“halte de 2 jours au vent des dunes” 5 5 étoiles

Quartier des Dunes | 20 rue El Bakay, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 24 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“halte de 2 jours au vent des dunes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons parcouru le Maroc à moto, nous avons fait énormément d'hôtels et de tous, celui ci a été notre coup de coeur. Un accueil chaleureux, une chambre confortable et très propre, un endroit pour ranger la moto et de plus un très bon rapport, qualité, prix...Et le couscous d'Amina ouahhhh !!! De l'authenticité, on y retournera avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un petit hotel bien situé lon de l'agitation de la médina, au calme.
Très bien entretenu et décoré avec goût et simplicité, cet hotel hotel offre un excellent rapport qualité prix.
Le petit déjeuner servi en terrasse est tout à fait typique : thé à la menthe, pain, vache qui rit, beurre confirture, pain et berler (genre blinis).
Bonne adresse

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous séjournons en ce moment à l'hôtel des Dunes. Tout y est bien. Le personnel très agréable et serviable. La patronne fort sympathique et efficace. Les chambres simples, jolies et bien tenues. Le petit déjeuner sur la terrasse un réel plaisir. Tout est fait pour que nous nous sentions bien. C'est parfait ainsi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Locmariaquer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel "vent des dunes" 4 nuits du 26 au 30/10/13 à la chambre n°1.L'accueil y est chaleureux,le personnel gentil,serviable et attachant.En bref,on se sent comme chez soi! La chambre est agréable,propre et calme.Sa terrasse attenante permet d'étendre des affaires,pratique quand on revient de la plage située à 2 pas.Pour se rendre dans la médina,15 min de marche le long de la belle plage suffisent et la patronne Juliette nous donne de précieux conseils.Loin des hotels impersonnels,cet hébergement qui ressemble à une maison d'hôtes est une très bonne adresse à recommander.Pour avoir beaucoup sillonné le Maroc,nous avons rarement connu un aussi bon rapport qualité/prix.Merci à Juliette et l'ensemble de son personnel pour ce super séjour et à bientôt!!! Jérôme Gwenaelle et Yohann

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Florennes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil chaleureux, sympathique, accompagné des conseils judicieux et avertis de la part de la directrice de l'hôtel. Nous avons pu goûter les préparations authentiques et savoureuses de la gouvernante, Amina. Halte à recommander à Essaouira (propreté impeccable, tranquillité, jolie terrasse, ...)

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 1, elles se trouvait au rez-de-chaussée et bénéficiait d'une...
Ornans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Parti pour un séjour cool et kite surf, l' hôtel vent des dunes s'est avérée l'adresse idéale.
A 5 minutes de la plage a pied,et a deux minutes de la médina en petit taxi (tarif 6 dirhams).Une ambiance décontracte avec une équipe super sympa emmenée par la patronne des lieux Juliette. De bons conseils et des bonnes adresses pour découvrir la ville d'Essaouira. Des tarifs corrects et une chambre rouge a la déco sympa.Que des points positifs pour passer un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons vraiment adoré notre séjour au vent des dunes qui s'est déroulé du
8 au 10.10.2013. L'accueil a été particulièrement sympathique et chaleureux. La chambre était très agréable, d'une propreté impeccable et très joliement décorée. Un grand merci à Juliette ainsi qu'à Rachid pour leur gentillesse et leur disponibilité !!! Nous reviendrons inch'allah...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Vent des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vent des Dunes

Adresse: Quartier des Dunes | 20 rue El Bakay, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Essaouira
N°13 des hôtels romantiques à Essaouira
N°13 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°19 des hôtels familiaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vent des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vent Des Dunes Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Vent des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.