“En pleine nature, très bon accueil mais confort sommaire” 3 5 étoiles
Avis sur Gite Ras El Ma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifrane
Gite Ras El Ma
Gite Ras El Ma a été ajouté à vos Favoris
Route Nationale 8 - km8, Ifrane 53000, Maroc   |
“En pleine nature, très bon accueil mais confort sommaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons fait halte sur notre route dans ce gîte reposant dans la verdure, au calme. Très bon accueil par des hôtes qui aiment accueillir, discuter, conseiller sur les visites à faire dans la région, les restaurants, etc.
Un bémol cependant : les salles de bains sont très vieillottes et pas en très bon état.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Certes le gîte se situe dans un cadre joli, est décoré avec soin et le repas est bon. Mais Medhi l'envahissant ne tarde pas à entacher les lieux avec son français du bled, son humour mal placé, sa non écoute de ses hôtes et ses critiques envers les marocains?! Pourtant il accepte notre venue et on paie, la moindre des choses est donc de ne pas agresser le client (et encore moins de faire pleurer la cliente en décrétant qu'elle est trop sensible et manque d'humour!). Quoiqu'il advienne cet endroit est habité par la prétention et comme son propriétaire le dit "je devrais mettre une pancarte interdit aux enfants...et aux femmes"!eh bien mettez-la ça nous évitera le déplacement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un cadre authentique en plein campagne où nous avons trouvé un beau refuge en pierre de taille. L'ensemble est décoré style berbère avec beaucoup de goût, de belles chambres confortables, très propres et typiques. Aziza et Mehdi vous recevront en toute gentillesse et simplicité, dans la tradition, on se sent en famille! Super petit déjeuner confectionné avec beaucoup de soin par Aziza .De plus, Mehdi saura vous conseiller pour les visites aux alentours et des circuits. Gîte à recommander.

St Paul de Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons fait étape chez Medi et Aziza lors d"un voyage familial dans cette région du Maroc.
Nous étions à la recherche d'authenticité et le moins que l'on puisse dire, c' est que nous étions à la bonne adresse.
Medi,le propriétaire des lieux est un sacré personnage qui vaut à lui tout seul le détour. Il vous accueille avec un naturel parfois surprenant mais toujours attachant
Il est présent, enchaine les anecdotes succulentes et nous fait partager "son Maroc"
Nous avons partagé un tajine préparé par Aziza au cours d'un repas collectif
Les chambres ( typique "berbères" ) sont propres, chauffées à l'aide d'un chauffage à gaz.
La cadre est dépaysant, l'accès un peu difficile
Un petit bémol: Medi :" pourquoi ne pas allumer cette si belle cheminée quand le temps s'y prete ????" et comme dirait Medi: " a part ce qui ne va pas ( la cheminée !!), tout va bien !!!!"
Gite à recommander pour s"éloigner des sentiers battus.

Malataverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très belle maison d'hôte, très propre. Endroit particulièrement reposant. Chambre très agréable.
La vue sur les montagne est magnifique.
Le petit déjeuner fut copieux. La confiture de prune de la maîtresse de maison est un régal.
Les propriétaires sont particulièrement accueillants et disponibles.
La région est magnifique et l'aéroport de Fès n'est qu'à une heure de route.
Je recommande cette adresse.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

franchement domage que mehdi, le propriétaire des lieux soit aussi bavard, par contre, aziza, la patronne, est très efficace et quelle bonne cuisinière!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

J'ai passé de tres bons moments dans ce gîte avec mon groupe d'amis. Les propriétaires sont très chaleureux, l'ambiance qui règne dans ce gîte est paisible et tres agréable.
Nous avons particulièrement aimé la cuisine d'Aziza et les diverses discussions de Mehdi.
Le paysage tout autour du gite est à decrouvrir ainsi que la visite de la pisciculture.
Une tres bonne adresse à recommander pour les amoureux de la nature, du calme et des randonnées.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite Ras El Ma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Ras El Ma

Adresse: Route Nationale 8 - km8, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Ifrane
Ras El Ma Maroc
Gite Ifrane
Hotel Gite Ras El Ma Ifrane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Ras El Ma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.