“Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Central Guest House

Central Guest House a été ajouté à vos Favoris
Central Guest House
Corner of Luderitz & Leutwein Street | P.O. Box: 129, Swakopmund 9000, Namibie   |
Classé n°12 sur 43 chambres d'hôtes à Swakopmund
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Accueil charmant par la propriétaire, qui nous a présenté la ville et conseillé des restaurants à proximité, quelques minutes à pied. La chambre était grande, joliment décorée bien équipée, la fenêtre donnait sur la rue mais l'endroit est très tranquille. Le buffet du petit déjeuner, dans une très jolie salle, comportait de nombreux produits et il était proposé en plus des plats à cuisson minute. Un petit plus, la lunch box que nous avions commandée pour notre départ était très gentiment préparée. Difficile de faire envie en quelques mots mais voilà une étape qui ne nous a pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beaujolais
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 2 excellentes nuits dans ce B&B : chambres spacieuses, bien équipées et très propres, petits déjeuners très variés (nombreux fromages, et charcuteries délicieux).
Les propriétaires sont charmants, et nous ont aidé dans le choix des activités, téléphonant pour nous aux agences que nous avions choisies.
Situation un tout petit peu excentrée, ce qui n'est pas plus mal : le centre de Swakopmund est à moins de 5 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Central Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Guest House

Adresse: Corner of Luderitz & Leutwein Street | P.O. Box: 129, Swakopmund 9000, Namibie
Location : Namibie > Erongo région > Swakopmund
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°12 sur 43 chambres d'hôtes à Swakopmund
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.