“Bon confort à Swakopmund” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Margherita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Swakopmund
Villa Margherita
D. Tjongarero 34 | P.O. Box 4392 Vineta, Swakopmund 9000, Namibie   |
Classé n°14 sur 43 chambres d'hôtes à Swakopmund
Alès
“Bon confort à Swakopmund”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Encore une fois, j'aurais été plus encline à attribuer la mention "bien" plutôt que "très bien", mais elle n'existe toujours pas, j'invite à cette occasion les décideurs de tripadvisor à y penser car entre" moyen" et" très bien" il y a tout de même une véritable nuance....Cela dit, cet hôtel présente une façade plutôt agréable et l'intérieur du bâtiment est bien entretenu...Les chambres très propres et plutôt avenantes, sont vastes et confortables, cependant, de cette décoration un peu hétéroclite se dégage une certaine froideur et par conséquent le charme dans les parties communes est absent...
Le service est gracieux et aimable que ce soit à l'accueil ou en salle lors du petit déjeuner, qui sans être très original était néanmoins très bon.
Je tiens à signaler que bien qu'indiquée comme faisant partie des services de l'hôtel, la connexion internet est quasiment inexistante!!!
Sinon cet hôtel est bien situé dans Swakopmund et vous permet de découvrir la ville à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé 2 très belles nuits dans cette étape de charme, immense chambre à l étage et très bon accueil. Très bien située pour pouvoir visiter swakopmund et se rendre à la plage. Wifi disponible pour cette étape.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
royat
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Jolie maison ochestrée autour d'un superbe jardin, nous avons passé 3 nuits pour profiter des activités autours de Swakopmund. Le personnel y est dévoué et très sympathique, on se sent de suite comme chez soi, le cappuccino est excellent!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
pully
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons aimé la situation (entre 2 églises) facile à trouver et retrouver. Le personnel avenant, charmant et prêt à aider pour toute chose. N'ai pas aimé la propriétaire qui sèchement nous a contredit lorsque nous nous sommes plaintes du froid crû qui régnait la nuit en demandant un chauffage d'appoint. Pas aimer non plus le wifi qui portait à une distance trop faible. Pour 30€ on peut acheter un répétiteur et prolonger la portée pour toute la vila. Lorsqu'on arrive dans une zone urbaine après 1 semaine de désert, on apprécie pouvoir renouer avec le monde...
Je recommande la villa comme une étape sur un circuit mais d'autres endroits sympathiques existent à Swakopmund...
Manger à The Tug!

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous sommes arrivés à sept personnes (trois enfants dont un bébé et quatre adultes) et avons été très bien acueillis. La maison était quasiment à nous (un autre couple présent les deux premières nuits). Les chambres étaient spacieuses et bien décorées. On s'est tout de suite sentis à l'aise, comme à la maison.
Deux points légèrement décevants : le restaurant était fermé (il est réputé parait-il) parce que le chef était en vacances, nous n'avons donc pu prendre que le petit déjeuner. Et nos deux chambres étaient quasiment l'une au dessus de l'autre, mais nous étions obligés de passer par dehors pour aller de l'une à l'autre (et la nuit, il fallait même passer par la rue, parce que la porte qui donne accès au jardin est fermée la nuit).
Service très discret, mais très attentif et agréable. Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Les photos du site web sont superbes. membre de "Charming houses".
La réalité est...nuancée. Disons que c'est d'un charme discret et relatif.
Comme swakopmund, quoi.
Une ancienne maison de maître, très astucieusement redécoupée. Ca semble avoir été jusqu'à récemment un restaurant italien.
Nous avions une suite spacieuse (Adam & Eve).
Personnel un peu étrange, la même personne étant outrageusement attentionnée et accueillante à notre arrivée, et desserant à peine les dents pour dire bonjour le lendemain matin. Bon, je m'en fiche.
Deux choses gênantes.
La déco mélange art africain ancien, art déco, meubles anciens, et "on top", dans chaque pièce, des croutes vaguement modernes peintes par "CG" (C comme Claudine, la patronne? Je ne sais pas).
Certes, le mélange de genres est à la mode, et a fait la fortune de décorateurs comme Jacques Garcia. Là...ben on voit tout de suite que ce n'est pas Jacques Garcia. Ca fait seulement bric à brac hétéroclite.
Beaucoup, beaucoup plus gênant, l'insonorisation. C'est une vieille maison, avec de jolies vieilles petites vitres aux fenêtres. Depuis notre lit, la suite donnant sur rue, on entendait toussoter (je dis bien toussoter, pas tousser) les passants, et on comprenait leurs discussions. Boules Quies obligatoires, pour une rue pourtant peu passantes.
Ce n'est pas la faute des propriétaires, et ça me paraît assez insoluble (on ne peut pas remplacer les fenêtres par des armatures métalliques à double vitrage, vu le style de maison).
Tout ça pour l'équivalent, en août 2010, de 125 euros. Pas abominable, mais pas de quoi grimper aux rideaux non plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
SAINT MANDE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Un hôtel charmant et confortable, bien situé à proximité du centre ville et de la plage
un accueil chaleureux
nous avions la chambre Roméo et Juliette, spacieuse, stylée, avec en plus un balcon donnant sur le beau jardin
un reproche : elle était située juste au dessus du restaurant et donc assez bruyante le soir
restaurant italien assez moyen, mais pratique

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Margherita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Margherita

Adresse : D. Tjongarero 34 | P.O. Box 4392 Vineta, Swakopmund 9000, Namibie
Location : Namibie > Erongo région > Swakopmund
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°14 sur 43 chambres d'hôtes à Swakopmund
Fourchette de prix (par nuit): 110 €
Villa Margherita Swakopmund
Hotel Villa Margherita Swakopmund

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Margherita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Margherita a été ajouté à vos Favoris