“Assez cher comparé à la prestation” 3 5 étoiles

Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
13, Av. Zerktouni, Oujda 60000, Maroc   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Oujda
“Assez cher comparé à la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Très bien situé, en plein centre-ville, à deux pas de la gare routière, l'hôtel Royal donne une bonne impression dès notre entrée avec une belle décoration et un bon accueil. Dommage que la décoration ne suive pas dans les chambres... Très petite douche, manque de pression pour l'eau et absence de rideau à la fenêtre qui donnait vue sur un immeuble voisin... Manque d'insonorisation avec des clients bruyants la nuit...
Le tout pour 350 dirhams la chambre double sans petit déjeuner...un peu cher

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Jusqu'en septembre 2010 j'aurais vivement recommander cet hôtel. Petit hotel sympa, propre, calme et personnel accueillant. Mais, la politique des prix a changé. Maintenant on vous fait payer une chambre sans clim au prix d'une chambre avec clim et quand vous dites "dans ce cas, si je dois payer la clim, donnez moi une chambre avec clim" on vous répond "il n'y en a pas" alors que l'hotel est rempli à moitié. Ce n'est pas la différence de prix qui est incriminable (50 dhs de plus) mais la façon dont c'est fait. Je venais très souvent dans cet hôtel donc j'étais habitué aux prix et je ne demandais plus la confirmation du tarif mais chassez le naturel et il revient au galop. Alors faites attention, posez bien toutes les questions avant. De plus, maintenant on vous fait payer une taxe de séjour mais on oublie (semble-t-il) de vous en parler avant. Dommage, maintenant je vais ailleurs, il y a plein de petits hotels sympas et pas chers à Oujda.

Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
kadayat1, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher Monsieur,
En hotellerie, le client difficile c'est celui habituel et exigent. car il n'accepterait que difficillement une petite augmentation de prix. En fait, on n'a pas augmente les prix, mais on a
applique les pleins tarifs avec clim./chauffage. Car croyez-moi, cher client, nous ne faisons pas un grand benefice avec nos petits prix actuels. 250dh est l'equivalent de 22 Euro. Moins tous les frais...C'est pourquoi on demande aussi la taxe de sejour (08dh/70cent) separrement. Taxe mentionnee, mais jamais incluse dans les tarifs des hotels. Tous nos clients habituels ont eu la comprehension pour cela, car il s'agit en effet d'une augmentation de seulement 5 Euro pour couvrir les frais de chauffage/clim.
Nous esperons vous revoir prochainement parmi nos clients.
Merci pour votre comprehension.
La direction
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Ambiance chaleureuse, service bien assuré , J'ai aimé

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
laroche
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

hôtel super, propre et bien décoré
accueil chaleureux
à recommander
nous avons surtout apprécié le petit déjeuner - la nourriture - et la ravissante cour intérieure dans laquelle il est servi
nous étions 6 et avons été tous été charmés

• a aimé — la cour inérieure
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

jai séjournné le mois de novembre et decembre 2007 l'hotel exelent prix resonable le receptioniste accueuillant aimé par touts les clients d'hotel je me suis abssenter quelques jours et laisser mes valises et sacs en toutes securité et confiance les filles de chambres sont accueuiallantes jenereuses et servantes cet hotel mérite une autre etoile en plus signé Ayadi

Séjour du novembre 2007

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel

Adresse : 13, Av. Zerktouni, Oujda 60000, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Oujda
Classé n°2 sur 5 hôtels à Oujda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Oujda
Royal Hotel Oujda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.