“Bien décevant ...” 2 5 étoiles
Avis sur Gite Dayet Aoua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifrane
Gite Dayet Aoua
Gite Dayet Aoua a été ajouté à vos Favoris
Route d’Immouzer à Ifrane - km7, Ifrane, Maroc   |
N° 5 sur 9 hôtels à Ifrane
Bruxelles
“Bien décevant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Voilà un gîte perdu au milieu de nulle part, sans possibilité directe de randonnée.
Le gîte semble ne plus être entretenu depuis belle lurette.
Le personnel ne parle quasiment pas le français.
Le petit déjeuner étant tout simplement immonde : vieux pain rissolé à la poêle et galettes réchauffées au micro-ondes !!! Du jamais vu !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Mohammedia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

je reviens apres deux jours passé passé à ce gite magnifique, personnelle acceuillant, faut pas s'attendre à un luxe bien sûr, mais la chambre est correcte et tres propre. on se sent comme chez soi, nous avons bien mangé, à l'ecterieur du gite y'a le Lac dayt Aoua où on peut bien louer des pédalos, region tres belle et tres calme pour un sejour de detente. j'hesiterai pas de revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

l hotel est a proximùité du lac, sans vue directe. ca ressemble a iune opetite hacienda, l hotel a beaucoup de charme, les chambres sont confortables. le prix est trop élevé par contre
400 dirhams en 1/ 2 pension pour 1 personne, c est tres cher pour cette région
le menu est d une simplicité deconcertante
soupe de poireau ( trop salée )
petite cuisse de poulet sans légumes et une petite creme caramel
petit dejeuner avec café, pain , beurre et confiture, c est tout
le service est assez rude, aucun sourire de la serveuse voilée
qui ne dit pas un mot. c est assez froid
le site ne présente aucun intérêt,
ca peut dépanner pour une étape, mais je n y retournerai pas

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Je reviens d'un séjour de 2 jour au Gîte. L'emplacement est magnifique et féérique. Le 1er jour où nous sommes arrivés, il faisait assez froid (environ 7°C), on a trouvé assez facilement quoiqu'il n'y a pas d'indication... Les chambres sont assez précaires, il ne faut pas s'attendre à du luxe, et surtout il n'y a pas de chauffage, ce qui a rendu le séjour assez désagréable : on ne peut pas vraiment prendre de douche à cause du froid. Le personnel est assez courtois et serviable, la bouffe est très correcte. Il a neigé toute la nuit, et le lendemain matin, nous avons découvert un manteau de neige en ouvrant les volets...

Bref, Un très beau gîte, mais qui mériterait un peu plus d'attentions pour le rendre encore meilleur, car vu son emplacement, ce gîte peut être encore meilleur.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons choisi ce petit Gite que des copains nous ont recommandé pour les vacances de Noel. il fait assez froid dans la région mais la cheminée du restaurant et de la suite qui nous a été proposée comblaient le froid extérieur. Le service est assurée par des locaux assez agréables et chaleureux, personnellement, j'oubliai parfois que j'étais dans un gite et me sentais plutôt vivre chez des locaux, leurs français approximatif y est pour beaucoup aussi :-) ... et les plats sont copieux ...
Bref, plutot sympa comme endroit et à tester ... je pense personnellement y passer un weekend avec ma petite famille le printemps prochain ..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

On a décidé de rester dans cet hotel car on avait lu dans notre guide qu'il serait une bonne base pour explorer la région (moyen atlas) et que le propriétaire louait des vélos et donnait des informations concernant les activités dont on pourrait profiter.

finalement on a trouvé très jolies la maison (située à côté d'un beau lac) et les chambres (quand même froides et sans chauffage). par contre, le service était plutôt mauvais. le propriétaire était très peu bavard et il n'a pas été capable de nous donner la moindre information concernant les activités qu'on pourrait pratiquer. il n'avait pas de carte de la région non plus et donc finalement on a décidé de prendre des vélos et de se balader au hasard sans dans les alentours.

le service n'avait pas l'air d'être organisé, mais il m' a paru que les choses soient faites par hasard. par exemple, la nourriture servie au petit déjeuner était différent selon les tables et les clients.

le dernier soir on a réservé un taxi pour pouvoir se rendre à Meknès le matin après. le propriétaire nous a dit qu'il allait s'en occuper. le matin après, une demi heure avant le départ, il nous a informé qu'il y avait une grève des taxis et que donc le taxi ne pourrait pas nous amener à Meknès. on a demandé s'il y avaient d'autres façon de quitter le gîte, mais il ne savait pas. on a demandé qu'il appelle la société des bus et des chemins de fer por obtenir des informations, mais il a dit qu'il n'avait pas le numéro de téléphone et qu'il ne pouvait pas le faire. finalement, on n'a pu quitter le gîte que grâce à la gentillesse d'autres clients qui nous ont amenés en voiture jusqu'à Ifrane.

le même matin il n'y avait ni d'électricité ni d'eau au gîte.

je déconseille fortement ce gîte aux voyageurs sans voiture. en plus, il ne faut pas espérer avoir des informations et des suggestions du propriétaire concernant les activités possibles. si on veut rester dans ce gîte (l'endroit et quand même joli est agréable), il faut être très bien organisés à l'avance (avoir une carte, savoir exactement ce qu'on a envie de faire ...) car il est absolument sûrs que le propriétaire n'aidera pas du tout.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

situé pres d un lac actuellement asséché,ce gite a la premiere impression donne envie d y rester quelques jours.les chambres sont decorees avec soins et beaucoup de gout ,malheusement ce cadre est gaché par une intendance qui ne suit pas,et l obligation d y prendre ces repas est un moins dans l appreciation globale.quand a la moindre remarque au proprietaire pour ameliorer l accueil, il m a été repondu que je n etais qu une touriste encore a l heure du protectorat.je vous conseille donc d aller dans la meme region dans un autre gite oules proprietaires ont eux reussi leur pari de faire connaitre leur region avec un grand professionnalisme .

• a aimé — les locaux
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Gite Dayet Aoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Dayet Aoua

Adresse: Route d’Immouzer à Ifrane - km7, Ifrane, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
N° 5 sur 9 hôtels à Ifrane
Dayet Aoua
Hotel Gite Dayet Aoua Ifrane
Gite Dayet Aoua Hotel Ifrane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Dayet Aoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.