“viellot mais calme” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Perce-Neige

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifrane
Hotel des Perce-Neige
Hotel des Perce-Neige a été ajouté à vos Favoris
Rue des Asphodeles, Ifrane, Maroc   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Ifrane
Rabat, Maroc
“viellot mais calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

situé sur une rue tres calme en plein quartier résidentiel (villas) un hotel tres ancien il tient toujours sauf que le mobilier ne suit pas, acceuil sympatique, restaurant interessant, il est apparement une référence à Ifrane

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

AGADIR
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

On y a passé un excellent séjour; rien à dire avec mes deux petits jumeaux, ça était superbe, très calme, les réceptionnistes nous ont accueillit avec chaleur -ce qui manquait en ce moment à la ville- eux ils ont au cœur vraiment, la bouffe était le top, toute est propre et comme c'est un petit hôtel on avait l'impression qu'on est chez nous ou chez une famille qui a très bien pris soin de nous ; ailleurs il avait de la neige mais les chambres était très bien chauffées, j’ai beaucoup aimée le perce- neige, et Je lui donne rendez très prochainement, comme je tiens à remercier tout son personnels.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Hotel fatigué sans aucun charme à la déco vieillote. Chambres correctes sans plus et qui auraient besoin d'une bonne rénovation (trous dans le béton sous la moquette).
Personnel totalement incompétent et qui n'a pas envie de travailler (nous étions quasiment les seuls clients de l'hotel à cette époque et il a fallu insister pour que le réceptionniste daigne s'occuper de nous) .
Impossible de négocier le prix malgré un hotel vide (le réceptionniste nous a répondu que si on voulait payer moins cher il y avait un motel près de la station service).
Seul point positif : le petit déjeuner.
Concernant Ifrane, la ville n'a absolument aucun intéret (cela ressemble à une banlieue pavillonnaire parisienne... exotique pour les marocains mais sans interet pour les touristes).
Probablement plus intéressant quand il y a de la neige et que l'on souhaite faire du ski (il y a une station à 10km).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifrane

france
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

accueil indifférent, pas un mot, pas un sourire... chambre correct sans plus.
semble-t-il réputé pour sa cuisine... une horreur ! truite de l'atlas (très) beaucoup trop épicé, tagliatelle cuite dans la gamelle d'un dromadaire (odeur incroyable, difficilement soutenable) un service digne de la famille adams, quant à l'ambiance de la salle ... vous avez vu shining ? une nuit de cauchemar à Ifrane, merci le perce-neige !

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — accueil service repas manque de propreté
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel des Perce-Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Perce-Neige

Adresse : Rue des Asphodeles, Ifrane, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Parking gratuit Restaurant
Classé n°6 sur 9 hôtels à Ifrane
Hotel Perce Neige Ifrane
Perce Neige Ifrane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Perce-Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.