Official Hotel
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Réservation simple et rapide
119124 avis sur 164
Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est pas un palace ce n'est pas un bouiboui. L'hôtel aurais bien besoin d'un bon coup de rafraichissement. Personnel correcte, obséquieux quand il espère un pourboire. Le restaurant sert tard visiblement après 23h par contre pas grand choix et surtout loin de la gastronomie marocaine ou est plus près de niveau qualitatif d'un restaurant de grande surface.
Chambres fumeur :-)

Conseil sur les chambres : demander un chambre côte piscine
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourné à cet hôtel les nuits du 22 et 23 août 2013.

Etant en famille (Couple + bébé), j'ai confirmé la réservation pour une chambre non-fumeur équipée d'un lit de bébé et un minibar pour la conservation d'aliments du bébé.

Arrivé à la chambre, je découvre une chambre fumeur, sans mini bar, salle d'eau, sale avec une présence de polis dispersés partout, la cabine de douche est très sale avec une présence de traces rouges dont j'ai pas pu savoir la nature, pas de lumière, on prend la douche en noir, et les serviettes sont abîmés et au nombre insuffisant.

Dressing, en état très vétuste avec une présence de cafards.

A la chambre, moquette ancienne avec bcp de tâches de différentes tailles, télé à écran plat, cendriers lit bébé avec des traces noires le long du pourtour du lit.

Le draps pour bébé, était très humide (en appelant la réception pour le changer, l’hôtesse me répond froidement, tu la sèche!!!)

Coté accueil, une insolence totale, aucun discipline ni respect..., je me suis demandé un moment si je séjourne gratuitement !!!

L’hôtesse du 22/08/13, après une réclamation pour le minibar et le drap humide, m'a fait savoir qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, pas de disponibilité de minibar, et que je dois attendre en silence, sinon je change d’hôtel... le plus important elle m'a fait savoir que pendant les réservations les demandes du client ne peuvent être des engagements de l’hôtel, même si elles sont confirmées par écrit (mon cas).

La journée du 23/08/2013, nouvelle hôtesse, nouveaux leçons, la gonzesse avait la tête ailleurs, elle était en train de mendier des invitations VIP pour le festival du rai pour elle et pour son petit ami... après deux réclamations toujours pour le minibar et les draps et serviettes absentes le deuxième jours, me confirme qu'elle s’en foutent de mes réclamations... que leurs carnet de réservations est plein, et personne ne se souciera d'un client mécontent.

J'ai demandé à voir le maître d’hôtel à deux reprise (M. SELLAM), gentil, mais inefficace...

Je en recommande pas cet hôtel, à fuir et à éviter...
Mérite pas une étoile pas plus...

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 6 juillet 2013

Arrivés vers 14 h le 02 juillet, nous avons bien été accueillis. Les formalités ont été très rapides. J'ai demandé une chambre côté piscine et au calme, et je l'ai obtenu sans difficultés. L chambre était asassez confortable. Petit déjeuner parfait et digne d'un hôtel 4 étoiles : café, vienoiserie, fruits, yaourt, et jus d'orange...servi à notre table par un charmant serveur. Certes la piscine est ouverte aux extérieurs mais cela n'a pas été gênant, bien au contraire mes enfants ont pu jouer avec des locaux...le parking était peu rempli... le seul hic : un cafard dans la salle de bain...qulelques moustiques...
Le plus apprécié reste quand même les personnes de la réception qui ont répondu à mes attentes. J'ai même demandé à visiter une suite, et on m'a fait visiter une suite senior et la suite royale...je recommande cet hôtel.
J'ai quitté l hôtel le 4 juillet et tout s'est bien déroulé.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 7 juin 2013

Propre cette, mais avec des fenêtres mode vasistas ! Et si vous voulez dormir (a la réception on ne vous en dira rien) pas de chambre sur le devant (côté médina) en aile gauche : un bar avec de la musique, des chansons et des "filles" uniquement des "filles"... à partir de 20-21 H. A à la fermeture du bar - restaurant (cher et médiocre) vers 23-24 h le tout se déverse dans la boîte de nuit jusqu'à 3 ou 4H00 du matin... "profitez-en !" car pour dormir pas question...

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 8 septembre 2012

Sejours de 3 nuits en suite junior apres mon mariage. Lors de la réservation, on m'a confirmé la décoration de la chambre pour une nuit de noces. J ai été surpris par un simple bouquet de fleur poser au milieu du séjour! lors du Check in la chambre n était pas prête il fallait demander un second peignoir, des serviettes, un mini bar et un fer à repasser!
Piscine propre, cadre agréable, mais de petite taille et ouverte aux visiteurs.
Parking encombré.
Wifi accessible seulement à l accueil de l hôtel, pas dans les chambres!
La nuit, l hôtel se transforme en bar ouvert aux visiteurs!
Le petit déj américain médiocre. Les 2 premiers jours, petit déjeuner arrive en chambre vers 12h00, après 1h30 d attente avec seulement le reste du buffet. Le service de chambre n est pas joignable par téléphone, il faut passer par l accueil.
La clim bruyante.
Le nettoyage de chambre est ok!

Date du séjour : août 2012