“Bonne adresse à découvrir” 5 5 étoiles

Quartier des Dunes | 20 rue El Bakay, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 24 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Nazaire, France
“Bonne adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel. L'accueil d'Amina était super, le personnel dans l'ensemble d'ailleurs était vraiment sympa, souriant, disponible. Nous avons eu le plaisir de découvrir à notre arrivée que nous avions été upgradé pour la chambre (l'hotel n'était pas plein, ils nous ont donc passés d'une chambre double à une triple...sympa). La déco est agréable, la chambre était propre et spacieuse et le petit-dej' au solei sur la terrasse du toit...magnifique !
Pour finir, nous avons économisé un taxi puisqu'une personne de l'hotel s'est proposé pour nous emmener à la gare routière sans frais supp., c un détail mais au Maroc, c loin d'être toujours le cas malheureusement.
Au final, nous avons passé un excellent sejour et nous le recommandons vivement pour son rapport qualité/prix, sa situation (à 5 min à pied de la plage) et son personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons parcouru le Maroc à moto, nous avons fait énormément d'hôtels et de tous, celui ci a été notre coup de coeur. Un accueil chaleureux, une chambre confortable et très propre, un endroit pour ranger la moto et de plus un très bon rapport, qualité, prix...Et le couscous d'Amina ouahhhh !!! De l'authenticité, on y retournera avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un petit hotel bien situé lon de l'agitation de la médina, au calme.
Très bien entretenu et décoré avec goût et simplicité, cet hotel hotel offre un excellent rapport qualité prix.
Le petit déjeuner servi en terrasse est tout à fait typique : thé à la menthe, pain, vache qui rit, beurre confirture, pain et berler (genre blinis).
Bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous séjournons en ce moment à l'hôtel des Dunes. Tout y est bien. Le personnel très agréable et serviable. La patronne fort sympathique et efficace. Les chambres simples, jolies et bien tenues. Le petit déjeuner sur la terrasse un réel plaisir. Tout est fait pour que nous nous sentions bien. C'est parfait ainsi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Locmariaquer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel "vent des dunes" 4 nuits du 26 au 30/10/13 à la chambre n°1.L'accueil y est chaleureux,le personnel gentil,serviable et attachant.En bref,on se sent comme chez soi! La chambre est agréable,propre et calme.Sa terrasse attenante permet d'étendre des affaires,pratique quand on revient de la plage située à 2 pas.Pour se rendre dans la médina,15 min de marche le long de la belle plage suffisent et la patronne Juliette nous donne de précieux conseils.Loin des hotels impersonnels,cet hébergement qui ressemble à une maison d'hôtes est une très bonne adresse à recommander.Pour avoir beaucoup sillonné le Maroc,nous avons rarement connu un aussi bon rapport qualité/prix.Merci à Juliette et l'ensemble de son personnel pour ce super séjour et à bientôt!!! Jérôme Gwenaelle et Yohann

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Florennes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil chaleureux, sympathique, accompagné des conseils judicieux et avertis de la part de la directrice de l'hôtel. Nous avons pu goûter les préparations authentiques et savoureuses de la gouvernante, Amina. Halte à recommander à Essaouira (propreté impeccable, tranquillité, jolie terrasse, ...)

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 1, elles se trouvait au rez-de-chaussée et bénéficiait d'une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ornans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Parti pour un séjour cool et kite surf, l' hôtel vent des dunes s'est avérée l'adresse idéale.
A 5 minutes de la plage a pied,et a deux minutes de la médina en petit taxi (tarif 6 dirhams).Une ambiance décontracte avec une équipe super sympa emmenée par la patronne des lieux Juliette. De bons conseils et des bonnes adresses pour découvrir la ville d'Essaouira. Des tarifs corrects et une chambre rouge a la déco sympa.Que des points positifs pour passer un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Vent des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vent des Dunes

Adresse: Quartier des Dunes | 20 rue El Bakay, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Essaouira
N°13 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°13 des hôtels romantiques à Essaouira
N°19 des hôtels familiaux à Essaouira
A 2 minutes à pied de la plage et à 15 minutes du brouhaha de la médina, l’Hotel Vent des Dunes est implanté dans un quartier calme et résidentiel. L’établissement dispose d´un parking ombragé et gratuit, d´un jardin fleuri, d’une grande terrasse ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans tout l’hôtel. Toutes nos chambres sont décorées simplement et équipées d’une salle de bains privative. Certaines d'entre elles possèdent également une terrasse ou un balcon. De plus, un salon TV est mis à votre disposition. Pour un réveil en douceur, le petit déjeuner, composé notamment d’un jus d´orange fraichement pressé et de crêpes marocaines, est servi sur la grande terrasse ensoleillée. Vous pouvez aussi, sur commande, déguster les plats traditionnels préparés avec des produits frais du marché par notre chef Amina. Pour rendre votre séjour le plus agréable possible, notre équipe polyglotte se tiendra à votre disposition, 24h/24, 7j/7, pour vous satisfaire ou encore pour vous donner des renseignements et conseils sur les restaurants, activités et balades à Essaouira et dans les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vent des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vent Des Dunes Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Vent des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.