“Super bon resto” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 218 Restaurants à Essaouira
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

très bon resto, accueil chaleureux, cadre agréable. gérant Khalid très sociable. Nous avons passée un excellent moment et très bien mangé.
Nous le recommandons fortement
Bouchta et Nadia

Visité en août 2014

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Petit restaurant fort attirant par son cadre très chaleureux, nous avons été très bien accueillis. La nourriture était parfaite, les tajines y sont particulièrement réussis. Une très bonne ambiance musicale également.

“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Restaurant qui sort de l'ordinaire tant par sa décoration que par sa cuisine raffinée. Cadre atypique et excellent accueil.

Rennes, France
“Un incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et nous y sommes finalement revenus à plusieurs reprises !
L'accueil est chaleureux, l'ambiance est cosy, on se croirait dans un salon marocain, la nourriture est délicieuse et les prix abordables.
Un incontournable à Essaouira !!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance chaleureuse, cuisine de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Restaurant qui nous avait été conseillé par l'hôtel où nous séjournions. Nous n'avons pas été déçu par le cadre et la cuisine. Les plats ne sont ni trop copieux, ni pas assez, mais le goût est là. La pastilla poulet est excellente. Le tout à des prix abordables, je recommande !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Resto Buen Gusto ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Resto Buen Gusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Buen Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.