“superbe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Ifrane
verviers
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je n'ai passé qu' une nuit dans cet hôtel magnifique et je le regrette car pressé par le temp je n' ai pas profité de tout.Un cadre magnifique, un personnel aux petits soins,une suite bien équipée et chaleureuse avec une télévision recevant une pléade de chaines.La salle de bain ultra propre dans laquelle on se sent bien.Le petit déjeuner mériterait à lui seul le détour par sa variété et sa qualité, de plus le service était impeccabble.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Chère Madame,

Nous tenons a vous remercier tout particulièrement pour votre commentaire,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez apprécier votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Sincèrement,

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

nous avons séjourné ma femme et moi dans ce luxueux hotel fraichement rénové avec gout
reception fabuleuse avec du jus offet , corbeil de fruit et de gateau, chambre tres bien décoré, totalement en bois, un mini bar bien garnie, des restaurants à la carte avec menu tres raffiné , c'était un régal, une vue et un environnement agréable,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Monsieur Elouardighi ,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa, et que la région vous ai plu.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Ifrane,

Sincères salutations,
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Dans le cadre de notre dernier voyage au Maroc nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et ne pouvons en dire que le plus grand bien.
Situé dans un parc de verdure sur les hauteurs de la ville, la vue y est magnifique.
La réception de l'hôtel, les salons, les restaurants, les chambres sont superbes et, que dire du spa et de la somptueuse piscine chauffée intérieure.
Si vous êtes sportifs, une salle de fitness super équipée vous attend.
Tout le personnel de l'établissement est d'une gentillesse et d'une prévenance rare.
Si vous désirez dîner à l'hôtel, nous ne pouvons que louer la qualité de la cuisine des 2 restaurants de l'établissement, avec pour ma par une petite préférence pour "La Grande Carte". En plus d'une cuisine méditerranéenne raffinée et d'un service irréprochable vous pourrez suivre la préparations de vos plats à travers la baie vitrée qui sépare la cuisine de la salle.
N’hésitez pas nous plus à vous promener dans Ifrane, vous oublierez vite que vous êtes au Maroc. Ici tout est de verdure et de fleurs, l'architecture des villas vous rappellera plus les alpes suisses que la médina de Fès. N'hésitez pas non plus à faire une excursion dans les montagnes environnantes, de magnifiques forêts de cèdres et autres essences vous attendent. Il y a même des pistes de ski... mais bon, nous sommes en Afrique tout de même!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez apprécié la qualité de notre service.

Nous veillons à ce que votre expérience Michlifen soit mémorable et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour votre prochain séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa.

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je connais cette Hôtel depuis que j’étais élève àl’Ecole hotelière de Fes, avant de partir en Suisse pour continuer mes études dans la même branche, et j’y suis installé depuis 20 ans.
Mon dernier passage remonte à Octobre 1998.

Nous étions de passage dans la ville et nous’y sommes rendus pour y boire un pot, mes parents et moi.
Le service est parfait, vous avez même droit aux petits Macarons Made in Morocco, avec votre café, et délicieux avec ca.
Un grand changement depuis, surtout côté rénovation, de lourds travaux ont été effectués,
Intérieure et extérieure, une ambiance très chaleureuses, et un personnel stylé, et très sympathique.
On sent le bon Management et l’aisance et la joie du staff dans leurs tâches.

La vue est super depuis la terrasse, et l’aménagement est de goût, la tentative de refaire, une copie du Gstaadt Palace en Suisse, est presque réussie.
Le détail va jusqu’au armoires et mobilier style Helvétique, a peu des détails près, on s’y croirait.
En tout cas une chose est sure, connaissant les deux établissements, du côté professionnel et Privé,
J’y ai travaillé, et il m’est arrivé d’y séjourner, le personnel du Modèle Marocain sont plus chaleureux, et ne soyons pas timide plus charmants.
Sans chauvinisme aucun, il est difficile de rivaliser de charme, de sourire spontané et de bonté avec les Marocains/es.
Je n’ai jamais vu un entourage et des jardins aussi bien entretenus au Maroc, la propreté est parfaite, en tant que Suisse, j’avais l’impression d’être à Grindelwald, Crans-Montana ou Gstaadt, il manquait que le cor des alpes et on s’y croirait.

Y compris à l’intérieure de la ville d’Ifrane.

Petit Bémole : les prix sont aussi ceux d’un véritable palace Suisse, pas accessible à toutes les bourses.

Petite observation pour la direction de L’établissement : à surveiller votre carrelage extérieure pendant l’hiver, le matériel utilisé n’est pas traiter pour une pose extérieure :

En cas gel risque de fissure et surtout de glissade des promeneurs.

Difficile de suspendre une robe de Marié, ou des costumes, ou même une Caftan Marocain dans vos armoires : les segements Conférences, Mariage, meeting divers sont ciblés je présume.
Bravo, Hôtel à Suivre de prés.

Khalil Aouad
Ancien de L’EHF et L’école International de Glion en Suisse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Monsieur Aouad,

Nous tenons a vous remercier tout particulièrement pour ce fantastique commentaire, et nous avons été très heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes du Michlifen Ifrane Suites & Spa.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité du service était à la hauteur de vos attentes.

Savoir que vous avez apprécier l'accueil chaleureux du personnel, est un grand plaisir pour nous, et nous apporte une motivation supplémentaire dans notre service au quotidien.

Nous prenons en considération vos observations et remarques qui nous intéressent beaucoup.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Michlifen Suites & Spa lors de votre prochain séjour à Ifrane.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe un excellent sejour. Le site possede une ame. L'hotel est d'un raffinement certain.avec une vue imprenable sur la foret. L'accueil est d'excellente qualite et les chambres tres confortable. Le spa, avec son immense piscine chauffee, offre un vaste eventail de soins avec un personnel discret et efficace. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Monsieur Amine,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa, et que la qualité du service était à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes content que notre incontournable Spa vous ait plu.

Nous souhaitons vous revoir très bientôt,
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de noce inoubliable à Michlifen Ifrane suite & spa. c'était un véritable bonheur!
L'hôtel est décoré d'une manière rustique qui rappelle le style de la ville d'Ifrane, l'accueil était chaleureux, le personnel est toujours à l'écoute, la chambre était magnifique avec une belle vue sur la piscine et le jardin, le Spa était génial...
Pour résumer, c'est un vrai hôtel de luxe et c'est le meilleur choix pour un voyage de noce inoubliable.

Safae & Abdellah

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MajdaLamzouri, Responsable commercial de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chère Madame Safa, Cher Monsieur Abdellah,

Tous le staff du Michlifen Ifrane Suites & Spa vous présente ses meilleurs voeux de bonheur à l'occasion de votre mariage.

Nous vous remercions de votre commentaire. C'est un énorme plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre voyage de noces au Michlifen Ifrane Suites & Spa.

Nous nous réjouissons de vos compliments sur la chambre et la qualité de notre service et sommes content que notre incontournable Spa vous ait plu.

Nous souhaitons vous revoir très bientôt.
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons sejourne deux jours dans cet hotel et ce fut une expérience inoubliable. Cadre très chaleureux,très belle vue,suites spacieuses et tres bien equipees. restauration de bonne qualité surtout le repas du midi. Nous avons testé le Spa et je ne peux que le recommander. En bref une expérience à renouveler sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MohamedKhattabi, de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chère Madame Karima,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce fantastique commentaire mis en ligne.

Nous avons vraiment été touchés par votre message et nous avons été très heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Michlifen Suites and Spa.

Sincères salutations,

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Ifrane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Ifrane Suites And Spa
Michlifen Ifrane Hotel Ifrane
Michlifen Hotel Ifrane
Ifrane Hotel Michlifen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michlifen Ifrane Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.