“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Orient

Atlas Orient a été ajouté à vos Favoris
Atlas Orient
Atlas Orient
3.5 sur 5 Hôtel   |   Place Syrte, Rue Idriss Al Akbar | Place Syrte, Rue Idriss Al Akbar, Oujda 60000, Maroc   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Oujda
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Arrivés vers 14 h le 02 juillet, nous avons bien été accueillis. Les formalités ont été très rapides. J'ai demandé une chambre côté piscine et au calme, et je l'ai obtenu sans difficultés. L chambre était asassez confortable. Petit déjeuner parfait et digne d'un hôtel 4 étoiles : café, vienoiserie, fruits, yaourt, et jus d'orange...servi à notre table par un charmant serveur. Certes la piscine est ouverte aux extérieurs mais cela n'a pas été gênant, bien au contraire mes enfants ont pu jouer avec des locaux...le parking était peu rempli... le seul hic : un cafard dans la salle de bain...qulelques moustiques...
Le plus apprécié reste quand même les personnes de la réception qui ont répondu à mes attentes. J'ai même demandé à visiter une suite, et on m'a fait visiter une suite senior et la suite royale...je recommande cet hôtel.
J'ai quitté l hôtel le 4 juillet et tout s'est bien déroulé.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Propre cette, mais avec des fenêtres mode vasistas ! Et si vous voulez dormir (a la réception on ne vous en dira rien) pas de chambre sur le devant (côté médina) en aile gauche : un bar avec de la musique, des chansons et des "filles" uniquement des "filles"... à partir de 20-21 H. A à la fermeture du bar - restaurant (cher et médiocre) vers 23-24 h le tout se déverse dans la boîte de nuit jusqu'à 3 ou 4H00 du matin... "profitez-en !" car pour dormir pas question...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oujda

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Sejours de 3 nuits en suite junior apres mon mariage. Lors de la réservation, on m'a confirmé la décoration de la chambre pour une nuit de noces. J ai été surpris par un simple bouquet de fleur poser au milieu du séjour! lors du Check in la chambre n était pas prête il fallait demander un second peignoir, des serviettes, un mini bar et un fer à repasser!
Piscine propre, cadre agréable, mais de petite taille et ouverte aux visiteurs.
Parking encombré.
Wifi accessible seulement à l accueil de l hôtel, pas dans les chambres!
La nuit, l hôtel se transforme en bar ouvert aux visiteurs!
Le petit déj américain médiocre. Les 2 premiers jours, petit déjeuner arrive en chambre vers 12h00, après 1h30 d attente avec seulement le reste du buffet. Le service de chambre n est pas joignable par téléphone, il faut passer par l accueil.
La clim bruyante.
Le nettoyage de chambre est ok!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Les chambres ne sont pas bien équipées, vous ne pouvez pas régler la climatisation, la piscine est ouvert aux voisinages, le night club également ce qui fait un bruit assourdissant, le resto c'est catastrophique, le wifi ne marche pas dans les chambres, le parking est généralement occupé par les visiteurs du Bar, Rien qui mérite les 4 étoiles,

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons fait notre réservation assez à l'avance pour demander des chambres côté piscine pour éviter le bruit de la discothèque, avec un grand lit. A notre arrivée, on nous a donné des chambres côté discotèque, avec deux lits séparés, exactement le contraire de ce qu'on a demandé. La télécommande de la TV ne marchait pas (avec des piles qui coûtent 1 dh pièce).
En appelant la réception, personne ne répond au téléphone, j'étais obligé de descendre pour réclamer le changement de la chambre et de la télécommande. Pour la chambre, c'était impossible, pour la télécommande, on me l'a changée après une demi heure d'attente et après avoir relancé deux fois.
Le personnel était aimable mais n'a pas donné de solutions.
je me suis mis au lit à 23h30 mais je n'ai pu dormir qu'à 4h30 du matin. j'avais prévu un séjour plus long, mais j'ai quitté en courant après une nuit.
Pour le petit déjeuner, c'est lamentable, de très mauvaise facture.
Evitez cet hôtel si vous voulez dormir, allez plutot à Ibis.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011 par mobile

Arrivé le soir j'ai eu la mésaventure de ne trouver ni papier hygiénique ni savon ni mouchoir en papier dans la chambre alors que j'avais fait la grosse commission je vous laisse imaginer la situation
Inadmissible pour un 4 étoiles et quand j'ai réclamé ça à la réception l'employé me répond que le personnel qui s'occupe de cela termine à 16h!!!
Petit dej médiocre aucun espoir de trouver un café buvable . La venoiserie est nulle.
Coté chambre à éviter premier étage bruit discothèque tardif
Prix 700dh non merité

• Séjour du septembre 2011
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

nous avons été très bien reçu. Ils nous ont attribué une chambre pour que mes enfants soient logé avec leurs 2 filles, et à proximité de la notre. Les repas sont bons. Aucune déception. Tout correspondait à ce que nous avions demandé à I.O.M VOYAGES

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Atlas Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlas Orient

Adresse : Place Syrte, Rue Idriss Al Akbar | Place Syrte, Rue Idriss Al Akbar, Oujda 60000, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Oujda
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Oujda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Orient 3.5*
Completely renovated, Hotel Atlas Orient welcomes you in the center of Oujda and invites you to discover new sensations in a lively area of Morocco. It is located 15 minutes drive from Oujda airport, and houses a nightclub. The hotel has 98 rooms and 7 suites, comfortable and well appointed rooms, all with modern furniture and a wide range of amenities such as satellite TV, air conditioning and a bathroom. All have exotic Moroccan inspired decor and a balcony overlooking the garden, pool or medina. Surrounded by gardens and palm trees, the Atlas Orient also offers a large outdoor pool with sun loungers and parasols. Pizzas and snacks are served at the pool. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Orient Oujda
Hotel Atlas Orient Oujda
Hotel Oujda Atlas Orient

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.