“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°22 sur 77 hôtels à Essaouira
Tours, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un hôtel excentré , une chambre simple ,sans armoire, un personnel changeant, pas de paiement par carte bleue sans en avoir été avertis, pas de chauffage dans les chambres.
Sous le petit meuble très léger, une jolie couverture de poussière et de toiles d'araignées.
Très moyen et assez cher par rapport à la qualité et à l 'emplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tintinjuju, Propriétaire de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Nous sommes malheureusement très surpris de votre avis mais nous en remercions. L'hôtel Le Vent Des Dunes est proche de la plage et ses nombreuses activités. Il se situe à 15 minutes à pieds de la médina. Un petit taxi bleu peut vous y déposer en 2 minutes pour 60 cts €
Nous veillons à équiper les chambres de chauffages individuels et sommes désolés de n'apprendre que maintenant que cela n'était pas le cas pour vous.
Quand au ménage il est fait tous les jours et c'est un de nos points forts aussi cela nous surprend beaucoup.
Merci de nous aider à améliorer nos prestations.

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une semaine aux Vents des Dunes au mois de février. Je suis une récidiviste ... c'est le risque qui vous guette ! On se sent si bien dans cet hôtel calme, propre, accueillant qu'on a de cesse d'y retourner dès qu'on le quitte ! Le personnel saura vous donner des conseils si vous le souhaitez ou être très discret si vous préférez.
Le très bon petit déjeuner est servi sur la belle terrasse de l'hôtel.
L'hôtel est situé tout près de la mer et peu loin de la médina, vous choisirez de vous rendre en centre ville à pied ou à l'aide d'un des nombreux taxis à (0,7 €) que vous hélerez facilement.
A Essaouira et au Vent des Dunes, tout est simple et agréable !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
tintinjujutin, Responsable relations clients de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci pour votre fidélité et vos commentaires. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois encore dans notre établissement.
Bonne continuation et à très bientôt.
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé une nuit entre amis à l’hôtel " vent des dunes" au mois de février. Personnel très sympathique, hôtel très propre, bonne literie. Nous avons mangé un couscous le soir à l’hôtel, il était divin. L’hôtel est proche de la plage, un peu loin de la médina, mais la balade sur la plage pour rejoindre le port et la médina est très sympathique.
En conclusion j'y retournerai....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire. Nous en faisons part de ce pas à notre personnel et plus particulièrement à notre chef Amina.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Bonne continuation et à bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Sympa, accueillant et propre pour ne citer que quelques qualitées. Parfait pour se reposer et profiter d'une ville à l'image de ses paysages! Superbe petit-déjeuner sur la terrasse, cuisine délicieuse :-) Remerciements à toute l'équipe !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons vos remarques à toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bonne continuation.
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, l'ambiance familiale, le service, et les bons petits plats qui sentent la cuisine, elle aussi, familiale régionale.
D'un confort simple, l'établissement est très bien tenu et très propre. Des chambres qui ne sont pas des couloirs, une literie confortable et une SdB où l'on peut s'y retourner.
Un séjour réussi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Bonne continuation.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

A deux pas du spot, l'hôtel est agréable, propre et accueillant, un peu de trajet pour aller à la médina mais 2' de taxi est le tour est joué.

Petits déj. sur la terrasse très bons, service à la Marocaine toujours souriant, parfait pour notre programme, conseils/contact de Juilette très utiles, à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.
En espérant vous revoir dans notre établissement et sur les vagues d'Essaouira.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Merci à Juliette et à son personnel très à l'écoute durant notre séjour d'une semaine à Essaouira. Nous avons eu à régler des petits problèmes de logistique ( location de voiture, activités sportives etc...) tout s'est régler dans un temps record ! Notre chambre très agréable et confortable ( petits dej en terrasse ) La propreté des lieux est très appréciable ainsi que gentillesse du personnel. L’hôtel est situé à 5 minutes à pied de la plage en direction du port et de la Médina. Les tarifs pratiqués sont raisonnables compte tenu des prestations offertes.

Astuce pour la chambre : La terrasse est un plus bien sur !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
tintinjujutin, Responsable relations clients de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt au Vent des Dunes!

Vous connaissez Hôtel Vent des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vent des Dunes

Adresse: Quartier des Dunes | 20 rue El Bakay, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Essaouira
N°11 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°13 des hôtels romantiques à Essaouira
N°19 des hôtels familiaux à Essaouira
A 2 minutes à pied de la plage et à 15 minutes du brouhaha de la médina, l’Hotel Vent des Dunes est implanté dans un quartier calme et résidentiel. L’établissement dispose d´un parking ombragé et gratuit, d´un jardin fleuri, d’une grande terrasse ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans tout l’hôtel. Toutes nos chambres sont décorées simplement et équipées d’une salle de bains privative. Certaines d'entre elles possèdent également une terrasse ou un balcon. De plus, un salon TV est mis à votre disposition. Pour un réveil en douceur, le petit déjeuner, composé notamment d’un jus d´orange fraichement pressé et de crêpes marocaines, est servi sur la grande terrasse ensoleillée. Vous pouvez aussi, sur commande, déguster les plats traditionnels préparés avec des produits frais du marché par notre chef Amina. Pour rendre votre séjour le plus agréable possible, notre équipe polyglotte se tiendra à votre disposition, 24h/24, 7j/7, pour vous satisfaire ou encore pour vous donner des renseignements et conseils sur les restaurants, activités et balades à Essaouira et dans les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vent des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vent Des Dunes Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Vent des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.