“belle vue mais c'est tout!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Smara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Hotel Smara
Hotel Smara a été ajouté à vos Favoris
26 Rue De Skala, Essaouira, Maroc   |
Classé n°74 sur 78 hôtels à Essaouira
orleans, centre, france
“belle vue mais c'est tout!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

l’hôtel est bien placé, pas cher vu la vue de la terrasse.

rapport qualité/ prix à revoir

le ménage des chambres n'est pas fait alors des femmes de ménage travaillent.

une douche pour 14 chambres environ mais quand nous y sommes allés l’hôtel était presque vide.
Quelques insectes étaient de la partie. le lit sentait la moisissure.

A aller en dernier recours ou pour des personnes pas regardante, exigeante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

En famille
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Pour le prix, on s'attend à peu près à ce qu'on trouve. Nous avons visité une chambre au 2ème étage, et une chambre donnant sur la terrasse. Pour ceux qui veulent y rester un moment, je conseille les chambres de la terrasse, plus lumineuses même si la terrasse est partagée avec tout l'hotel...nous avons choisit la chambre du 2ème, car nous n'y restions qu'une seule nuit et que notre budget était plutôt serré. L'accueil est franchement pas très amical, voir plutôt glacial en fonction de l'heure. On s'est même fait réprimander parce qu'on était coincés à la porte de l'hôtel à 23h45, alors qu'elle était sensée fermer à minuit...donc on a dû réveiller le proprio, pas très content du coup! Mais bon, quoiqu'il en soit, le quartier est calme, la terrasse a une vue imprenable sur l'océan, et les chambres sont correctes. Un bon coup de peinture ne serait pas du luxe, mais l'endroit est propre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LA CIOTAT
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Le SEUL interet de cet hotel est la vue imprenable sur les remparts et l'océan. Le problème, c'est que cet atout n'a aucune importance une fois que vous êtes sur place vu la puissance du vent à essaouira. Un vent qui souffle plus de 300 jours par an il me semble. Vous ne restez pas très longtemps pour admirer la vue sur une terrasse, comme le reste de l'hôtel, à l'aspect d'abandon. Cet hotel, certes bien placé (mais il y en a d'autres) est malheureusement dans un tr'ès sale état. Nous avions appellé de France deux mois avant notre voyage afin de reserver une chambre vue sur la mer. Au final une fois sur place on vous dit que les chambres vue sur la mer sont occupées (avec le sourire) et on vous propose une chambre insalubre avec une lucarne à 2,5 m du sol. Le vent souffle à travers cette lucarne et vous fait tomber du crépis sur la tête pendant que vous dormez. Literie dans un état déplorable, WC sur le palier avec une odeur de WC public....du coup, on est resté une nuit, on a fait nos petits commissions dans le bidet de la chambre et, bien evidemment, on a évité les douches...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Hotel situé le long de la mer derriere les remparts type St malo une terrasse avec une vue de toute beauté.......un pur bonheur pour le petit dejeuné(18 dh en +). literie corect mais attention je n'ai pas vu de chauffage et là-bas en été les nuits peuvent etre fraiche donc si vous partez en hiver méfiez vous. Douches chaude un peu caprisieuse.

tres bonne experience mais attention n'hesitez à appeler plusieurs fois pour confirmer.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — son heure de fermeture 00h00
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Smara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Smara

Adresse : 26 Rue De Skala, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°74 sur 78 hôtels à Essaouira
Hotel Smara Essaouira
Essaouira Hotel Smara
Smara Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Smara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.