“conquis” 4 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Ifrane
Lille
“conquis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

je trouve cet hotel charmant; un bagagiste nous a porté nos bagages pour nous amener a une tres jolie chambre spacieuse.
La salle de bain est tres propre, nous ne manquions de rien: serviettes, verres, papier toilette..A l'accueil aucun soucis les hotesses parlaient couramment le français, le matin le petit dejeuné nous est servi jus d'orange, baguette, msemen, café, beurre, confiture un petit dejeuner a la francaise bien copieux.
Les seuls petites choses a ameliorer sont la place pour les voitures et les chaines téles françaises, peut etre en auront nous la prochaine fois!!

• a aimé — le style d'architecture
  • n'a pas aimé — pas de parking dans l'hotel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Épouvantable, nous avons été à cet hotel, suite à la publicité sur internet; spa, piscine, des suites, coiffeur , endroit calme etc...Nous avons téléphoner à l'hotel pour avoir des info. au téléphone la personne nous confirme que toutes les chambres sont climatisées, avec piscine spa. Nous arrivons les prix des chambres sont augmenter 840 dirham , suite à 1,280 dhm. , nous apprenons que seules les suites sont climatisées pas les chambres, nous prenons donc une suite à un prix négocier à 700dirhams. L'ascenseur est en panne, notre "suite" est identique à une chambre côté grandeur, sauf nous avons une petite table et une troisième chaise sans plus. Dans la salle de bain très petite la douche est bouchée par du calcaire, pas de papier hygiénique, l'unité mural de clinatisation est juste au dessu de tête en haut du lit. ..La majorité du personnel comprend assez mal le français. De 6 hr du matin à 1 hre des chiens hurlent dans la cour intérieur. Nous nous informons de ce bruit , le personnel nous répond que ce sont les chiens du propriétaire et que nous devons endurer cette symphonie canine. Le service est horrible. Les toilettes publiques qui se trouvent au sous sol sont repoussantes, pas de siège, pas de papier de toilette, pas d'eau dans les robinet et une odeur de vomi épouvantable. Pas de spa il sera construt dans qq mois... la pisicine est vide, la cour intérieure remplis de déchet et de crottes de chien et l'odeur.. repoussante. Le petit déjeuner, un morceau de pain rassi et dure un très petit peu de confiture aux mouches,, Un parent du propiétaire amène des filles de joie à certains client s'assoir aux tables dehors sur le balcon est déplaisant car cet endroit le soir est le lieu de marcahndage de ces filles et de leur client. Nous devions resté 1 semaine nous avons resté . à fuir à éviter

• a aimé — La localisain
  • n'a pas aimé — Tout, surtout la malpropreté et le service inadéqut des employers
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifrane

Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 1 sur 9 à Ifrane
Ifrane Palace
Ifrane Palace
N° 4 sur 9 à Ifrane
Complexe Touristique Diamant Vert
Complexe Touristique Diamant Ver...
N° 54 sur 93 à Fès
N° 2 sur 10 à Azrou
Tamanoucht Auberge
Tamanoucht Auberge
N° 3 sur 10 à Azrou

Vous connaissez Grand Hotel Ifrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Ifrane

Adresse: Avenue de La Marche Verte, Ifrane, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Restaurant Spa
N° 5 sur 9 hôtels à Ifrane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Ifrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Ifrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.