“Voleur” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlas Terminus & Spa

Hotel Atlas Terminus & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlas Terminus & Spa
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Boulevard Zerktouni Place De La Gare | Boulevard Zerktouni Place De La Gare, Oujda 60000, Maroc   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Oujda
“Voleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai passé un séjour d'affaire à l'hôtel atlas terminus, il y a 2 semaines, et je me suis faite volée mon sac "marc jacob" avec mon ordinateur et 2 paires de lunettes de marque, et la plus classe, le vol a été fait de ma chambre d'hôtel.
J'avais demandé un transfert de chambre, la chambre qu'on m'avait donné à mon arrivée à 2h était trop bruyante et le matin j'ai demandé un changement, j'ai préparé mes bagages et je les ai laissé dans ma chambre, en revenant le soir a 23h30 j'ai demandé la carte de ma nouvelle chambre, une fois devant la porte, celle-ci était déjà ouverte, et mon sac n'y étais pas, il y avait que la valise, qui était peut être difficile à transporté, sinon je n'aurais rien trouvé!!!

après enquête, et présence de la police dans ma chambre à 2h du mat, bien sûr, le directeur de l'hôtel que j'ai eu au tel, m'a presque raccroché au nez, il était en pleine fête avec de la musique en fond, et qui presque allait me dire que je l’embêtais avec mon histoire, alors que je suis victime d'un vol de son hôtel et de ma chambre ....

Le lendemain, l'enquête continue, bien sûr, avec l'air dérangé de M.LE DIRECTEUR, qui ne se préoccupe même pas, et ne me dis presque pas bonjour en me voyant à la réception....
M.LE DIRECTEUR défend son personnel, et me dis que la situation est bizarre et qu'il faudrait PROFILER pour détecter le voleur....!!!

A ce jour, no news de l'hôtel ni du Directeur, même pas un coup de fil pour me donner suite de l'état d'avancement de l'assurance "comme précisé tout simplement par M.LE DIRECTEUR de cet établissement, votre dossier sera présenté à l'assurance", et les personnes ayant ouvertes la porte de ma chambre ont été convoquées mais en vain, aucune suite.

Le problème c'est que toutes mes données pro et perso sont enregistrées sur ce PC, et je n'ai aucune sauvegarde, 7 ans de travail perdus complètement.

Je vous déconseille cet hôtel lors de votre passage à Oujda, optez pour un 4étoile "Atlas Orient" bcp plus sécurisé et très très correct, et bcp moins cher

Pour infos, 2 jours après mon vol il y a eu une réclamation d'une chaîne de télévision marocaine, qui était sur place et avait perdu son matériel de l'hôtel.

PS:Un autre commentaire d'une personne ayant offert une nuit de noces, et qui a posté sur tripadvisor, j'en suis témoin j'étais sur place pendant sa réclamation, et les pauvres mariés étaient bien tristes et déçus:-( surtout devant la négligence et l'insolence du personnel.

Astuce pour la chambre : Il y a bcp de chambres donnant sur la rue et il y a trop de bruit (klaxon des voitures, night club d...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Venue pour un mariage à Oujda, j'ai voulu offrir la nuit de noces aux jeunes époux. Je réserve une chambre avec accueil VIP: corbeille de fruits, boissons, pétales de roses...
Ils n'ont RIEN trouvé et pas eu de petit déj. Prix: 200 mad; c'est du vol autorisé!
Après réclamation à l'accueil, ils reconnaissent s'être trompé. Pas de dédommagement, éventuellement une autre nuit offerte, mais impossible pour les jeunes mariés. J'ai dû me battre pour obtenir quelques fruits et de l'eau fraîche à emporter. Et j'ai attendu une demi heure. Tout ceci relève d'un service lamentable et peu fiable

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oujda

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bonjour, j'espère que l'Atlas terminus Spa d'Oujda doit revoir sa stratégie commerciale et de management.
Un cinq étoile doit respecter des normes internationales je pense, eh bien non, pas de serviette propre dans la salle de bain, pas de peignoir aussi quoique j'ai fait la requete, pas de coton tige, pas de pantoufle. Le petit-déjeuner pas de grand choix, le service commence à 6 h du matin. à 6 h 30' pas de petit déj à l'horizon. Réponse "on va vous préparer un thé " bref, j'aurais du me rabbatre sur le quatre étoile Atlas Orient j'aurais dû payer 50% moins mais bon, dans l'ensemble séjour très moyen, accueil froid, chambre avec un certain confort l'abat-jour dévissé, salle de bain douche rafistolé, carrelage qui va baille et sanitaire wc ne fonctionne pas (voir les 4 photos), restaurants et bars moyen, qualité de l'animation à savoir, efficacité de la maintenance à revoir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Bonjour à tous ! Je n ai jamais vu ce que j ai pu voir pour ce sois disant 5 etoiles ... J ai eu la chance d en visité quelques uns mais la je suis resté sur le derriere quand j ai vecu ce sejour dans cet etablissement Atlas terminus and spa à la sortie de la gare de Oujda et en face de l hotel Ibis. Le premier jour je commande un café en terrasse et on m annonce que mon café me coute 40 Dirham mais le serveur ne m apporte aucun ticket de caisse. Peut etre bien un oubli et que finalement le luxe coute aussi cher .Sauf quand je me rendsdans ma chambre sur la revue tarifaire celui ci est annoncé a 25 Dirham. Puis je decide de faire un massage et demande a la reception les differents tarif. La receptionniste avec toujours une tres grande gentiellesse me renseigne en donnant la grille tarifaire avec les differents forfaits. L'un des forfait indique un massage de 90 minute + Hammam et Gommage pour la modique somme de 650 Dirham. Interressé je me rends au 1er etage ou l on m abandonne en cabine sans explication et on me laisse attendre plus de 10 minutes et au moment ou je me renseigne on m explique que les massages sont a 300 Dirham les 30 Minutes et que si je voulais 90 minutes ce serez le double et que le gommage + 250 Dirham. On m explique que le forfait n exsiste plus malgré la presentation de la grille de prix. Donc 300 + 300 + 250 = 850 Dirham Encore une anomalie bizzare pour un hotel 5 étoile !!! Non ? ...je continue . Le soir mise a part l'etat sale des tapis du pieds du lit , je m apercois que les draps sont sale (tache jaunatre, cheveux, traces noires...) et que les oreilliers ont une odeur insuportable. Je sonne a la reception ou justement personne ne me reponds alors qu'il n etait que 22H00. Je decide de signaler cela en me rendant directement a la reception ou j'ai du attendre + de 20 minutes avant que le receptionniste debordé par de nombreux litiges puisse me rapporter deux oreillers. Vu sa gentiellesse, son debordement et son stress je decide de ne pas en rajouter pour le changement de mes draps sale. J ai du dormir sur un habit traditionnelle Marocain que je venais d acheter en cadeau ( Herrbaya). Le lendemain aprés une tres mauvaise nuit et une mauvaise journée, 11h00 je me dirige en reception pour le paiment par carte bleue de mon sejour et là surprise : l'appareil ne marche pas malgré l'essai de plusieurs carte .Par manque de tact , la receptionniste me dit que cela peut etre viens d un probleme bancaire de ma part. On me propose le paiement en espece ou je refuse par manque d'espece. On m'envoie au restaurant pour essayé à nouveau sans resultat.Puis de nouveau on me trimbale de salle en salle ( restaurant , Bar interieur, bar piscine) toujours sans resultat. Toujours avec une tres grande gentiellesse en reception on me propose de patienter car l informaticien allé venir nous dépanner . 13h14 aprés une tres longue attente de 2 heures,et abandonné devant la récéption , l'informaticien réussi a enfin dépanné et le paiement se fait sans probléme. Pendant cette attente devant la reception ,un homme se pointe derriere la reception est demande se que je faisais la a patienter devant elle. L'employé lui reponds que l'hotel a une panne de serveur bancaire . Sans se preoccupé du souci ,ni de moi , il recupére ses clefs et sans va . Lassé par tous ces litiges et demandant a dialguer avec la direction je decouvrirai bien trop tard , que le Monsieur aperçu derriere le comptoir etait le Directeur de cet Hotel . Vous comprendrez que le manque de professionnalisme n etait pas arréter aux employés mais aussi à la direction . Mon attente solo devant la reception m'a fait decouvrir que je n'etais pas le seul a me plaindre mais qu'un premier attendais sa bouteille d'eau plus d'une heure dans sa chambre jusqu a qu il aille la chercher de lui meme et que le second qui avait reservé sa suite pour 12h et qu a sa venue à 13h 14 celle ci n etait toujours pas prete et qu il fallait qu il patiente dans le hall avec ces bagages. D ailleurs meme pas un verre d'eau d'offert ou l esprit commerciale de nous faire patienter ces longues heures . C'etait la premiere et ce sera la derniere pour cette hotel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Période 30 oct-4 Nov 11; pas un choix estival mais bon, c'est le Maroc tout de même. Couple de 45-50 ans pour séjour de repos au calme et découvertes. Service et gentillesse du personnel : excellent. Entretien et propreté : TB. Petit déjeuner en buffet : très grand choix et qualité, toujours en abondance même lors d'arrivée tardive. Carte de resto très limitée et très chère pour ce que c'est. Second resto "arabe" impose une réservation la veille: beau cadre mais très cher. Hôtel calme en journée mais très bruyant en soirée et la nuit: lounge bar attenant avec musique arabe à fond jusqu'à passé minuit, le personnel d'entretien au travail dès 5h00 sans retenue (bruits, dialogues et cris). Pières diffusées par les 2 minarets à proximité dès 4h30 du matin et tard le soir. L'hôtel longe deux axes routiers importants et un rond point : super bruyant. Si chambre en façade, impossible de dormir une nuit complète(mariages fréquents font des photos devant l'hôtel, cris et klaxons). Le SPA est payant (hammam aussi), pas de salle fitness, pas de sauna. Piscine très froide mais entretenue. Accès vieille ville facile à pieds ou en petit taxi (horrible et sale mais pas cher) . Après 24h00 sur place, on a fait le tour et il n'y a rien à voir d'autre (beau centre ville très typique mais très sale, pauvre: retour au moyen-âge). Si autre visite: louer une auto mais !!!!! arnaque ou en grand taxi mais qui ne démarre que quand il est plein (à 6 + chauffeur dans vieille mercedes 180 de 30 ans). Aucune hygiène dans les snacks (pas vraiment des restos) et ville très polluée par les autos pourries.L'hôtel a le look d'un 5 * mais pas les qualités pour en être un (3* au mieux). Oujda : une fois, ok c'est fait, n'en parlons plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Un hôtel sympathique, confortable avec un accueil chaleureux malheureusement entaché par un restaurant vraiment pas à la hauteur – Tajine de crevettes pil pil fait avec 70gr de crevettes surgelées baignant dans 3 fois plus de sauce et sans accompagnement – « Grand dessert » composé de biscuit 100% chimique et encore congelé. Y dormir d’accord mais surtout ne pas y manger. Dommage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Atlas Terminus & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atlas Terminus & Spa

Adresse : Boulevard Zerktouni Place De La Gare | Boulevard Zerktouni Place De La Gare, Oujda 60000, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Oujda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Oujda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Atlas Terminus & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlas Terminus & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlas Terminus And Spa
Hotel Atlas Terminus Spa Oujda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlas Terminus & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.