“Experience magnifique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc   |
N° 1 sur 9 hôtels à Ifrane
“Experience magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passe un excellent sejour. Le site possede une ame. L'hotel est d'un raffinement certain.avec une vue imprenable sur la foret. L'accueil est d'excellente qualite et les chambres tres confortable. Le spa, avec son immense piscine chauffee, offre un vaste eventail de soins avec un personnel discret et efficace. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Monsieur Amine,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa, et que la qualité du service était à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes content que notre incontournable Spa vous ait plu.

Nous souhaitons vous revoir très bientôt,

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de noce inoubliable à Michlifen Ifrane suite & spa. c'était un véritable bonheur!
L'hôtel est décoré d'une manière rustique qui rappelle le style de la ville d'Ifrane, l'accueil était chaleureux, le personnel est toujours à l'écoute, la chambre était magnifique avec une belle vue sur la piscine et le jardin, le Spa était génial...
Pour résumer, c'est un vrai hôtel de luxe et c'est le meilleur choix pour un voyage de noce inoubliable.

Safae & Abdellah

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MajdaLamzouri, Responsable commercial de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chère Madame Safa, Cher Monsieur Abdellah,

Tous le staff du Michlifen Ifrane Suites & Spa vous présente ses meilleurs voeux de bonheur à l'occasion de votre mariage.

Nous vous remercions de votre commentaire. C'est un énorme plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre voyage de noces au Michlifen Ifrane Suites & Spa.

Nous nous réjouissons de vos compliments sur la chambre et la qualité de notre service et sommes content que notre incontournable Spa vous ait plu.

Nous souhaitons vous revoir très bientôt.
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons sejourne deux jours dans cet hotel et ce fut une expérience inoubliable. Cadre très chaleureux,très belle vue,suites spacieuses et tres bien equipees. restauration de bonne qualité surtout le repas du midi. Nous avons testé le Spa et je ne peux que le recommander. En bref une expérience à renouveler sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MohamedKhattabi, de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chère Madame Karima,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce fantastique commentaire mis en ligne.

Nous avons vraiment été touchés par votre message et nous avons été très heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Michlifen Suites and Spa.

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Si vs recherchez un endroit zen et retranche ou luxe rime avec sobriete vs etes dans le bon endroit. Le service est impeccable les chambres a la hauteur du prix la nourriture est de bonne facture et d un rapport qualite prix. Les infrastructures sont dignes d un palace n hesitez pas donc vs en aurez pour votre argent!

• Séjour du août 2012
MajdaLamzouri, Responsable commercial de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos chambres vous ont plu, et que la qualité du service dans nos restaurants était à la hauteur de vos attentes.

C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos attentes, et que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable.

Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Michlifen Suites & Spa lors de votre prochain séjour à Ifrane.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons sejourne a l'hotel pour 4 jours. Nous avons ete surpris, tres agreablement surpris, de la prestation generale: accueil, chambres, bar, salons, spa ... Tout etait d'un standing au dessus des 5 etoiles qu'on avait visite au Maroc jusque la. Si l'hotel est 5 etoiles, on peut vous assurer que le personnel est 10 etoiles minimum. Personnel tres qualifie, super bien forme, tres agreable, accueillant, a un point qu'on s'est senti chez nous des le premier jour et on a pris nos aises tout de suite.
C'est un coin qu'on souhaite garder jalousement pour nous, mais ca vaut le coup de partager, il y assez d'espace pour tout le monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Commercial-Michlifen, Responsable commercial de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Monsieur David,

Nous nous réjouissons d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel s’est bien passé et vous remercions de votre gentil mot à l’égard du staff du Michlifen Ifrane Suites & Spa.

L’objectif que nous poursuivons inlassablement est de satisfaire nos hôtes et de leur procurer une expérience inégalée dans l’un des établissement hôteliers les plus exclusifs au Maroc.

Nous restons à votre entière disposition, Monsieur David, et souhaitons vous revoir le plus prochainement parmi nous.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons passe 6 jours tres agréable avec nos deux enfants, le personnel est attentionne et notre fils a adoré les cours de natation par Moistapha, l hôtel est rénové et semble être presque neuf, Nous avons aussi profité des activités telles que la promenade en quad, à cheval ou la visite du cèdre goureaud avec les singes très domestiques

Séjour du août 2012 - voyage en famille
MajdaLamzouri, Responsable commercial de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Michlifen Suites & Spa, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

Vous savoir "comme à la maison" est un grand plaisir pour nous, et nous apporte une motivation supplémentaire dans notre service au quotidien.

Comme vous l'avez remarquer, le Michlifen Suites & Spa a fermé en 2004 et re ouvert en 2010 pour une rénovation, afin d'en faire un petit bijou .

Effectivement, nous proposons des sorties en quad ou en VTT, des sorties equestres et pedestres et bien d'autres activités. Nous sommes trés heureux de savoir que les cours de natation par Moustapha ont plu a votre fils.

Nous restons à votre écoute pour préparer votre prochain séjour et en faire une nouvelle expérience Michlifen.
Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel parfait le personnel est aux petits soin, c est un véritable bonheur, pourtant cela était pendant période de ramadan. La décoration est juste magnifique on se sent vraiment transporter tout est fait pour se sentir bien. Je recommande cet endroit .

• Séjour du août 2012
MohamedKhattabi, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au MIchlifen Suites and Spa, et quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services. Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Michlifen Suites and Spa.

Sincères salutations,

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Ifrane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Ifrane Hotel Ifrane
Ifrane Hotel Michlifen
Michlifen Ifrane Suites And Spa
Michlifen Hotel Ifrane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michlifen Ifrane Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.