“Le Must” 5 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Ifrane
Certificat d'Excellence 2014
“Le Must”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je suis un client exigeant et je peux garantir que cet hotel est un must. Son architecture, ses couloirs, ses ascenceurs, ses restaurants, ses chambres, son SPA, sa piscine couverte, c'est le top. Idéal pour un séjour hivernal.
Les chambres sont au style rustique. Tout est fait pour votre confort (multiples boutons aux multiples fonctionnalités à proximité du lit)
Le point noir de cet hotel est son service.
J'avais lu des avis sur tripadvisor avant de m'y rendre, sans y accorder trop de crédit au vu de l'excellence de l'hotel, mais je peux vous confirmer et vous assurer que le personnel de cet hotel est odieux!
Dès votre arrivée, aucun sourire pour vous accueillir, des réceptionnistes bureaucrates et incompétents, une mise à disposition des chambres lente.
De même, le restaurant de l'hotel est extraordinaire pour son cadre et sa cuisine. Mais les serveurs ne sont pas dignes d'un hotel de ce rang. Service lent, serveur non-professionnel.
Il y a un véritable problème de compétences et d'encadrement du personnel de cet hotel.
Dommage pour ce fleuron de l'hotelerie et de l'architecture du Royaume. Il n'en faut pas beaucoup pour le hisser au rang des meilleurs hotels du Monde...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire du séjour que vous aviez passé au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Votre avis est très précieux pour tout le staff du Michlifen, et nous aidera a améliorer nos prestations et nous motiver d'avantage pour être à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous accueillir prochainement et regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiment les meilleurs,

Salutations,

• En arabe d'abord
Tetouan, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Une envie de prolonger nos vacances nous a amené aux portes de cet établissement.
Un accueil absolument charmant et individualisé. Un personnel aux petits soins et un cadre époustouflant intérieur comme extérieur. Un havre de paix et de quiétude.
Un SPA absolument MAGNIFIQUE. Quelques petites imperfections au restaurant pour un puriste mais rien de très grave. Un buffet de petit déjeuner très très copieusement achalandé et varié.
Un luxe qui a un certain prix mais qui le mérite amplement. A renouveler rapidement

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez apprécié l'accueil et le My Spa de l'hotel,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Architecture, infrastructure, décoration , emplacement , ... sublimes , magnifiques . Mais la restauration et surtout le service laissent à désirer un peu . Personnel très sympathique mais manque de professionnalisme .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à l'égard du Michlifen Ifrane Suites & Spa, ainsi d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et remarques, qui pourront que améliorer nos prestations au sein de notre établissement,

Espérant vous recevoir à nouveau, veuillez agréer Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

cordialement,
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

bonjour ,
je tiens à commenter mon séjour dans cet hôtel sublime .
je suis marocaine et j'ai passé 4/5 nuits avec mon mari pour notre lune de miel .
c'étais Inoubliable .
je connais les prestations des hôtels au Maroc vu que je voyage beaucoup , mais alors celui là c'est le must ..
de l'accueil jusqu'à notre départ , une pure merveille .. les plats sont d'une qualité irréprochable et le personel est trés serviables .

Yummyyy !! la soupe crème potiron , un déliiiiiiiiice . Merci CHEF !!!

le cadre est magique , c'est calme et on y se repose bien .
et les chambres sont super jolies ..

D'ailleur je voulais y retourner pour la fin de l'année mais malheureusement c'est FULL .
j'attendrais avec impatience en janvier car ca vaux le coup .

n'hésitez pas à y aller , vraiment vous allez apprécier et passer un agréable séjour .

j'ai rajouté quelques photos que j'ai prises durant mon séjour .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire du séjour que vous aviez passer au Michlifen Suites & Spa.

Savoir que l'accueil et la qualité de la restauration ainsi que les plats préparés par notre Chef vous ont plus, ne peut que nous motiver d'avantage.

Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain séjour, veuillez agréer chère Madame nos salutations les plus sincères.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

hotel luxueux et cosy, nous avons sejourné avec les enfants dans une magnifique suite de deux chambres, spacieuse,tout a été pensé dans le moindre détail .l' architercture, la déco, superbe.le personnel bien formé, et tjrs disponible.le spa, magnifique, seul bémol la piscine un peu fraiche pour les frileux comme moi et la carte du restaurant mériterait d'etre etoffée un peu.en effet pas bp de choix. pendant le séjour, il faut trop penser au porte monnaie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez apprécié le logement en suite Ambassadeur,
Nous sommes ravis aussi d'apprendre que l'accueil chaleureux du personnel et la qualité du service étaient à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre prochain séjour,

Salutations,
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je n'ai passé qu' une nuit dans cet hôtel magnifique et je le regrette car pressé par le temp je n' ai pas profité de tout.Un cadre magnifique, un personnel aux petits soins,une suite bien équipée et chaleureuse avec une télévision recevant une pléade de chaines.La salle de bain ultra propre dans laquelle on se sent bien.Le petit déjeuner mériterait à lui seul le détour par sa variété et sa qualité, de plus le service était impeccabble.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Chère Madame,

Nous tenons a vous remercier tout particulièrement pour votre commentaire,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez apprécier votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

nous avons séjourné ma femme et moi dans ce luxueux hotel fraichement rénové avec gout
reception fabuleuse avec du jus offet , corbeil de fruit et de gateau, chambre tres bien décoré, totalement en bois, un mini bar bien garnie, des restaurants à la carte avec menu tres raffiné , c'était un régal, une vue et un environnement agréable,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Monsieur Elouardighi ,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa, et que la région vous ai plu.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Ifrane,

Sincères salutations,

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Ifrane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Ifrane Suites And Spa
Michlifen Ifrane Hotel Ifrane
Michlifen Hotel Ifrane
Ifrane Hotel Michlifen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michlifen Ifrane Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.