“IDEAL POUR LES AMOUREUX” 5 5 étoiles

Riad Alech
61 rue Ceuta, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°35 sur 77 hôtels à Essaouira
TOULOUSE
“IDEAL POUR LES AMOUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Lintimité et l'authenticité font tout le charme de riad où le dépaysement est garanti. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillese et de dévouement. Une superbe adresse avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nadalo, Propriétaire de Riad Alech, a répondu à cet avis, 15 juillet 2010
J'attend toujours la reponse a mon mail par lequel je vous demandais vos
criteres de classement.Au fur et a mesure de bonnes critiques nous descendont en
classement;c'est inversement proportionel!!!!!!!!!c'est surprenant et demande
des explications.
Cordialement.daniel rué propritaire du riad ALECH ESSAOUIRA

Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Ce riad est tout simplement magnifique!
Nous avons loue la suite qui est tres confortable avec une tres bonne literie.La salle de bain, situee au bout du couloir a l'exterieur est pharaonique et tres confortable.
Bouchra a gracieusement organise notre pick-up depuis la gare routiere de son propre chef et en effet, nous n'aurions jamais trouve sans cette magique initiative!
Le service est formidable et tres serviable et ayant eu le Riad pour nous tout seul, nous nous sommes crus dans un palais a la decoration magique, traditionnel mais a la fois branche (musique lounge et du monde en fond).
A recommander absolument! Essaouira et le Riad ALECH nous manquent deja!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Petit riad situé au coeur de la médina. Lors de notre séjour, les propriétaires étaient absents. C'est leur cousine qui nous a accueillis avec la femme de chambre. Deux charmantes personnes dsiponibles , agréables et toujours avec le sourire. Elles ont été de très bons conseils pour notre séjour à Essaouira (restaurants, ballades...) Nous étions avec un enfant de 2 ans. Elles ont toujours eu une charmante attention à son égard. Le lit bébé à disposition était parfait. La suite était très propre et décorée avec goût. La salle de bain était magnifique et les sanitaires impeccables. Le riad est petit mais décoré avec bon goût. La terrasse a une petite vue sur l'océan au loin. Nous n'en avons que peu profité car il y avait beaucoup de vent. Nous y avons quand même pris les petits-déjeuner qui étaient beaux et bons. En bref, un séjour très agréable.

Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Un petit riad chaleureux et très confortable. Les hôtes sont tout à fait charmants et très disponibles pour nous faire de bonnes suggestions. L'aménagement et le décor ont été réalisés avec beaucoup d'originalité et d'attention. Le calme règne, un lieu de repos exceptionnel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

rencontrez Bouchra et Daniel dans leur magnifique Riad Alech à essaouira. Des chambres magnifiquement décorées, une ambiance romantique et décontractée, des hôtes sympatiques et aux petits soins avec vous et deux superbes terrasses pour des petits déjeuners en toute intimité, voilà ce qui vous attend.
Les hôtes ainsi que le personnel est là pour combler tous vos désirs et sont toujours à votre écoute, des personnes sympatiques avec lesquelles les discussions sont animées et pleines de découvertes.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Bouchra et son équipe étaient très professionnels et serviables, ils sont venus nous chercher à l'arrêt de bus un jour de pluie, nous ont aidé à retrouver notre guide qui avait disparu, et nous ont également aidé à acheter des billets de bus pour aller à El Jadida.
Le petit-déjeuner était frais et bien préparé, et la chambre était propre et confortable.
Nous avons séjourné dans la suite, qui était très agréable, mais il nous a paru très étrange que la salle de bains soit séparée de la chambre et accessible uniquement par un couloir commun.
Il serait peut-être mieux de choisir les autres types de chambres équipées d'une salle de bains attenante.
Hormis ce point, nous n'avons aucune autre remarque négative.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Séjour de 11 jours dans ce très beau riad situé au centre de la medina d'Essaouira, à deux pas des remparts, du port et du bord de mer. Petits déjeuners de rêve sur terrasse ensoleillée. Notre hôte, charmante, a tout fait pour nous rendre le séjour agréable. Bons conseils sur : les coins à voir dans la ville, les choses à faire, les restaurants où manger, les commerçants chez qui aller... Ne manquez pas le marché aux poisson au coeur du souk ! Service et entretien du riad dignes des grands hôtels. PARFAIT !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Alech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alech

Adresse: 61 rue Ceuta, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels les plus économiques à Essaouira
N°18 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°22 des hôtels romantiques à Essaouira
Riad du XVIII eme situé en plein cœur de la médina complètement réaménagé en 5 Chambres dont 2 suites et 2 terrasses dont une avec vue sur l’océan sur laquelle sont servis les petits déjeuners .Un patio et un salon avec cheminée sont à votre disposition, une prestation repas vous est proposé sur commande ainsi qu’une initiation a la cuisine Marocaine avec dégustation.Quartier calme zone piétonne ,mer et Skala à 50 mètres,massages,excursions,promenades a cheval sur la plage, découverte en Quad des environs, transfert depuis votre aéroport d’arrivée et de départ vous sont également proposé.L’Equipe du Riad Alech sera heureuse de vous accueillir et de vous aider à optimiser votre séjour à Essaouira.A bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Alech Essaouira
Riad Alech Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.