“Magnifique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Ifrane
Casablanca, Maroc
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un super week end. un endroit d'une beaute incroyale. Ideale pour un séjour reposant et romantique. Sul bémol encore une fois le personnel. Nous faire engeuler à la piscine pour un "mauvais plongon " et reprendre par un " si le directeur passé il va vous " laver les oreilles ( je cite) ou par une employee qui veut faire visiter notre suite à des personnes qui voulaient avoir une idéé sur la chambre . A mon " non" un regard terrible et sans un mot : dis au couple je dois aller chercher les clés à l'acceuil...... juste dommage que le personnel ne suive pas la beauté des lieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Très cher,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Votre avis nous est très précieux, et vos commentaires ont été transmis aux personnes concernés,
Les mesures nécessaires ont été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement et regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs,

Salutation

• En arabe d'abord
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est très simple. Je me suis endormi sur mon dos tellement c'était parfait. la masseuse m'a reveillé pour me tourner. Dès qu'elle a commencé le massage de dos je me suis endormi de nouveau. c'était parfait. rien à dire

Astuce pour la chambre : toutes les vues sont interessantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de bonheur parmi nous, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Effectivement; le My Spa du Michlifen est sur 3500 m² de bien être, un multiple choix de prestations pour une expérience détente inoubliable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
meknes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je le recommande vivement a tout les amoureux du luxe et de la nature.
La deco sobre mais de grande signature
Le service irreprochable. Le prix reste tres correcte par apport a la qualite de l'etablissement.
Le restaurant gastronomique vaut le detoure.

• Séjour du octobre 2013
Très cher,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi le Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre visite à Ifrane,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Monrovia, Liberia
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

mon mari et moi avons déjeuné dans cet hôtel. Nous étions assis dans la terrasse du restaurant et soudain, le directeur est venu et nous a demandé de se déplacer à l'intérieur. Il a dit que notre table est exclusivement réservé aux clients qui séjourne à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Madame Cher Monsieur,

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et nous cherchons à mettre tout en oeuvre pour leur donner entière satisfaction.

Nous tenons tout d'abord à s'excuser et à vous expliquer que lors de votre passage pour déjeuner, le restaurant et la terrasse étaient privatisés pour un groupe. C'est le responsable du restaurant non pas le Directeur Général de l'hôtel qui est venu vous voir pour vous expliquer la situation et pour proposer de vous servir dans un autre restaurant.

Je vous propose de nous contacter directement et en parler avec le Directeur Général
M. Younes SADKI. Il vous accueillera avec joie lors de votre prochaine visite. Mon adresse email est la suivante: mlamzouri@michlifenifrane.com, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement et regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs,

MISS
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Il est toujours agréable de découvrir des endroits tels que celui-ci séjournant habituellement à fès nous ne recherchions pas d'hébergement à Ifrane

La découverte a été totale et je peux sans hésiter qualifié cet endroit d'exceptionnel par la qualité de sa décoration et son originalité sa parfaite intégration dans un environnement magnifique et préservé
Le personnel est très attentif le service a la hauteur de vos attentes le déjeuner en terrasse autour de la piscine très agréable

nous reviendrons très vite pour un séjour repos et remise en forme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher M Sergio,

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits avec nos enfants dans une suite magnifique.
La décoration bois massif travaillé avec du mobilier haut de gamme.
Le SPA est recommandable.
Une très belle piscine intérieure, avec un très joli coin cheminée chauffée au bois de cèdre.
Buffet du petit déjeuné très varié avec produits locaux (fromage local, yaourt maison, miel de la région, jus frais, etc)
Service digne d'un 5 étoile.
Les paysages environnants sont merveilleux, on a eu de la neige durant cette période ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
Par contre le mini club est très bof, personnel sympathique mais activités et espace très réduits.

Un petit plus pour le terrain omni sport (basket, volley, mini foot)
avec du parquet en bois massif.

Bref un séjour exceptionnel même si les tarifs restent un peu élevés.

• Séjour du février 2013
Chère Madame,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Cadre très agréable. Décoration faite avec goût et raffinement.
Personnel souriant, serviable et acceuillant.
Gastronomie de bonne qualité.
Une exprience unique dans cet havre de paix qui tient ses promesses.

• Séjour du septembre 2013
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher M Mourad,

Salutations,
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Ifrane Palace
Ifrane Palace
N° 4 sur 9 à Ifrane
Complexe Touristique Diamant Vert
Complexe Touristique Diamant Ver...
N° 52 sur 92 à Fès
N° 2 sur 10 à Azrou
Tamanoucht Auberge
Tamanoucht Auberge
N° 3 sur 10 à Azrou

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Ifrane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Ifrane Suites And Spa
Michlifen Hotel Ifrane
Michlifen Ifrane Hotel Ifrane
Ifrane Hotel Michlifen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michlifen Ifrane Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.