““Surprenant et magnifique !”” 5 5 étoiles

Grand Hotel Ifrane
Avenue de La Marche Verte, Ifrane, Maroc   |
N° 5 sur 9 hôtels à Ifrane
Strasbourg, France
““Surprenant et magnifique !””
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un endroit à découvrir absolument si vous êtes de passage à IFRANE ,à ne pas rater sous aucun prétexte ...
Un lieu pleins d'histoire et d'amour,à partager en famille ,ami(e) ou entre collègues de travail...une ambiance des plus chaleureuses...Merci au personnel de la réception surtout le chef qui savent vraiment comment accueillir leurs hôtes et les mètrent aussitôt à l'aise .un restaurant avec une histoire ,

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Suite Junior à 1800 dh soit 165 euros. Toilettes souillées à la réception de la suite, une heure pour avoir deux serviettes, pas de piles dans la télécommande du téléviseur, prises électriques défectueuses, sèche-cheveux en panne, odeur entêtante de peinture, ... mais tout cela n'est rien comparé à l'absence de chauffage et surtout le bruit de la discothèque de l’hôtel qui, bien qu'au 2ème étage, vous empêche de dormir jusqu'à 3 heures du mat .... Enfin, pas électricité au matin, pas de générateur, donc stores électriques en rade et personne pour les débrayer et les relever manuellement ... Faire sa valise à tâtons, dans le faible éclairage de nos téléphones portables pour quitter au plus vite cet endroit très mal géré et où l'on est par ailleurs mal accueilli ... Bref, à fuir, définitivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifrane

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Arrivé en milieu de soirée.
Hôtel bien rénové avec une déco sympa, responsable à l'accueil plutôt froid.
Chambre spacieuse et agréable, sauf que...
Télévision avec 4 chaines seulement (2 chaines marocaines, BBC world et CNN...) dont la réception était aléatoire.
A 23h00, la musique du bar/boite de l'hôtel envahit la chambre, impossible d'appeler la réception, téléphone HS. J'appelé le numéro de l'hôtel de mon portable. Constamment occupé. Je descends. Personne à la réception. Le porteur m'informe que la musique doit cesser vers minuit. Elle s'est arrêtée à 1h du matin.

Petit déjeuner très quelconque mais nous sommes servi par un monsieur qui visiblement fait partie des meubles, très attentionné et courtois.
Au moment de partir et régler, le responsable de l'accueil à qui nous faisons part de nos remarques n'en a visiblement rien à foutre. Vraiment désagréable.

Très très décevant et tarifs des chambres hors de proportions pour le service offert.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Vous souhaitez éviter les hôtels des grandes chaînes ? Être en plein centre d'IFRANE dans un hôtel bien rénové ? Alors choisissez le GRAND HOTEL D'IFRANE qui globalement offre une prestation très satisfaisante.
L hotel est tres agréable. La chambre est spacieuse et propre. Le wc est separe de la salle de bain. Bien placé au centre ville. Le personnel et sympa

Astuce pour la chambre : hôtel bien rénové
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon hôtel, calme, chambre spacieuse, cadre sympathique, personnel serviable et accueillant, accès wifi gratuit, collation gratuite dans l'apres midi, petit déjeuner ok, possibilité de manger sur place Un hôtel que je recommande fortement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Une nuit cauchemaredesque passée avec les enfants à côté de murs qui laissent passer tout le bruit, les odeurs cigarettes des chambres avoisinantes...et une odeur très forte persistante dans les couloirs, les chambres, au hall...partout quoi !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Séjour en fin 2011, l'eau etait tiede(limite froide) alors qu'il faisait -2° dehors, impossible de prendre une douch!,la chambre donnait sur une cours ou il y'avait la machinerie du system de chauffage, bruit infernal à cause de la mauvaise isolation.
Petit dej symbolique avec jus d'orange industriel.
Seul point positif c'est l’accueil, le gars nous avait surclassé en suite après la plainte sur le bruit.
Suite d'ailleurs spacieuse et correctement aménagées.
Je peux tolérer un ptit dej moyen à la limite mais ne pas avoir une bonne eau chaude dans la salle de bain par temps glacial dehors en décembre c'est inadmissible

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 1 sur 9 à Ifrane
Ifrane Palace
Ifrane Palace
N° 4 sur 9 à Ifrane
Complexe Touristique Diamant Vert
Complexe Touristique Diamant Ver...
N° 54 sur 93 à Fès
N° 2 sur 10 à Azrou
Tamanoucht Auberge
Tamanoucht Auberge
N° 3 sur 10 à Azrou

Vous connaissez Grand Hotel Ifrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Ifrane

Adresse: Avenue de La Marche Verte, Ifrane, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Restaurant Spa
N° 5 sur 9 hôtels à Ifrane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Ifrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Ifrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.