“Délabrement avancé” 1 5 étoiles

N° 6 sur 9 hôtels à Ifrane
Casablanca
“Délabrement avancé”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'y suis allé 2 fois en 2013 j'ai pu constaté la régression incroyable, au fait c'est simple il n'y aucune maintenance, tout ce qui est cassé/endommagé n'est pas replacé/réparé.
Les climatiseurs comme chauffage( en hiver) quelle magnifique idées! ils servent strictement à rien, surtout pas pour chauffer, le bruit infernale que fait les compresseurs sans entretien, difficile de trouver la paix pour dormir tranquillement
Tout est sale /cassé/endommagé
C'est dommage le site est magnifique avec de beau paysages, mais laissé à l'abandon total
Aucun service ni rien
Autant aller louer chez le particulier, on trouve nettement mieux pour le meme prix si ce n'est un peu moins cher

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel le week-end du 29 au 30 Juillet 2013. C'est la deuxième et dernière fois que j'y met les pieds.
Piscine très sale avec une eau stagnante, verdâtre. Le samedi après midi l'eau de la piscine avait l'odeur des égouts. Sans que le personnel de l'hôtel daigne prévenir les baigneurs ou interdire la baignade.
Quand je me suis plainte à la réception le dimanche 30 matin, je n'en revenais pas des explications absurdes qu'on m'a donné pour justifier le problème de la piscine, mais en tous cas ils n'ont pas interdit la baignade.

Le mobiler est très mal entretenu, canapés sales, tapisserie trouée, odeur d'égouts dans la salle de bains (je pense qu'ils ont un problème de canalisations dans tout le centre), télécommande de la clim introuvable, personne ne répond jamais à la réception quand on appelle, mauvais gestion des ordures dans les poubelles en bas des immeubles, manque de personnel à l'accueil,.... bref la liste est longue./
En gros je le déconseille vivement (je tiens à préciser que je suis loin d'être le genre de clients qui se plaint tout le temps, c'est juste que quand je suis dans un hôtel, peu importe le tarif, je m'attends à un minimum d'hygiène, de confort et de qualité d'accueil. Ce qui a été loin d'être le cas au best western Farah Inn...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifrane

1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Très très déçu... J'étais dans differents hôtel de cette chaine..je pensais avoir fait un bon choix...helas , nous sommes entourés de Chamkara (clochards)..le service est NUL, les chalets pourris..nous essayons de profiter des landscapes au moins...plus jamais y retourner

• Séjour du juillet 2013
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Visité l'an dernier au mois de juillet 2012, cet hôtel bien situé disposant de suite et chalet est malheureusement mal entretenu malgré qu'il est de construction récente. Fuite d'eau, problème d'étanchéité, piscine mal entretenue. Abord plein de boue. Supérette ne disposant pas de tous la fourniture nécessaire. Manque de propreté. La réservation en direct est souvent impossible. Il faut passer par internet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alpes suisses, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

En voyant les photos sur le Net, et connaissant la réputation de la chaîne "Best Western", je me réjouissait de notre étape à Ifrane. Hélas ! Ce complexe hôtelier n'a juste rien à voir avec "Best Western". On voit que les constructions sont très récentes, mais elles tombent déjà en ruine. L'humidité est partout dans les murs, qui se dégradent. Les salles de bain des 2 bungalows de notre équipe étaient des ruines aussi. Baignoire, robinets et batteries en train de gentiment tomber, joints dans un état épouvantable, voire déjà disparus, impossible de faire fonctionner la douche... papier de toilette en option... De plus, on dirait que ce n'est jamais nettoyé et ça sent le refoulement. En sortant de la douche, en regagnant ma chambre, j'ai eu les pieds noirs tellement il y avait de poussière partout. Le rideau de la chambre tombait, la tringle était cassée. La literie était peu confortable et la propreté m'a semblée douteuse, mais une bonne chose : le chauffage fonctionnait bien ! :-) Seul le salon semblait accueillant, avec une télé qui fonctionne et même plusieurs chaînes françaises.
Niveau restaurant, le service est plutôt peu disponible. Les serveurs sont stressés et ne pensent qu'à encaisser. Seules quelques serveuses sont au moins souriantes. Nous avions un grand choix de plats. Correct, mais pas transcendant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mohammedia, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

C'est la quatrième fois que nous passons un séjour dans cet hôtel, malheureusement il est en dégradation totale. La première fois était en 2010, tout était nouveau et beau. Mais malheureusement il n'y a aucune maintenance, ce qui se casse reste cassé , les murs avec les taches noir d'humidité, mal chauffé, ça sens très mauvais,c'est sale, la salle de bain horrible. ..Nous avons pris un chalet qui était dans un très mauvais état, nous avons demandé d'avoir un autre, mais malheureusement ils n'ont pas accepté soit disant que c'est complet, mais la vrai raison c'est qu'ils sont tous sont pareils. Nous avons décidé que ça sera la dernière fois

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Hotel laid, limite flippant, les chalets ressemblent à des baraquements. Beaux HLM. La salle de bain est digne d une cellule. Très loin des standards européens de best western. Restaurant triste et service épars. À éviter.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Farah Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Farah Inn

Adresse: Nouvelle station Touristique Biladi, Ifrane 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 9 hôtels à Ifrane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Farah Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Farah Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.