“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Vent des Dunes

Hôtel Vent des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Vent des Dunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier des Dunes | 20 rue El Bakay, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 24 sur 77 hôtels à Essaouira
paris
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une semaine aux Vents des Dunes au mois de février. Je suis une récidiviste ... c'est le risque qui vous guette ! On se sent si bien dans cet hôtel calme, propre, accueillant qu'on a de cesse d'y retourner dès qu'on le quitte ! Le personnel saura vous donner des conseils si vous le souhaitez ou être très discret si vous préférez.
Le très bon petit déjeuner est servi sur la belle terrasse de l'hôtel.
L'hôtel est situé tout près de la mer et peu loin de la médina, vous choisirez de vous rendre en centre ville à pied ou à l'aide d'un des nombreux taxis à (0,7 €) que vous hélerez facilement.
A Essaouira et au Vent des Dunes, tout est simple et agréable !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
tintinjujutin, Responsable relations clients de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci pour votre fidélité et vos commentaires. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois encore dans notre établissement.
Bonne continuation et à très bientôt.

Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé une nuit entre amis à l’hôtel " vent des dunes" au mois de février. Personnel très sympathique, hôtel très propre, bonne literie. Nous avons mangé un couscous le soir à l’hôtel, il était divin. L’hôtel est proche de la plage, un peu loin de la médina, mais la balade sur la plage pour rejoindre le port et la médina est très sympathique.
En conclusion j'y retournerai....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire. Nous en faisons part de ce pas à notre personnel et plus particulièrement à notre chef Amina.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Bonne continuation et à bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Sympa, accueillant et propre pour ne citer que quelques qualitées. Parfait pour se reposer et profiter d'une ville à l'image de ses paysages! Superbe petit-déjeuner sur la terrasse, cuisine délicieuse :-) Remerciements à toute l'équipe !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons vos remarques à toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bonne continuation.
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, l'ambiance familiale, le service, et les bons petits plats qui sentent la cuisine, elle aussi, familiale régionale.
D'un confort simple, l'établissement est très bien tenu et très propre. Des chambres qui ne sont pas des couloirs, une literie confortable et une SdB où l'on peut s'y retourner.
Un séjour réussi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Bonne continuation.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

A deux pas du spot, l'hôtel est agréable, propre et accueillant, un peu de trajet pour aller à la médina mais 2' de taxi est le tour est joué.

Petits déj. sur la terrasse très bons, service à la Marocaine toujours souriant, parfait pour notre programme, conseils/contact de Juilette très utiles, à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.
En espérant vous revoir dans notre établissement et sur les vagues d'Essaouira.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Merci à Juliette et à son personnel très à l'écoute durant notre séjour d'une semaine à Essaouira. Nous avons eu à régler des petits problèmes de logistique ( location de voiture, activités sportives etc...) tout s'est régler dans un temps record ! Notre chambre très agréable et confortable ( petits dej en terrasse ) La propreté des lieux est très appréciable ainsi que gentillesse du personnel. L’hôtel est situé à 5 minutes à pied de la plage en direction du port et de la Médina. Les tarifs pratiqués sont raisonnables compte tenu des prestations offertes.

Astuce pour la chambre : La terrasse est un plus bien sur !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
tintinjujutin, Responsable relations clients de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt au Vent des Dunes!
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, calme, en retrait par rapport au centre d'Essaouira.
Les chambres sont correctes sans plus, la déco années 70 mériterait un relooking !
Les couleurs sont vives, il faut aimer, le mobilier réduit au minimum, bof!
Pas de TV, un chauffage à gaz pour le soir, il est vrai qu'en décembre il fait frais....mais bon question sécurité, les vapeurs de gaz dans la chambre c'est limite voire dangereux!
Le petit déjeuner n'est pas servi avant 8h30, ça c'est vraiment dommage pour les lève-tôt ou ceux qui reprennent la route pas trop tard.....belle terrasse sur le toit agréable quand le soleil est présent sinon il y fait froid et pour manger dehors il faut se couvrir!
2 espaces communs au 1er étage: sans vie, à réaménager pour y apporter un peu plus de chaleur...
Accueil sympa, c'est propre, rapport qualité/ prix à revoir tout de même !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre service. Toutefois, nous sommes déçus de ne pas avoir pu mieux vous satisfaire puisque, notamment, il aurait été tout à fait possible de vous servir le petit-déjeuner avant 8h30 en le demandant à un des membres du personnel. Concernant la décoration, celle-ci se veut simple et propre, ce qui plaît la plupart du temps à nos clients. De plus, un salon TV aménagé est à la disposition des clients.
Merci de nous aider à améliorer nos prestations. Bonne continuation.