“Shining” 2 5 étoiles

Nouvelle station Touristique Biladi, Ifrane 30000, Maroc   |
N° 8 sur 9 hôtels à Ifrane
“Shining”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Hotel laid, limite flippant, les chalets ressemblent à des baraquements. Beaux HLM. La salle de bain est digne d une cellule. Très loin des standards européens de best western. Restaurant triste et service épars. À éviter.

• Séjour du mai 2013

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

le séjour était horrible...nous avons réservé un chalet qui est un petit peu plus cher qu'un appartement en pensant qu'il sera beaucoup plus confortable.ils nous ont donné un premier chalet oû la peinture a été décollée du mur et la baignoire de la salle de bain bouchée (il y avait encore de l'eau dans la baignoire quand on faisait la visite de ce premier chalet)...nous avons donc demandé à partir dans un autre chalet en pensant qu'il sera meilleur...mais à notre grande déception, ce n'était pas non plus à la hauteur...une succession de problèmes et d'erreurs s'ajoutent à leurs palmarès...pas de four alors que normalement il était supposé être fourni par défaut...une des plaques chauffantes ne marchait pas...il fallait donc "dépanner" avec une seule plaque pendant tout le séjour...bonjour la galère !!! quand nous avons demandé à la réception de nous fournir une nouvelle plaque de cuisson, la réponse qui nous a été donnée est que tous leurs chalets et appartements ne fonctionnent qu'avec une seule plaque chauffante et la deuxième ne marche pas par défaut...si c'est vrai...ce n'est pas un bon point pour eux...si c'est faux, ce n'est pas un bon point non plus, ça montre la mauvaise foi du personnel...autres mauvais points: les serviettes pas fournies, équipements de cuisine insuffisants et cassés...chaise de la salle à manger cassée. taie d'oreiller déchirée, pas de ceintre, pas de couverture...ce manque d'entretien nuit énormément au confort de ces chalets et les photos de leurs sites internet ne reflètent pas du tout la réalité...heureusement que le prix du chalet reste quand même abordable...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Service nul, douche brisée, pole de douche retenue par une chaine visée au plafond.pas de chauffage (4 degrée la nuit ) dans les chambres (mini appartement)porte brisée, restaurant mal propre et il y avait juste du couscous ......... Pas digne d' un Best Western. Impossible d' annuler notre reservation. Une chance que c'était pas chère. On a ouvert une bouteille de vin et on a ri au lieu de pleurer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

je le trouve superbe, les apparts sont très propres, tout est disponible: refregirateur, plaque chauffante, ustensiles. l'endroit est chauffé, il y a de l'eau chaude, sauf qu'elle se refroidisse au bout d'un certain temps d'utilisation. deux chambres hyper organisées, propores, avec deux balcons qui se donnent sur une vue magnifique de la nature, une piscine, et des stades de basket-ball et de foot.
Si vous n'avez pas de voiture, il suffit de demander à la reception et on te donne le numéro de taxi, dont le prix ne dépasse pas 15 dhs.

J'en suis très satisfaite, on y a passé un très bon week end, dans la nature époustouflante d'Ifrane, et la neige où on a pu skier.
Je reviendrai surement un jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

j étais a farah inn avec mes amis :l endroit est magnifique ainsi que les chalets nous avons passe un bon séjour Le hotel est très grand, absence du Wifi dans les chalets et aussi de l animation vu que c un grand site mais en général un bon endroit pour passer des vacance tranquille a ifrane

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

A notre arrivée , nous avons trouvé une chambre pleine de poussière , une évacuation de douche bouchée , pas de papiers hygiénique , pas de savon ...
Malgré de nombreuses réclamations auprès d'un personnel totalement inéficace et vraiment sans aucun professionnalisme , nous n'avons eu aucune solution.
Vraiment lamentable pour un établissement qui à priori n'a que deux ans.
Dommage que nous ayions payé les 2 nuits d'avance.
Hotel à éviter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous y avons séjournés pendant deux nuits: les appartement sont d'un bon rapport qualité prix. apparts spacieuses et bien equipées.
Venant au service , il ont bcp de chemin a faire et un grand chantier avant de se faire valoir au service digne de bon hotel: personnel non serviable, conversation de bas niveau devant les ....
Nous gardons en tête avec une grande amertume l'expérience du diner au sein de l'hotel: plat entierrement froid: croquette de poisson de congelation froid , tagliatelle qui date de 2 jours au minimum entièrement brulés, soupe servi dans des bols cassés, dessert servis avant le plat de résistance, bref le grand fiasco!!! il ne pouvait pas faire pire que ça!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 1 sur 9 à Ifrane
Ifrane Palace
Ifrane Palace
N° 4 sur 9 à Ifrane
Complexe Touristique Diamant Vert
Complexe Touristique Diamant Ver...
N° 54 sur 93 à Fès
N° 1 sur 1 à Aguelmous
Arz Village Apart-Hotel
Arz Village Apart-Hotel
N° 2 sur 3 à Ifrane

Vous connaissez Hotel Farah Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Farah Inn

Adresse: Nouvelle station Touristique Biladi, Ifrane 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 9 hôtels à Ifrane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Farah Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Farah Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.