“Le repas est correct” 3 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Berbere

L'Auberge Berbere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifrane
L'Auberge Berbere
L'Auberge Berbere a été ajouté à vos Favoris
Route d'Ifran, km 5 | Ougmes, Ifrane 53100, Maroc   |
N° 8 sur 9 hôtels à Ifrane
Rabat, Maroc
“Le repas est correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

On a passé cinq nuits à l'auberge berbère. Je trouve que l'endroit est calme, le repas est correct et consistant mais il faut apporter quelques réfections aux chambres et il faut penser à la mise en valeur de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous étions en mois d'Aout à l'auberge berbère, nous avons fui la chaleur et le bruit de Marrakech et Fez, le lieu est sublime pas loin d’une grande foret de cèdre, calme, bien vert pour la saison...nous recommandons cette adresse pour son emplacement et sa gastronomie, coté chambre , c'est clean et décorée traditionnellement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Janvier 2013 température 0° et neige, draps sales non changés, chambre glaciale, salle de bains en ruines comme l'intérieur de l'auberge. Etablissement très humide, des infiltrations à tous les niveaux, l'intérieur de l'auberge n'est pas éclairée, c'est très sale et horriblement cher.

A éviter absolument

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Repas pris dans le cadre du tour "villes impériales" de Happy travel.
Nous y sommes arrivés sous la pluie et le froid en fin octobre. Les fenêtres ferment mal, la route y est pratiquement inaccessible en voiture.
Le repas était correct si ce n'est d'avoir du partager une assiette pour deux au dessert.
Par contre, les toilettes y sont innommables, fuites au sol et tout ce que vous touchez est douteux. Si l'hygiène est identique en cuisine... on ne préfère pas penser aux conséquences...
Tout est fait de bric et de broc. Mais les images du site parlent d'elles même... http://www.aubergeberbere.com
C'est la réalité, les taches sur les canapés et fauteuils en plus...

Astuce pour la chambre : Le bon conseil, c'est de ne pas y aller...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

La maison (transformée en "auberge") paraît jolie de prime abord, mais quand on entre, c'est une horreur. On a dû changer de chambre à plusieurs reprises pour divers problèmes très gênants: cache rideau cassé qui claque, salle de bains mal conçue qui laisse couler l'eau dans la chambre (!!!), fenêtre "fermée" avec du scotch, draps et serviettes vieux et bas de gamme, matelas éventré... Le salon est gigantesque, lugubre et mal chauffé, la cheminée fume à en piquer les yeux, la nourriture est fade (harira et omelette). On nous a prévenus -un peu tard- que l'eau de la chambre n'était pas potable... Au matin, on était très en colère, le gérant a difficilement quitté son lit (au milieu du salon) pour nous parler, mais il n'a pas voulu écouter nos remarques et nous a traités d'arnaqueurs, allant jusqu'à insinuer que nous avions éventré nous-mêmes le matelas!! En plus ils osent demander 400dh/nuit, c'est du vol. Bref, ces gens-là ne sont pas sérieux, adresse à éviter ABSOLUMENT!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Il y a 2 "routes" d'accès, celle que nous avons prise était quasiment impraticable, j'ai failli faire demi-tour
nous avions réservé ; "auberge" bondée, pas de place pour se garer, (on était en plein Ramadan)
"ftour" (rupture du jeûne) déjà servi à notre arrivée dans la chambre, donc froid lorsque nous avons diné. La harira était bonne, quant au reste je n'y ai pratiquement pas touché.
Alors pour la chambre : vitres brisées tenant par du scotch, vitres coulissantes ne fermant pas, WC et lavabo bouchés, chasse d'eau HS que mon mari a dû réparer, pas d'eau chaude pour la douche (avons dû demander à 2 reprises de faire "rebrancher" l'eau chaude pour pouvoir se doucher l'un après l'autre.
Propreté douteuse de la literie.
Les abords pas plus que les jardins ne sont convenablement entretenus. L'eau de la "piscine" (si tant est que l'on puisse parler d'une piscine) était verte et opaque.
Et le matin, pas de petit déjeuner servi : on nous a expliqué très gentiment que le personnel dormait.
Donc, on a réglé et on s'est dépêché de quitter cet établissement où je ne remettrai plus les pieds.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Berbere

Adresse: Route d'Ifran, km 5 | Ougmes, Ifrane 53100, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 9 hôtels à Ifrane
Auberge Berbere
Hotel L'auberge Berbere Ifrane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.