“N'y allez pas” 2 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Berbere

L'Auberge Berbere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifrane
L'Auberge Berbere
L'Auberge Berbere a été ajouté à vos Favoris
Route d'Ifran, km 5 | Ougmes, Ifrane 53100, Maroc   |
N° 9 sur 9 hôtels à Ifrane
“N'y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Il y a 2 "routes" d'accès, celle que nous avons prise était quasiment impraticable, j'ai failli faire demi-tour
nous avions réservé ; "auberge" bondée, pas de place pour se garer, (on était en plein Ramadan)
"ftour" (rupture du jeûne) déjà servi à notre arrivée dans la chambre, donc froid lorsque nous avons diné. La harira était bonne, quant au reste je n'y ai pratiquement pas touché.
Alors pour la chambre : vitres brisées tenant par du scotch, vitres coulissantes ne fermant pas, WC et lavabo bouchés, chasse d'eau HS que mon mari a dû réparer, pas d'eau chaude pour la douche (avons dû demander à 2 reprises de faire "rebrancher" l'eau chaude pour pouvoir se doucher l'un après l'autre.
Propreté douteuse de la literie.
Les abords pas plus que les jardins ne sont convenablement entretenus. L'eau de la "piscine" (si tant est que l'on puisse parler d'une piscine) était verte et opaque.
Et le matin, pas de petit déjeuner servi : on nous a expliqué très gentiment que le personnel dormait.
Donc, on a réglé et on s'est dépêché de quitter cet établissement où je ne remettrai plus les pieds.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez L'Auberge Berbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Berbere

Adresse: Route d'Ifran, km 5 | Ougmes, Ifrane 53100, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 9 hôtels à Ifrane
Auberge Berbere
Hotel L'auberge Berbere Ifrane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.