“Bad” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Ifrane
Monrovia, Liberia
“Bad”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

mon mari et moi avons déjeuné dans cet hôtel. Nous étions assis dans la terrasse du restaurant et soudain, le directeur est venu et nous a demandé de se déplacer à l'intérieur. Il a dit que notre table est exclusivement réservé aux clients qui séjourne à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Madame Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,
Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et nous cherchons à mettre tout en oeuvre pour leur donner entière satisfaction.

Nous tenons tout d'abord à s'excuser et à vous expliquer que lors de votre passage pour déjeuner, le restaurant et la terrasse étaient privatisés pour un groupe. C'est le responsable du restaurant non pas le Directeur Général de l'hôtel qui est venu vous voir pour vous expliquer la situation et pour proposer de vous servir dans un autre restaurant.

Je vous propose de nous contacter directement et en parler avec le Directeur Général
M. Younes SADKI. Il vous accueillera avec joie lors de votre prochaine visite. Mon adresse email est la suivante: mlamzouri@michlifenifrane.com, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement et regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs,

MISS

• En arabe d'abord
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Il est toujours agréable de découvrir des endroits tels que celui-ci séjournant habituellement à fès nous ne recherchions pas d'hébergement à Ifrane

La découverte a été totale et je peux sans hésiter qualifié cet endroit d'exceptionnel par la qualité de sa décoration et son originalité sa parfaite intégration dans un environnement magnifique et préservé
Le personnel est très attentif le service a la hauteur de vos attentes le déjeuner en terrasse autour de la piscine très agréable

nous reviendrons très vite pour un séjour repos et remise en forme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher M Sergio,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi le Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre visite à Ifrane,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits avec nos enfants dans une suite magnifique.
La décoration bois massif travaillé avec du mobilier haut de gamme.
Le SPA est recommandable.
Une très belle piscine intérieure, avec un très joli coin cheminée chauffée au bois de cèdre.
Buffet du petit déjeuné très varié avec produits locaux (fromage local, yaourt maison, miel de la région, jus frais, etc)
Service digne d'un 5 étoile.
Les paysages environnants sont merveilleux, on a eu de la neige durant cette période ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
Par contre le mini club est très bof, personnel sympathique mais activités et espace très réduits.

Un petit plus pour le terrain omni sport (basket, volley, mini foot)
avec du parquet en bois massif.

Bref un séjour exceptionnel même si les tarifs restent un peu élevés.

• Séjour du février 2013
Chère Madame,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Cadre très agréable. Décoration faite avec goût et raffinement.
Personnel souriant, serviable et acceuillant.
Gastronomie de bonne qualité.
Une exprience unique dans cet havre de paix qui tient ses promesses.

• Séjour du septembre 2013
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher M Mourad,

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une expérience unique à ne pas manquer en plein coeur de la Suisse Marocaine!!!
l'établissement est tout simplement hors norme mais la touche du personnel fait toute la différence. Nous nous sommes senti chez nous et les employés étaient tous très gentils, à l'écoute, bref un esprit d'appartenance unique.
La présence permanente du DG sur l'ensemble de l'hôtel et ce du matin au soir et son attention particulière à l'égard de chaque client démontre tout simplement la bonne tenue de cette maison d'exception. Le restaurant gastronomique est de qualité et le spa avec ces produits et ses thérapeutes vous laisse muet et en paix.
Les activités proposées par l'hôtel notamment la pêche à la truite, les excursions à cheval ou en quad sont exceptionnels.

Astuce pour la chambre : Ayant séjourné à deux reprises, j'ai pu testé les chambres aussi bien que les suites. Toutes off...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur FEHRY,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Nous tenons à accorder une attention très particulière, pour chacun de nos clients.
Au Michlifen Ifrane Suites & Spa, vous venez comme client, et partez comme un membre de la famille.

Nous nous réjouissons de vos compliments, et nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez apprécié la qualité de notre service.

Nous veillons à ce que votre expérience Michlifen soit mémorable et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

En famille, nous avons apprecié la magie des lieux, la chaleur de l accueil, la distinction du décor. Nous avons profité de la salle omnisports, de la spklendeur des piscines externe et couverte, et surtout du spa qui offre,entre autres, un soin visage et différents massages a base de produits naturels provenants de diverses régions du monde, et prodigués par des mains expertes. N'hésitez pas à vivre votre rêve dans les bras de cet hotêl.

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de bonheur en famille parmi nous, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Effectivement; sur 3500 m² de bien être, nos produits Spa qui sont 100% naturel,

meknes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le palace du Moyen Atlas tient ses promesses : Magnifiquement situé au coeur de la petite Suisse Marocaine cet établissement de prestige allie confort irréprochable, calme et raffinement sans ostentation dans les moindres détails . La cuisine du restaurant est excellente mais méritrait des portions moins congrues et des légumes pour accompagner poisson et viande . Service du restaurant un peu lent avec des " oublis" qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre à ce niveau .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager votre commentaire,
Ce fut un plaisir de vous recevoir au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et nous cherchons à mettre tout en œuvre pour leur donner entière satisfaction.

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Ifrane
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 1 051 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Ifrane Suites And Spa
Michlifen Ifrane Hotel Ifrane
Michlifen Hotel Ifrane
Ifrane Hotel Michlifen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michlifen Ifrane Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.