“Jolie chambre dans charmant jardin” 4 5 étoiles
Avis sur Cornerstone Guesthouse

Cornerstone Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Cornerstone Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   40 Hendrik Witbooi st, Swakopmund 9999, Namibie   |
Classé n°1 sur 43 chambres d'hôtes à Swakopmund
Dion
“Jolie chambre dans charmant jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Voici un très bel endroit. Les chambres sont décorées de façon contemporaine, simplement, mais avec beaucoup de goût. La salle de douche est bien équipée. Un grand frigo se trouve également dans la chambre. La literie est excellente. Toutes les chambres donnent sur le joli jardin et ont une petite terrasse privée.
Bref, un très bon endroit où séjourner. Le petit déjeuner buffet du matin est très frais, varié et délicieux. De plus, l'accueil est très chaleureux et sympathique.
Nous avons pris notre repas du soir dans un joli endroit: "le Secret Garden". Les pizzas et les salades y sont délicieuses. Le jardin y est joliment décoré aussi et éclairé le soir. Je le recommande.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Après avoir fait le trajet par la route depuis Cape Town en traversant le sud de la Namibie, notre halte à Cornerstone a été très appréciée par toute la famille. Cette pension pleine de charme nous a permis de retrouver le confort de la ville à mi-chemin sur notre itinéraire de découverte de la Namibie.

La guesthouse est magnifique, le petit déjeuner excellent et les gérants très sympatiques nous ont bien conseillé pour profiter de Swakopmund, de ses restaurants et de ses excursions. Sandwich Harbour restera un des grands moments de notre voyage.

Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cette guesthouse n'est certainement pas la plus jolie mais elle est confortable et EXTRÊMEMENT PROPRE. La literie y est irréprochable. Le petit-déjeuner y est excellent.
Bémol : TRÈS mauvaise isolation phonique (et thermique). Pour les oreilles sensibles, il est difficile de dormir sans l'usage de boule Quiès...
Et puis, Swakopmund est une ville dénuée de tout intérêt. Regrettons de ne pas avoir opté pour Walwis Bay où plusieurs guesthouses de charme ont vu le jour ceci d'autant que les point d'intérêts majeurs en sont plus proches (Sandwich Harbour, croisière dans le lagon pour voir otaries à fourrure "les moutons namibiens", dauphins, pélicans, cormorans et, par chance, baleines).

Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

amabilité, propreté, conseils, ponctualité, disponiblité, tout y est, nous avions loué un appartement appartenant au guesthouse, celui ci etait tout simplement beau bien situé; chaque matin nous nous rendions au guesthouse pour y prendre nos petits dejeuner ( en supplément mais pratique) , les proprietaires etaient toujours tres agreables et attentionnés ! c etait un excellent moment grace à eux aussi ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Guesthouse très jolie avec des chambres très propres. Situation idéale en centre ville. Hôtel très calme avec des propriétaires très sympathiques et très accueillants n'hésitant pas à conseiller ou se rendre pour dîner.petit déjeuner superbe et délicieux

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Chambres grandes et claires, beau jardin, petit déjeuner très varié (viennoiseries, charcuteries et nombreux fromages).
Les propriétaires sont très accueillants, et n'hésitent pas à prendre le téléphone pour faire les réservations des nombreuses activités proposées à Swakopmund.
Dommage qu'il y ait souvent du brouillard sur la Côte des Squelettes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Petit hôtel charmant. Nous ne sommes restés qu'une nuit, arrivée nocturne vers 22 heures et départ matinal vers 8 heures. Petit déjeuner excellent, le meilleur de tout notre séjour. Lunch box également très bonne. Les propriétaires sont charmants. Nous avions une chambre avec salon et cuisine aménagée. Excellente literie et propreté irréprochable. Située dans le centre et à 2 pas de la mer. Faire un tour sur la jetée dans la brume matinale avec l'océan déchainé a fini de nous réveiller complètement avant d'attaquer la skeleton coast jusqu'à Terrace Bay.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cornerstone Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cornerstone Guesthouse

Adresse: 40 Hendrik Witbooi st, Swakopmund 9999, Namibie
Location : Namibie > Erongo région > Swakopmund
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 43 chambres d'hôtes à Swakopmund
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cornerstone Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornerstone Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cornerstone Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.