“Jolie maison de campagne, service énervant” 2 5 étoiles
Avis sur Gite Dayet Aoua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifrane
Gite Dayet Aoua
Gite Dayet Aoua a été ajouté à vos Favoris
Route d’Immouzer à Ifrane - km7, Ifrane, Maroc   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Ifrane
Genève, Suisse
“Jolie maison de campagne, service énervant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

On a décidé de rester dans cet hotel car on avait lu dans notre guide qu'il serait une bonne base pour explorer la région (moyen atlas) et que le propriétaire louait des vélos et donnait des informations concernant les activités dont on pourrait profiter.

finalement on a trouvé très jolies la maison (située à côté d'un beau lac) et les chambres (quand même froides et sans chauffage). par contre, le service était plutôt mauvais. le propriétaire était très peu bavard et il n'a pas été capable de nous donner la moindre information concernant les activités qu'on pourrait pratiquer. il n'avait pas de carte de la région non plus et donc finalement on a décidé de prendre des vélos et de se balader au hasard sans dans les alentours.

le service n'avait pas l'air d'être organisé, mais il m' a paru que les choses soient faites par hasard. par exemple, la nourriture servie au petit déjeuner était différent selon les tables et les clients.

le dernier soir on a réservé un taxi pour pouvoir se rendre à Meknès le matin après. le propriétaire nous a dit qu'il allait s'en occuper. le matin après, une demi heure avant le départ, il nous a informé qu'il y avait une grève des taxis et que donc le taxi ne pourrait pas nous amener à Meknès. on a demandé s'il y avaient d'autres façon de quitter le gîte, mais il ne savait pas. on a demandé qu'il appelle la société des bus et des chemins de fer por obtenir des informations, mais il a dit qu'il n'avait pas le numéro de téléphone et qu'il ne pouvait pas le faire. finalement, on n'a pu quitter le gîte que grâce à la gentillesse d'autres clients qui nous ont amenés en voiture jusqu'à Ifrane.

le même matin il n'y avait ni d'électricité ni d'eau au gîte.

je déconseille fortement ce gîte aux voyageurs sans voiture. en plus, il ne faut pas espérer avoir des informations et des suggestions du propriétaire concernant les activités possibles. si on veut rester dans ce gîte (l'endroit et quand même joli est agréable), il faut être très bien organisés à l'avance (avoir une carte, savoir exactement ce qu'on a envie de faire ...) car il est absolument sûrs que le propriétaire n'aidera pas du tout.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

situé pres d un lac actuellement asséché,ce gite a la premiere impression donne envie d y rester quelques jours.les chambres sont decorees avec soins et beaucoup de gout ,malheusement ce cadre est gaché par une intendance qui ne suit pas,et l obligation d y prendre ces repas est un moins dans l appreciation globale.quand a la moindre remarque au proprietaire pour ameliorer l accueil, il m a été repondu que je n etais qu une touriste encore a l heure du protectorat.je vous conseille donc d aller dans la meme region dans un autre gite oules proprietaires ont eux reussi leur pari de faire connaitre leur region avec un grand professionnalisme .

• a aimé — les locaux
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifrane

redon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Réservation facile; réponse rapide. A l'arrivée, nous sommes agréablement surpris par la présentation du gîte et des chambres; à signaler également la propreté des lieux par rapport aux autres hébergements au Maroc. Service discret; personnel gentil et loin du caractère des marocains rencontrés pendant le reste du séjour (ici, on n'a pas l'impression d'être une vache à lait, comme trop souvent, ailleurs au Maroc...). La famille (des Berbères) qui tient ce gîte se démarque en cela de la majorité des autres personnes rencontrées pendant notre voyage. Penser à prévenir si l'on veut manger au gîte (sous réserve d'attente ++ .... mais c'est aussi la preuve qu'on ne travaille pas avec du surgelé ...!!) . En conclusion, un gîte de très bonne qualité; le prix, qui peut sembler un peu élévé par rapport à certaines autres adresses, est justifié compte tenu de la qualité des prestations. Un excellent souvenir, au final, dans notre périple; pour amateurs de promenades, randonnées (à pied , en VTT...)

• a aimé — Gîte pour randonneurs
  • n'a pas aimé — ?? un peu éloigné de tout, mais on n'y va pas pour "faire les médinas"
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Gite Dayet Aoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Dayet Aoua

Adresse: Route d’Immouzer à Ifrane - km7, Ifrane, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Parking gratuit Restaurant
Classé n°7 sur 9 hôtels à Ifrane
Dayet Aoua
Hotel Gite Dayet Aoua Ifrane
Gite Dayet Aoua Hotel Ifrane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Dayet Aoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.