“A éviter absolument” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 9 hôtels à Ifrane
Casablanca
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Une vraie honte pour l'hôtellerie marocaine! Nous y avons séjourné en famille la nuit du 22/12/13. Le chalet était glacé. Il y avait des toiles d'araignées dans plusieurs coins. Une fuite d'eau. Des portes qui ne se ferment pas bien. Il n'y avait que 4 petites serviettes pour 4 personnes et le pire c'est que la plupart étaient déchirées et crasseuses avec des tâches noires, rouges, bleues. Bref, un vrai trou de rats! Ils n'ont aucune relation avec la chaîne Best Western mais se permettent en toute impunité d'utiliser des portes clés portant le logo Best Western. Les autorités de tutelle doivent fermer ce taudis qui se réclame un 4 étoiles. N'y allez surtout pas. Ne gâchez pas vos vacances, la déception est garantie!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
fes
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

voulant séjourner avec ma petite famille dans cet établissement pou la fin décembre 2013.aprés des coups de téléphones sans réponse pendant presque 3h, une voix féminine qui me dit d'envoyer un mail le 16/12/2013 à 16h 15mn pour réserver.la réponse était :(Bonsoir
Nous accusons réception de votre demande de réservation pour la location d’une suite du 29/12 au 01/01/2014.
Concernant les modalités de réservation, on vous informe que le diner fin d’année avec animation à 600 dh adulte et 300dh enfant est obligatoire. Afin de concrétiser votre réservation, je vous demanderai de bien vouloir nous envoyer votre accord.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.Cordialement) .
il n'ya ni entete ni rien du tout.pour confirmer mes doutes sur l'arnaque j'ai envoyé un autre mail avec d'autre dates du 01/01/2014 au 04/01/2014 et voila la surprise :
(Monsieur
Nous faisons suite à votre demande, et tenons tout d’abord à vous remercier pour l’intérêt que vous manifestez à l’égard du Farah Inn Ifrane.
Nous sommes au regret de ne pouvoir pas confirmer votre réservation citée en référence en raison de la surcharge de notre planning jusqu'au 01/01/2014.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et nous restons à votre disposition pour toute autre information complémentaire et vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations les meilleures« Veuillez Agréer Vivement Nos Regrets »
Mlle Halima
Service. Commercial

Le Farah Inn Hôtel & Resort Ifrane
Nouvelle stations touristique Biladi Ifrane - Maroc
Téléphone : + 212 0535 56 77 40, + 212 0535 56 71 30, Fax : + 212 0535 56 71 31
E Mail adresse : bestw.tahiri@gmail.com
Vous avez remarqur la réponse!

mais le dernier mail que j'ai reçue est : farah farahinn Aujourd’hui le 17/12/2013 à 11h26 AM..., Nous accusons réception de votre demande de réservation pour la location d’un logement du 29/12 au 01/01/2014.

Veuillez agréer, Madame / Monsieur, l’expression de nos sincères salutations

n.b:1euro =+ 10dh

c'est de l'arnaque flagrante.

Le 17 décembre 2013 09:09, ... a écrit :

suite a votre réponse et votre condition de reservation pour ces dates , j'aimerais bien changer de dates de reservation.
une suite du 01/01/2014 au 04/01/2014 soit trois nuitées au noms de Mr et Mme El Farricha avec 2 enfants bas-ages.
dans l'attente de votre réponse ,salutations distinguées!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifrane

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel mal indique au départ du centre ville d Ifrane .Reception mal gérée.bungalow froid et la climatisation /chauffage marche tant bien que mal , et en plus très bruyante . La robinetterie et cassée . Les fenêtres ne ferment pas . Pas d isolation . La cuisine très mal équipée et une plaque sur deux fonctionne sans réglage .Decoration intérieure sans aucun goût , semblant de tableau cachant la lumière . Seule la télévision était en marche parfaitement. Les draps et les serviettes étaient propres mais avec des petits trous. En somme la ville d Ifrane est très propre et belle .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Estavar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis totalement d'accord avec l'avis de thuort: rien à voir avec ce qui est dit sur le site et encore moins avec un Best Western! Décevant pour un espace résidentiel soit disant neuf mais déjà en état de décomposition. Y-a-t-il un pilote dans l'avion? A la réception, ils sont 3 mais il y aurait personne ce serait pareil. Aucune réponse aux questions, ils se foutent des invités!
Nous avons eu un grand appart avec un grand salon, 2 chambres et 2 WC par contre hyper sale, cuisine douteuse sans couvert, très mal équipé, chaudière qui avait coulé dans le couloir mais personne ne fait rien. J'ai dû réclamer des serviettes car il y en avait une pour 4; on aurait dit que la résidence était à l'abandon avec des poubelles devant la porte de la résidence alors qu'elle était vide!!! Quel dommage pour cette commune hors du commun! le cadre est beau , il y a des équipements: jeux, piscines sous exploités...Pas de Wifi. Bref, je n'y retournerais pas et je le déconseille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mohammedia, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cette établissement ressemble à une ville fantôme posée au milieu de la lande d'Ifrane. Architecture d'HLM en pays minier. Les installations sont à l'abandon, aucune maintenance, Hygiène improbable, aucune trace de professionnalisme... en rapport le prix est élevé pour une prestation qui n'a rien à voir avec de l’hôtellerie. A éviter

Astuce pour la chambre : Allez sur le centre-ville ou sur Azrou
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'allais souvent à l'ouverture de cet établissement avec mes amis, ensuite j'ai remarqué une régression incroyable. C'est décevant, il n'y a aucune maintenance et la clim/chauffage ne servent à rien. Je n'y retournerai sûrement pas.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ou alors c'est que BW a mis son logo sans vérifier (ou l'a retiré ?)
Un lieu triste et sans âme, des salles de bains ridicules, des odeurs d'égouts, les sacs poubelles sur votre balcon, un entretien inexistant.... et surtout un personnel totalement incompétent, incapable d'appeler un taxi, de fournir une serviette.
A éviter !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Farah Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Farah Inn

Adresse: Nouvelle station Touristique Biladi, Ifrane 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°7 sur 9 hôtels à Ifrane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Farah Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Farah Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.