“Peut faire mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Gite Dayet Aoua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifrane
Gite Dayet Aoua
Gite Dayet Aoua a été ajouté à vos Favoris
Route d’Immouzer à Ifrane - km7, Ifrane, Maroc   |
N° 5 sur 9 hôtels à Ifrane
La Somone , Sénégal
“Peut faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes arrivés un dimanche après-midi dans ce gîte. Le propriétaire était présent ainsi que sa famille. Nous avons passé un excellent moment à discuter et il nous a conseillé des visites dans la région. A notre retour, il était rentré à Fes. En fait nous avons appris qu'il n'était présent que le dimanche. Nous nous sommes retrouvés avec du personnel parlant et comprenant très difficilement le français. La chambre ( suite!) était correcte avec un petit salon. La salle d'eau rudimentaire. Le dîner correct mais le petit-déjeuner fut pauvre: jus d'orange pas frais, pas de beurre, de l'huile d'olive, du pain et de la confiture. Tout cela pour 640 Dh pour 2. Rapport qualité prix un peu faible.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Malgré certains commentaires qui jugeaient le tout de façon négative, je suis partie passer une nuit dans ce gîte. Alors certes il ne faut pas s'attendre à un service ou un confort de 5 étoiles. En même temps, c'était pas le but - ni le prix. Pour le prix (400 DH/personne/nuit en 1/2 pension), très légèrement surestimé pour la région, j'ai passé un agréable moment. Le petit-déjeuner et le dîner, sauf le flan au dessert, étaient très bien: typiques de la région et larges portions (on vous ressert si vous le souhaitez). En 1/2 pension, vous n'aurez pas le choix du menu (vous n'êtes pas au bistrot du coin!). Le petit-déjeuner est complet contrairement à ce que certains (habitués des buffets des chaînes internationales?) osent dire: vous aurez de quoi manger à votre faim de bonnes choses. Au moins, le jus d'orange est frais! La salle de bains est certes petite mais propre et avec de l'eau chaude (au moins jusqu'à 23h comme le signale l'affichette dans la chambre). Alors, à part des voisins bruyants (la faute aux gamins), un séjour dans ce gîte est un vrai moment de tranquillité, loin de la ville, loin du bruit (en principe).

Astuce pour la chambre : La numéro 5, au RDC, vous donne accès au jardin par une porte, et la fenêtre de la chambre donne sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Gîte avec un très bon loin emplacement. Suffisamment proche d'Ifrane et au même temps assez éloigné du tumulte de cette ville, si vous vous y rendez l'été.
Le gîte est bien entretenu, le produit est globalement charmant. Les chambres sont sympa, le petit dej est excellent et diversifié, mais ce qui vous marque le plus c'est le service. Personnel à l'écoute, très réactif et aux petits soins. De ce côté la, le gîte n'a rien à envier aux plus grandes enseignes! Je suis partie avec des amis en été, et je reviendrai avec plaisir l'hiver.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un acceuil chaleureux, une ambiance familliale, dans un cadre idylique, nous avons pu découvrir les saveurs du Maroc et nous sommes imprégné des valeurs culturelles pleinement.
Nous retournons dés que possible lors de nos prochaines vacances.

Essayer c'est l'adopter :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Les Avenières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

C'est vrai, le petit hall d'entrée sent la naphtaline ! Et alors ? l'accueil est sympa, même si le jeune homme qui nous montre nos chambres ne parle pas bien français et me semble un peu timide.
Les chambres sont joliment décorées, chacune avec un thème différent, elles sont spacieuses et propres. Le repas servi le soir de notre passage était tout simplement excellent et très copieux !
Bien sûr, ce n'est pas un cinq étoiles, mais nous avons tous regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Bonus : la température très modérée (26°) qui nous a bien reposés de la chaleur de Merzouga.
A 1920 dh (moins de 190 euros) en demi-pension, pour 7 personnes, je trouve le rapport qualité/prix carrément excellent ! Et puis, le réveil au coup de trompette des paons (qui ne font pas qu'appeler Léon !), trop drôle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Gite en pleine nature, un peu laissé à l'abandon à la premiére approche mais en définitive charmant et bien agréable ; chambres propres ; petit bémol douche froide ! Chouette pour enfants ( beaucoup d'espaces) !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Voilà un gîte perdu au milieu de nulle part, sans possibilité directe de randonnée.
Le gîte semble ne plus être entretenu depuis belle lurette.
Le personnel ne parle quasiment pas le français.
Le petit déjeuner étant tout simplement immonde : vieux pain rissolé à la poêle et galettes réchauffées au micro-ondes !!! Du jamais vu !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifrane

Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
Villa Agapanthe
Villa Agapanthe
N° 37 sur 92 à Fès
Complexe Touristique Diamant Vert
Complexe Touristique Diamant Ver...
N° 52 sur 92 à Fès
Riad Le Ksar de Fes
Riad Le Ksar de Fes
N° 41 sur 92 à Fès
Le Palais des Cerisiers
Le Palais des Cerisiers
N° 2 sur 10 à Azrou

Vous connaissez Gite Dayet Aoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Dayet Aoua

Adresse: Route d’Immouzer à Ifrane - km7, Ifrane, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
N° 5 sur 9 hôtels à Ifrane
Dayet Aoua
Hotel Gite Dayet Aoua Ifrane
Gite Dayet Aoua Hotel Ifrane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Dayet Aoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.