“Une très jolie résidence pour une très jolie ville!” 4 5 étoiles

Hotel Farah Inn
Nouvelle station Touristique Biladi, Ifrane 30000, Maroc   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Ifrane
Casablanca, Maroc
“Une très jolie résidence pour une très jolie ville!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

A l'occasion d'un voyage d'intégration d'un week end opéré par mon nouvel établissement, le Best western Farah inn ifrane est la destination choisies, service plus ou moins à la hauteur, quoique l'entretien ménager est effectué une fois par semaine, je les avais demandés le lendemain de mon arriver pour un petit clean vu que certains de mes coloc' était assez maladroit le samedi soir.. Le chalet en intégralité est très propre, par conséquent, les toilettes manquaient de papiers hygiéniques et les chambres de portes vêtements et de draps supplémentaires, les climatiseurs et la télévision manquaient de télécommandes aussi, il fallait aller les demander à l'accueil, pas très pratique. Quelques fenêtres n'avaient pas de rideaux, la zone était visible la nuit de l'extérieur, problème d'intimité. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux est assez varié (même une fois après une grasse mâtiné, le gentil Monsieur au resto' a bien voulu me le resservir a peu plus tard). Un terrain de foot, basket, handball, tennis, supérette et une piscine chauffée sont disponibles, ce fut déjà un excellent point fort d'un coté loisirs (je n'ai pas eu l'occasion de tout explorer, je ne sais pas si d'autres loisirs existent à la résidence). Pour se rendre au centre-ville ou quelques parts ailleurs, on peut demander un taxi à la réception, approximativement 20 minutes de route pour aller au centre. Enfin, pour séjourner l'esprit pépère, se reposer, se divertir, oublier les soucis en étant au milieu d'un espace vert admirable dans une ambiance délicate, tout en restant dans une bonne marge qualité/prix, auquel je trouve que les prix sont très abordables, 500DH par nuit pour un chalet qui peut héberger six personnes, c'est une bonne affaire, à part les services qui sont un peu négligés et le manque de disponibilité du personnel, il faut savoir imposer sa clientèle de temps en temps. Ce fut un voyage inoubliable et la ville reste pour moi dans le top des plus belles destinations au Maroc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les + :
- Espace
- Verdure
- Propreté des chalets et extérieure
- Aménagement sympa des chalets
- Service impeccable
- Très bon petit déjeuner avec un bon réapprovisionnement du buffet
- Equipement total des chalets
- 3 piscines dont 1 chauffée
- Prix imbattables (on se demande même comment ils peuvent rentrer dans leur frais)
- Très bon chauffage des chalets

Les - (il faut vraiment les chercher) :
- Salles de bain des chalets à mieux entretenir
- La sécurité : la résidence n'est entourée d'aucune clôture, on pourrait réellement douter de l'efficacité des agents de sécurité (qui sont là à n'importe quelle heure)

Franchement, difficile de trouver mieux et pour le même prix au Maroc...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Tout d' abord, je voudrais commencer par la reservation qui ne peut se faire que par mail sur une adresse que l'on m'a donné sur place. J'envoie ma demande de réservation et, au bout de qq heures, je reçois une réponse négative mais courtoise m'informant qu'il n'y avait plus de chalets vacants pour la période désirée.
Le lendemain, je tente ma chance sur Booking.com et là qu'elle ne fût pas ma surprise de voir cette même réservation confirmée cette fois!
Plusieurs choses sont à revoir à commencer par l'indication du lieu (merci les gps), l'accueil quelconque, la propreté douteuse (canapés-lits), l'entrée du chalet inondée par l'eau de pluie, poignée cassée, ampoules grillées, chauffage timide (aucune isolation), traces d'humidité sur les murs, murs et fenêtres sales, lits défaits, pommeau de douche HS...
On met à disposition une table à repasser mais pas de fer!
Pas de four ou de micro-onde dans lam kitchenette.
On termine sur une note positive avec l'environnement paisible et agréable, les espaces verts bien entretenus, les nombreuses piscines dont une chaufée et enfin une mention spéciale pour la qualité de la literie.

• Séjour du novembre 2012
agadir
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

si vous cherchez le repos absolu, dirigez vous vers cet établissement à des tarifs abordabls, le chalet pour 6 personnes à 50 €. c'est donné, n'est ce pas?. alors decidez vous et réservez votre prochain séjour.y

Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Farah Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Farah Inn

Adresse: Nouvelle station Touristique Biladi, Ifrane 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°7 sur 9 hôtels à Ifrane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Farah Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Farah Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.