“un lieu difficile à quitter” 5 5 étoiles

Quartier des Dunes | 20 rue El Bakay, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 24 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Loudéac
“un lieu difficile à quitter”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

excellent hôtel
pour un tarif correct, chambres grandes et propres, lieu super agréable avec sont petit jardin qui l'entour ou l'on aime traîner, la terrasse est si agréable que l'on se surprend à faire durer le petit déjeuner tant on s'y trouve bien.
Le personnel est adorable, la cuisinière excellente, nous avons adoré ces petits plats typiques, quand à la Patronne, quoi dire si ce n'est qu'elle est l'image, l'instauratrice de l'ambiance chaleureuse, agréable qui règne dans cet hôtel.
si nous revenons à essaouira,et nous y coptons bien, nous reviendrons à l'hôtel des dunes.
Patrice et Frédo

Astuce pour la chambre : nous avions choisis la chambre la moins chère, avec salle de bain,douche, elle était propre et spaci...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Je reviens du Maroc, j'y étais avec ma mère et on a eu la chambre 12, la chambre rose. Le petit déjeuner est tes bien sur le toit c'est parfait le matin. L'hôtel est un peu loin de la médina mais la promenade est très agréable jusque-là bas à pieds. Sinon il y a les taxis pour pas grand chose en argent. L'accueil y est agréable aussi, seul petit bémol, on voyait bien que la salle de bains était nettoyés mais il y avait les traces d'eau , ils ont du mal pour le ménage, ils le font mais pas avec les produits adaptés e pense, il leur faut un bon cillit bang! Lol mais c'est propre, literies aussi.

• Séjour du septembre 2013
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 4 belles journées en famille en août. L'emplacement est pratique pour le fiston avec la plage à 5', et nous avons vraiment apprécié l'accueil simple et authentique, les conseils pour visiter la région, la belle terrasse pour le farniente ou déguster les excellents tajines d'Amina. Toute l'équipe est motivée pour rendre le séjour le plus agréable possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rdc sont les plus sympas avec chacune une petite terrasse dans la verdure
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

ambiance sympa personnel aux petits soins tout le contraire du tourisme de masse. mention spėciale a amina le chef cuisinier a Juliette a Ismail a Rachid aImane et a toute l'
ėquipe...cadre simple prix ėtudiės rapport qualite/prix excellent. je consielle cette adresse a tous mes amis se rendant au maroc...

• Séjour du août 2013
Roussillon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très agréable hôtel avec belle terrasse pour profiter des repas au soleil, géré par Juliette, une hôtesse pétillante et joyeuse qui vous accueille chaleureusement, et prend soin de vos souhaits tout au long de votre séjour,secondé par Ismaël à l'accueil et par Rachid le bienveillant veilleur de nuit (dormez tranquille). Pour les repas comptez sur Amina et son couscous qui déchire. Bien situé entre plage et centre ville, parfait pour l'accès à toutes les activités, sportives ou culturelles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Mauvais accueil, les enfants ne sont visiblement pas les bienvenus, je déconseille fortement aux familles., vraiment dommage car Essaouira est une ville splendide. Les chambres ne sont faites quand fin de journée. Le petit déjeuner est sommaire ! La nourriture est très moyenne.....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel charmant a taille humaine ou l on prend le temps de vivre, le personnel tres acceuillant cherche toujours votre bien etre, cuisine et petit dejeuner de tres bonne qualité. Pour etre au calme je recommande cet etablissement.

Astuce pour la chambre : plutot choisir les chambres au rez de chaussée et particulierement celles avec les petites terrasses...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Vent des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vent des Dunes

Adresse: Quartier des Dunes | 20 rue El Bakay, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Essaouira
N°13 des hôtels romantiques à Essaouira
N°13 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°19 des hôtels familiaux à Essaouira
A 2 minutes à pied de la plage et à 15 minutes du brouhaha de la médina, l’Hotel Vent des Dunes est implanté dans un quartier calme et résidentiel. L’établissement dispose d´un parking ombragé et gratuit, d´un jardin fleuri, d’une grande terrasse ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans tout l’hôtel. Toutes nos chambres sont décorées simplement et équipées d’une salle de bains privative. Certaines d'entre elles possèdent également une terrasse ou un balcon. De plus, un salon TV est mis à votre disposition. Pour un réveil en douceur, le petit déjeuner, composé notamment d’un jus d´orange fraichement pressé et de crêpes marocaines, est servi sur la grande terrasse ensoleillée. Vous pouvez aussi, sur commande, déguster les plats traditionnels préparés avec des produits frais du marché par notre chef Amina. Pour rendre votre séjour le plus agréable possible, notre équipe polyglotte se tiendra à votre disposition, 24h/24, 7j/7, pour vous satisfaire ou encore pour vous donner des renseignements et conseils sur les restaurants, activités et balades à Essaouira et dans les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vent des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vent Des Dunes Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Vent des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.