“Un film d'horreur interdit au moins de 18 ans.” 1 5 étoiles
Avis sur Atlas Orient

Atlas Orient
Atlas Orient a été ajouté à vos Favoris
Atlas Orient
3.5 sur 5 Hôtel   |   Place Syrte, Rue Idriss Al Akbar | Place Syrte, Rue Idriss Al Akbar, Oujda 60000, Maroc   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Oujda
Casablanca, Maroc
“Un film d'horreur interdit au moins de 18 ans.”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai passé un séjour effroyable à tout les niveaux (chambre qui sent la cigarette, le bruit, la nourriture, pas d'isolation phonique, le personnel est démotivé,le prix, ...) ce qui est bizarre que l’hôtel fait parti d'une chaine respectable Atlas Hospitality (dans ma tête seulement) L'hôtel aurais bien besoin d'un bon coup de rafraichissement. Personnel plus ou moins correcte, il faut changer le directeur de restauration la nourriture n'est même pas à la hauteur d'un 2 étoiles dans la capital de l'orange est on sert du nectar..... un petit déjeuner à 90 dhs le malheur pas de Chambres non fumeur :-) il y a trop de choses à dire le plus important ne pas y aller sous aucun prétexte.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cher partenaire bonjour,

Aujourd'hui, après la grande réussite qu'a connu la 3ème édition du Festival du Film Maghrébin - COURT MÉTRAGE - confirmée par les stars, les invités, les producteurs et les réalisateurs cinématographiques, les représentants des festivals du cinéma, et tout les acteurs de l’événement, nous avons le grand plaisir de revenir auprès de votre établissement afin de vous exprimez nos vives remerciements et gratitudes pour votre forte contribution à ce succès, premier de son genre dans la région de l'Oriental.

Nous vous confirmons l'amélioration et le développement de la qualité des prestations par rapport à l'année dernière, au niveau de la propreté des chambres, les différents espaces de l'hôtel, les composants du buffet, la mise a disposition du personnel et surtout la qualité et l'adaptation du staff de l'établissement avec le secteur du cinéma et sa fragilité...!

S & J Event agency, en tant qu'agence de Production et d'Organisation de l’événement, a eu l'honneur de collaborer avec l'équipe de l'HÖTEL ATLAS ORIENT et vous promet de telles opérations durant toute l'année Nchallah

Très Cordialement

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel relativement propre et offrant un petit-déjeuner à partir de 5 heures du matin: appréciable pour les lève-tôt (et les départs très matinaux de l'aéroport local). Le Wi-Fi est maintenant enfin disponible en chambre.
Hélas:
Coupures fréquentes d'eau chaude.
Restaurant ne présente qu'une carte minimaliste
Petit-déjeuner auquel assiste une armée de serveur: mais de la cuillère à l'orange pressée, du yogourt à la tasse, il faut tout demander!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au 3e et au-delà: pas d'eau chaude Eviter les chambre côté dancing
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oujda

3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est pas un palace ce n'est pas un bouiboui. L'hôtel aurais bien besoin d'un bon coup de rafraichissement. Personnel correcte, obséquieux quand il espère un pourboire. Le restaurant sert tard visiblement après 23h par contre pas grand choix et surtout loin de la gastronomie marocaine ou est plus près de niveau qualitatif d'un restaurant de grande surface.
Chambres fumeur :-)

Astuce pour la chambre : demander un chambre côte piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourné à cet hôtel les nuits du 22 et 23 août 2013.

Etant en famille (Couple + bébé), j'ai confirmé la réservation pour une chambre non-fumeur équipée d'un lit de bébé et un minibar pour la conservation d'aliments du bébé.

Arrivé à la chambre, je découvre une chambre fumeur, sans mini bar, salle d'eau, sale avec une présence de polis dispersés partout, la cabine de douche est très sale avec une présence de traces rouges dont j'ai pas pu savoir la nature, pas de lumière, on prend la douche en noir, et les serviettes sont abîmés et au nombre insuffisant.

Dressing, en état très vétuste avec une présence de cafards.

A la chambre, moquette ancienne avec bcp de tâches de différentes tailles, télé à écran plat, cendriers lit bébé avec des traces noires le long du pourtour du lit.

Le draps pour bébé, était très humide (en appelant la réception pour le changer, l’hôtesse me répond froidement, tu la sèche!!!)

Coté accueil, une insolence totale, aucun discipline ni respect..., je me suis demandé un moment si je séjourne gratuitement !!!

L’hôtesse du 22/08/13, après une réclamation pour le minibar et le drap humide, m'a fait savoir qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, pas de disponibilité de minibar, et que je dois attendre en silence, sinon je change d’hôtel... le plus important elle m'a fait savoir que pendant les réservations les demandes du client ne peuvent être des engagements de l’hôtel, même si elles sont confirmées par écrit (mon cas).

La journée du 23/08/2013, nouvelle hôtesse, nouveaux leçons, la gonzesse avait la tête ailleurs, elle était en train de mendier des invitations VIP pour le festival du rai pour elle et pour son petit ami... après deux réclamations toujours pour le minibar et les draps et serviettes absentes le deuxième jours, me confirme qu'elle s’en foutent de mes réclamations... que leurs carnet de réservations est plein, et personne ne se souciera d'un client mécontent.

J'ai demandé à voir le maître d’hôtel à deux reprise (M. SELLAM), gentil, mais inefficace...

Je en recommande pas cet hôtel, à fuir et à éviter...
Mérite pas une étoile pas plus...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Arrivés vers 14 h le 02 juillet, nous avons bien été accueillis. Les formalités ont été très rapides. J'ai demandé une chambre côté piscine et au calme, et je l'ai obtenu sans difficultés. L chambre était asassez confortable. Petit déjeuner parfait et digne d'un hôtel 4 étoiles : café, vienoiserie, fruits, yaourt, et jus d'orange...servi à notre table par un charmant serveur. Certes la piscine est ouverte aux extérieurs mais cela n'a pas été gênant, bien au contraire mes enfants ont pu jouer avec des locaux...le parking était peu rempli... le seul hic : un cafard dans la salle de bain...qulelques moustiques...
Le plus apprécié reste quand même les personnes de la réception qui ont répondu à mes attentes. J'ai même demandé à visiter une suite, et on m'a fait visiter une suite senior et la suite royale...je recommande cet hôtel.
J'ai quitté l hôtel le 4 juillet et tout s'est bien déroulé.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Propre cette, mais avec des fenêtres mode vasistas ! Et si vous voulez dormir (a la réception on ne vous en dira rien) pas de chambre sur le devant (côté médina) en aile gauche : un bar avec de la musique, des chansons et des "filles" uniquement des "filles"... à partir de 20-21 H. A à la fermeture du bar - restaurant (cher et médiocre) vers 23-24 h le tout se déverse dans la boîte de nuit jusqu'à 3 ou 4H00 du matin... "profitez-en !" car pour dormir pas question...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Orient

Adresse: Place Syrte, Rue Idriss Al Akbar | Place Syrte, Rue Idriss Al Akbar, Oujda 60000, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Oujda
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Oujda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Orient 3.5*
Completely renovated, Hotel Atlas Orient welcomes you in the center of Oujda and invites you to discover new sensations in a lively area of Morocco. It is located 15 minutes drive from Oujda airport, and houses a nightclub. The hotel has 98 rooms and 7 suites, comfortable and well appointed rooms, all with modern furniture and a wide range of amenities such as satellite TV, air conditioning and a bathroom. All have exotic Moroccan inspired decor and a balcony overlooking the garden, pool or medina. Surrounded by gardens and palm trees, the Atlas Orient also offers a large outdoor pool with sun loungers and parasols. Pizzas and snacks are served at the pool. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Orient Oujda
Hotel Oujda Atlas Orient
Hotel Atlas Orient Oujda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.