“très déçu” 1 5 étoiles

N° 24 sur 76 hôtels à Essaouira
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'accueil fut sympathique, mais nous avons été très déçu par la chambre.

Nous avions choisi cet hôtel pour ses commentaires positifs, surtout par rapport aux balconnets individuels. Hors nous avons eu une chambre terriblement délaissée, (peinture qui part, douche sans protection, peu éclairée, poussière, etc.). Au vu des avis, je pense que les autres chambres sont mieux, mais je vous conseille fortement de vous renseigner sur la chambre avant de réserver!

L'emplacement plaira à ceux qui préfèrent profiter de la mer et de ses activités (kite, surf, quad, etc.). Quant à ceux qui préfèrent flâner en ville, il vaut mieux aller dans la médina, où on trouve de très bons hôtels.

Les petits déjeuners n'ont rien d'extraordinaire, et la terrasse non plus d'ailleurs... Il faut savoir que dans le coin, tous les hôtels ont une terrasse pour manger dehors, et celle du Vent des Dunes n'est pas la plus belle...

Enfin, la plupart des plafonds sont trop bas, alors attention aux têtes...

Astuce pour la chambre : Vous l'aurez compris: ne prenez pas la chambre du bas sans balcon!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Les avis enthousiastes que j'avais lus ont contribué à ma déception en arrivant sur place. Ce n'est pas désastreux, mais ... il y a pas mal de mais. La situation d'abord n'est pas idéale : quartier neuf, sans charme, surtout assez loin de la médina. Je suis marcheuse mais la promenade le long d'un boulevard bétonné et en travaux, longeant une plage sans charme n'a rien de passionnant. Les abords de l'hôtel, y compris le jardinet (on aurait aimé qu'il soit un peu plus grand et soigné comme sur la photo !) sont un peu à l'abandon. Les chambres sont également sans charme, avec des salles de bain cagibis (pour les 2 que j'ai vues). Il y a la terrasse du petit déjeuner bien sur, comme souvent au Maroc, mais on aimerait que la serveuse soit aussi aimable que prévu. Bref, le site donne une image idyllique qui n'était pas au rendez-vous. Dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Loudéac
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

excellent hôtel
pour un tarif correct, chambres grandes et propres, lieu super agréable avec sont petit jardin qui l'entour ou l'on aime traîner, la terrasse est si agréable que l'on se surprend à faire durer le petit déjeuner tant on s'y trouve bien.
Le personnel est adorable, la cuisinière excellente, nous avons adoré ces petits plats typiques, quand à la Patronne, quoi dire si ce n'est qu'elle est l'image, l'instauratrice de l'ambiance chaleureuse, agréable qui règne dans cet hôtel.
si nous revenons à essaouira,et nous y coptons bien, nous reviendrons à l'hôtel des dunes.
Patrice et Frédo

Astuce pour la chambre : nous avions choisis la chambre la moins chère, avec salle de bain,douche, elle était propre et spaci...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Je reviens du Maroc, j'y étais avec ma mère et on a eu la chambre 12, la chambre rose. Le petit déjeuner est tes bien sur le toit c'est parfait le matin. L'hôtel est un peu loin de la médina mais la promenade est très agréable jusque-là bas à pieds. Sinon il y a les taxis pour pas grand chose en argent. L'accueil y est agréable aussi, seul petit bémol, on voyait bien que la salle de bains était nettoyés mais il y avait les traces d'eau , ils ont du mal pour le ménage, ils le font mais pas avec les produits adaptés e pense, il leur faut un bon cillit bang! Lol mais c'est propre, literies aussi.

• Séjour du septembre 2013
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 4 belles journées en famille en août. L'emplacement est pratique pour le fiston avec la plage à 5', et nous avons vraiment apprécié l'accueil simple et authentique, les conseils pour visiter la région, la belle terrasse pour le farniente ou déguster les excellents tajines d'Amina. Toute l'équipe est motivée pour rendre le séjour le plus agréable possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rdc sont les plus sympas avec chacune une petite terrasse dans la verdure
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

ambiance sympa personnel aux petits soins tout le contraire du tourisme de masse. mention spėciale a amina le chef cuisinier a Juliette a Ismail a Rachid aImane et a toute l'
ėquipe...cadre simple prix ėtudiės rapport qualite/prix excellent. je consielle cette adresse a tous mes amis se rendant au maroc...

• Séjour du août 2013
Roussillon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très agréable hôtel avec belle terrasse pour profiter des repas au soleil, géré par Juliette, une hôtesse pétillante et joyeuse qui vous accueille chaleureusement, et prend soin de vos souhaits tout au long de votre séjour,secondé par Ismaël à l'accueil et par Rachid le bienveillant veilleur de nuit (dormez tranquille). Pour les repas comptez sur Amina et son couscous qui déchire. Bien situé entre plage et centre ville, parfait pour l'accès à toutes les activités, sportives ou culturelles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille