“Bienvenue à la maison” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Étienne, France
“Bienvenue à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

On entre dans ce petit restaurant comme dans un salon marocain. Immédiatement, on se sent comme à la maison. Simple et très soigné, il accueille plus de monde qu'il semble pouvoir en recevoir. La cuisine est juste et les saveurs précises. On s'y installe une fois et on est sûr d'y revenir. Par son retrait de la place principale, un repas complet reste très abordable. On apprécie de manger dans l'ambiance des ruelles étroites et animées tout en restant en retrait. On en ressort rassasié et apaisé. Très bon endroit qui met dans l'ambiance du pays.

• Visité en août 2014

“Colo a essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Super ambiance familiale, khalid et sa femme ont été très sympathiques et généreux, cuisine de qualité.

“EXCELLENT FOOD, AMBIANCE CHALEUREUSE, PRIX IMBATTABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un restaurant que j'ai trouvé par hasard en se baladant dans la médina, spécialité locale préparée d'une manière traditionnelle, fantastique, à des prix dérisoires. Musique douce , propreté et personnels très gentils et adorables. A ne pas rater si vous êtes de passage à Essaouira. Je le conseille à tous. Pensez d'aller en avance ou réserver par telephone car vous risquez de le trouver plein.
excellent food, scramptious, very cheap, clean, nice music and very kind servers. Don't miss it

“Restaurant traditionnel chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cela fais 3 fois en 3 jours que nous venons et nous recommençons demain. Très bonne cuisine et excellent accueil ! Nous vous le conseillons fortement !

“Charme et authenticité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Pour la deuxième fois en une semaine nous nous rendons dans ce petit restaurant convivial! (Et comme on dit... Jamais 2 sans 3!)
Cuisine faite maison et traditionnelle, allez-y les yeux fermés!
#LaFamilleDSMJuillet2014

Les voyageurs ayant consulté Resto Buen Gusto ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Resto Buen Gusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Buen Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.