“bon souvenir” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 77 hôtels à Essaouira
Gerstheim, France
“bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

bien sympatique comme le personnel aux petits soins.
les terrasses sont agréables et nous abritaient du vent.
nous avons été bien conseillés, pour aller manger du poisson chez les pécheurs entre-autre.
le port est trè joli.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Situé non loin de la médina ce riad nous a emballés par sa situation au calme, sa proximité de la mer, sa terrasse et surtout par la gentillesse du personnel. On peut y déguster des plats marocains confectionnés comme à la maison. C'est pour cela qu'il faut commander la veille. Que des produits frais. Un couscous délicieux et des boulettes de sardines excellentes !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres du rez disposent d'une petite terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Petit hotel super sympa, chambre très agréable et propre. Ensemble du personnel aux petits soins. Super petit déj. sur la terrasse. Nous avons tout particulièrement apprécié la gentillesse et les bon petits plats d'Amina.. La bonne humeur de Smain, Rachid, Amina et Radidja (désolé pour les fautes d' orthographe aux prénoms),...
Merci Juliette pour ta disponibilité, ton écoute et tes conseils.
Ne changez rien restez comme vous êtes ;))) on reviendra , inch'allah ;0))

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

A 5min a pied de la plage, 20min de la medina. Les chambres sont coquettes et disposent de petites terrasses :-) Le personnel est très accueillant et le petit-déjeuner sur la terrasse sur le toit de l'hôtel c'est du bonheur !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un hotel vraiment chaleureux, le personnel est vraiment souriant et serviable, les chambres sont d'un bon standart, très propre et l'hotel foisonne de petits espaces pour prendre un verre à l'ombre ou au soleil, à l'abri du vent ou pour profiter d'une brise d'air fort agréable. La terrasse de l'hotel est vraiment accueillante, et offre un espace pourse détendre et se restaurer. Juliette à rendu ma semaine plus simple, ces bons plans ont facilité notre séjour.
Un grand merci

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
tintinjujutin, Responsable relations clients de Hôtel Vent des Dunes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour votre superbe avis qui décrit certains des atouts de l'hôtel et qui fait plaisir à toute l'équipe.
En espérant vous revoir parmi nous, très bonne continuation.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

voilà un petit hôtel génial comme nous les aimons, nous les voyageurs qui n'aimons pas être pris pour des " jambons " ou des " Américains ". Un accueil des plus chaleureux de tout le personnel à la big boss qui n'hésitent pas à vous conseiller et vous donner toutes les bonnes petites astuces pour passer un agréable séjour. Un vrai coup de coeur. On se sent comme en famille comme dirait ma cousine Juliette :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire qui donne le sourire à toute l'équipe! C'est toujours un plaisir de prendre soin de nos clients et de les voir passer un excellent séjour. Très bonne continuation et à très bientôt!
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Superbe séjour passé à Vent des Dunes, très bien situé, proche de la plage et de la Médina à pied. Chambre très agréable, spacieuse et confortable. Personnel sympathique et accueillant. L'hotel s'est chargé pour nous de réserver la location d'une voiture. Très bon petit-déjeuners....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L'équipe du Vent des Dunes est à votre service pour vous rendre la vie facile pendant vos vacances, ce fut donc un plaisir que de vous accueillir et de pouvoir vous aider à louer une voiture.
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous accueillir à nouveau sous le ciel bleu d'Essaouira.
Bonne continuation et à bientôt!

Vous connaissez Hôtel Vent des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vent des Dunes

Adresse: Quartier des Dunes | 20 rue El Bakay, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Essaouira
N°11 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°13 des hôtels romantiques à Essaouira
N°19 des hôtels familiaux à Essaouira
A 2 minutes à pied de la plage et à 15 minutes du brouhaha de la médina, l’Hotel Vent des Dunes est implanté dans un quartier calme et résidentiel. L’établissement dispose d´un parking ombragé et gratuit, d´un jardin fleuri, d’une grande terrasse ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans tout l’hôtel. Toutes nos chambres sont décorées simplement et équipées d’une salle de bains privative. Certaines d'entre elles possèdent également une terrasse ou un balcon. De plus, un salon TV est mis à votre disposition. Pour un réveil en douceur, le petit déjeuner, composé notamment d’un jus d´orange fraichement pressé et de crêpes marocaines, est servi sur la grande terrasse ensoleillée. Vous pouvez aussi, sur commande, déguster les plats traditionnels préparés avec des produits frais du marché par notre chef Amina. Pour rendre votre séjour le plus agréable possible, notre équipe polyglotte se tiendra à votre disposition, 24h/24, 7j/7, pour vous satisfaire ou encore pour vous donner des renseignements et conseils sur les restaurants, activités et balades à Essaouira et dans les environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vent des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vent Des Dunes Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Vent des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.