“Chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 78 hôtels à Essaouira
Essaouira, Maroc
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Entre 2 déménagements, nous attendions la disponibilité du 2ème logement. Nous avons découvert cet hôtel, les prix sont sympas, les chambres propres et le personnel très chaleureux.
Après une journée de repérage pour un circuit 4x4, c'est vraiment avec bonheur que nous avons retrouvé notre chambre à l'hôtel. Le petit déjeuner, copieux, sur la terrasse est très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
tintinjujutin, Responsable relations clients de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir!

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vaux-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel installé dans une grande villa, un quartier calme proche de la plage, à 30 min à pied de la médina. Chambre coquette, lits confortables, salle de bain aérée (ce n'est pas toujours le cas des petits hôtels). Accueil sympathique. Quand le vent d'Essaouira est au repos on peut prendre le petit-déjeuner sur la terrasse, en oubliant tous ses soucis. Dans le hall d'accueil des affichettes proposent des activités de découverte : cuisine, environnement...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
tintinjujutin, Responsable relations clients de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci pour votre avis positif.
En vous souhaitant une bonne continuation
L'équipe du Vent des Dunes
Blagnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Endroit juste pour dormir et facile a trouver à proximité de la plage et de la médina.
Propreté des sanitaires pas top.
Petit déjeuné sans esprit.
Absence de chauffage dans les chambres. Cher pour la prestation.
Accueil convenable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet d'améliorer nos prestations. Ayant d'habitude de bons retours de la part de nos clients concernant l'accueil, le petit-déjeuner et la propreté, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été plus satisfait que cela. En revanche, il nous aurait tout à fait été possible de mettre à votre disposition un chauffage d'appoint en nous le demandant.
En vous souhaitant une bonne continuation
Toute l'équipe du Vent des Dunes
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un hôtel excentré , une chambre simple ,sans armoire, un personnel changeant, pas de paiement par carte bleue sans en avoir été avertis, pas de chauffage dans les chambres.
Sous le petit meuble très léger, une jolie couverture de poussière et de toiles d'araignées.
Très moyen et assez cher par rapport à la qualité et à l 'emplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tintinjuju, Propriétaire de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Nous sommes malheureusement très surpris de votre avis mais nous en remercions. L'hôtel Le Vent Des Dunes est proche de la plage et ses nombreuses activités. Il se situe à 15 minutes à pieds de la médina. Un petit taxi bleu peut vous y déposer en 2 minutes pour 60 cts €
Nous veillons à équiper les chambres de chauffages individuels et sommes désolés de n'apprendre que maintenant que cela n'était pas le cas pour vous.
Quand au ménage il est fait tous les jours et c'est un de nos points forts aussi cela nous surprend beaucoup.
Merci de nous aider à améliorer nos prestations.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une semaine aux Vents des Dunes au mois de février. Je suis une récidiviste ... c'est le risque qui vous guette ! On se sent si bien dans cet hôtel calme, propre, accueillant qu'on a de cesse d'y retourner dès qu'on le quitte ! Le personnel saura vous donner des conseils si vous le souhaitez ou être très discret si vous préférez.
Le très bon petit déjeuner est servi sur la belle terrasse de l'hôtel.
L'hôtel est situé tout près de la mer et peu loin de la médina, vous choisirez de vous rendre en centre ville à pied ou à l'aide d'un des nombreux taxis à (0,7 €) que vous hélerez facilement.
A Essaouira et au Vent des Dunes, tout est simple et agréable !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
tintinjujutin, Responsable relations clients de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci pour votre fidélité et vos commentaires. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois encore dans notre établissement.
Bonne continuation et à très bientôt.
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé une nuit entre amis à l’hôtel " vent des dunes" au mois de février. Personnel très sympathique, hôtel très propre, bonne literie. Nous avons mangé un couscous le soir à l’hôtel, il était divin. L’hôtel est proche de la plage, un peu loin de la médina, mais la balade sur la plage pour rejoindre le port et la médina est très sympathique.
En conclusion j'y retournerai....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire. Nous en faisons part de ce pas à notre personnel et plus particulièrement à notre chef Amina.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Bonne continuation et à bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Sympa, accueillant et propre pour ne citer que quelques qualitées. Parfait pour se reposer et profiter d'une ville à l'image de ses paysages! Superbe petit-déjeuner sur la terrasse, cuisine délicieuse :-) Remerciements à toute l'équipe !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons vos remarques à toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bonne continuation.

Vous connaissez Hôtel Vent des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Vent des Dunes

Adresse : Quartier des Dunes | 20 rue El Bakay, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Essaouira
N°11 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°13 des hôtels romantiques à Essaouira
N°19 des hôtels familiaux à Essaouira
A 2 minutes à pied de la plage et à 15 minutes du brouhaha de la médina, l’Hotel Vent des Dunes est implanté dans un quartier calme et résidentiel. L’établissement dispose d´un parking ombragé et gratuit, d´un jardin fleuri, d’une grande terrasse ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans tout l’hôtel. Toutes nos chambres sont décorées simplement et équipées d’une salle de bains privative. Certaines d'entre elles possèdent également une terrasse ou un balcon. De plus, un salon TV est mis à votre disposition. Pour un réveil en douceur, le petit déjeuner, composé notamment d’un jus d´orange fraichement pressé et de crêpes marocaines, est servi sur la grande terrasse ensoleillée. Vous pouvez aussi, sur commande, déguster les plats traditionnels préparés avec des produits frais du marché par notre chef Amina. Pour rendre votre séjour le plus agréable possible, notre équipe polyglotte se tiendra à votre disposition, 24h/24, 7j/7, pour vous satisfaire ou encore pour vous donner des renseignements et conseils sur les restaurants, activités et balades à Essaouira et dans les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vent des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vent Des Dunes Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Vent des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.