortables au milieu d'un petit jardin très fleuri.
Le personnel est chaleureux et efficace.
Message personnel à Amina : chez nous quand on lèche les plats c'est que c'est très bon !
Les conseils de Juliette, restaurants, activités, balades, sont avisés.
Nous avons passé 4 jours fantastiques et l'hôtel est définitivement adopté !
Vivement un prochain séjour à Essaouira.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Courtrai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Super séjour passé dans un hotel top top top!! Il y a tout ce qu'il faut pour se trouver séduit par le charme du Maroc.
Hotel très typique, conviviale, service parfait ... Rien à redire !!!
Toute l'équipe est la jour et nuit pour aider, pour renseigner, pour juste passer du bon temps!
Les chambres sont nickel, la terrasse ou se sert un petit déjeuner délicieux (jus frais, produits locaux : pains marocains, crèpes ...), thé ... )
A deux pas de la plage et des clubs de kite et windsurf. Bon contact entre l'hotel et différents professionnels des sports nautiques. Juliette (gérante de l'hotel) est la meilleure conseillère à ce niveau la.
Bref pour dire en 2 - 3 mots qu'on y retournera !!!
Dorothée

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Etoy, s
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Ce charmant hôtel est parfait. Simple, propre et sympathique. Juliette vous donne tous les conseils utiles pour passer de bons moments dans cette charmante ville. Parlons d'Essaouira; un port splendide, une petite médina sympa, pleins de bons petits restos. Mais qu'ils arrêtent de commencer des travaux et ne pas les finir. Cette ville est en chantier partout. Heureusement que Juliette est là. Il y a également une gentille coiffeuse, Charlotte. Merci à Juliette et son équipe pour se charmant séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
tintinjujutin, Propriétaire de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Merci à vous!!!! Et à une prochaine fois!!!!
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

petit hôtel plein de charme situé au calme près de la plage,les chambres sont agréables et bien tenues, vous pourrez profiter d'un bon petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée.
Il est possible de commander des repas, Amina est une cuisinière de "haute compétition" (je vous conseille la tajine poulet citron confit ou son couscous) c'est délicieux (et très abordable) !!!
l'équipe de l'hôtel est adorable, toujours disponible et aux petits soins , il règne au sein de cette équipe une bonne humeur et une agréable convivialité. La propriétaire dynamique et souriante sera vous conseiller et n'hésitez pas a vous renseigner sur les activités selon vos désirs afin de vous assurer le meilleur des séjours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grand merci pour ce message vraiment très encourageant!!!!! Nous essayons de faire le maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Je transmets à notre cuisinière vos compliments.
A très bientôt. :)

Vous connaissez Hôtel Vent des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Vent des Dunes

Adresse : Quartier des Dunes | 20 rue El Bakay, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°13 des hôtels romantiques à Essaouira
N°19 des hôtels familiaux à Essaouira
A 2 minutes à pied de la plage et à 15 minutes du brouhaha de la médina, l’Hotel Vent des Dunes est implanté dans un quartier calme et résidentiel. L’établissement dispose d´un parking ombragé et gratuit, d´un jardin fleuri, d’une grande terrasse ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans tout l’hôtel. Toutes nos chambres sont décorées simplement et équipées d’une salle de bains privative. Certaines d'entre elles possèdent également une terrasse ou un balcon. De plus, un salon TV est mis à votre disposition. Pour un réveil en douceur, le petit déjeuner, composé notamment d’un jus d´orange fraichement pressé et de crêpes marocaines, est servi sur la grande terrasse ensoleillée. Vous pouvez aussi, sur commande, déguster les plats traditionnels préparés avec des produits frais du marché par notre chef Amina. Pour rendre votre séjour le plus agréable possible, notre équipe polyglotte se tiendra à votre disposition, 24h/24, 7j/7, pour vous satisfaire ou encore pour vous donner des renseignements et conseils sur les restaurants, activités et balades à Essaouira et dans les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vent des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vent Des Dunes Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Vent des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.