“Un havre de paix” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Ifrane
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 3 nuits au sein de l'établissement, une suite magnifique avec une vue sur forêt à couper le souffle, un panier à fruits tous les jours, le personnel au petit soin, un bon ftour.
Une qualité du détail dans cet hôtel, rien n'est laissé au hasard, le shampoing au cèdre pour rappeler les forêts de cèdres d'Ifrane.
Je tiens particulièrement à remercier Hind et Said qui se sont occupés des petites avec des activités tel que la pêche au truite.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaite allier détente et découverte.
Pour moi c'est un des meilleurs hôtel du royaume avec un rapport qualité/prix.
Merci à vous tous pour cet agréable séjours au Michlifen et aid moubarek said

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MICHLIFEN I, Directeur général de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Monsieur Toufik,

Au nom de nos équipes,nous tenons à vous remercier pour avoir recommandé notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié les services proposés par nos Ambassadeurs ainsi que nos activités pour enfant.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Michlifen Ifrane Suite§Spa.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel magnifique, cadre majestueux, ambiance féerique, vue imprenable et cadre très relaxant avec de très belles installations et un personnel disponible et efficace.
Je vous le recommande vivement...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MICHLIFEN I, Directeur général de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher M. SAM,

Tout d' abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa.
Nous sommes ravi que notre service ainsi que nos installations ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

A très bientôt,

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet hôtel est un grand chalet de luxe qui nous donnerait l'impression d être en Suisse... Le spa est superbe (essayez le massage aux pierres chaudes), les chambres hyper confortables et chauffées. Il y a une piscine intérieure chauffée et une extérieure. Les différents restaurants proposent des plats et/ou buffets excellents.
C'est l'endroit parfait pour venir se reposer quelques jours en hiver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
MICHLIFEN I, Directeur général de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Madame Sofia,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à vote récent séjour au Michlifen Ifrane Suite§Spa.

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement,

1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Les chambres sont un peu petite, le petit déjeuner est très moyen. Par contre le déjeuner et dîner à la carte sont bon mais le prix est très élevé.

Le personnel n'est pas assez former, manque de professionnalisme.

Beau cadre mais le reste ne suis pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que le service et le petit déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes,et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Nous nous réjouissons néanmoins de savoir que vous avez trouvé notre hôtel splendide,et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Michlifen Ifrane Suite§Spa afin de regagner votre confiance.

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

3 jours très agréable dans un cadre enchanteur. Ciel bleu, chaud soleil de printemps, un accueil très chaleureux et très professionnel dans un hotel totalement restauré. Le plus grand spa d'Afrique et une nature généreuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi le Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre visite à Ifrane,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Salutations,
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est Courchevel au Maroc ! D'inspiration chalet cet établissement nous ferait presque oublier que nous sommes au Maroc surtout que nous avons eu en ce mois d'avril 2 jours de neige. Tout est luxe dans ce gros chalet, un Spa unique, une piscine intérieure immense chauffée avec feu dans la cheminee, une chambre tj style montagne magnifique, il ne manquait rien et que du confort douillet. Plusieurs salles de restauration avec un rapport qualité prix excellent. Personnel attentionné. Bref pour qq jours de repos on ne peut que rêver de revenir et peut être l'été pour profiter de la piscine extérieure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère / Cher

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre commentaire,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un bon séjour et une agréable expérience au Spa, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes;

En attente de vous recevoir très bientôt, nous vous adressons nos salutations les meilleurs
NOGENT SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Tout est surdimensionné dans cet établissement haut-de-gamme, l'interminable grille qui borde la propriété, les volumes intérieurs gigantesques du hall, du bar et de la piscine, l'escalier principal majestueux, le spa somptueux et même l'écran TV de la salle de conférence; finalement c'est la facade extérieure qui est la plus banale.
Les chambres standards (minimum 250 euros) sont bien décorées, les salles de bains bien équipées avec toilettes indépendantes. 2 beaux restaurants mais une cuisine assez banale et plutôt onéreuse, le petit-déjeuner est servi dans une salle sans charme particulier. L'accueil est efficace mais la direction n'a pas montré beaucoup d'empressement pour compenser le paiement d'une des 4 chambres que nous avons annulée 3 jours avant notre passage et qui était déjà payée, après palabres nous avons obtenu un crédit pour 3 massages lors d'une prochaine visite, mais comme nous ne visitons pas le Moyen Atlas très fréquemment nous aurons peu de chances d'en bénéficier.
Des tarifs élevés mais justifiés pour un établissement de haut standing, qui fonctionne été comme hiver, remarquable par ses volumes et sa décoration spectaculaires et surtout par son spa exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tres cher,

Effectivement vous avez trois massages au My Spa à consommer lors de votre prochaine visite.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Salutations,

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Ifrane
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 1 057 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Ifrane Suites And Spa
Michlifen Ifrane Hotel Ifrane
Michlifen Hotel Ifrane
Ifrane Hotel Michlifen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michlifen Ifrane Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.