“Halte très agréable à Swakopmund” 5 5 étoiles
Avis sur Sandfields Guesthouse

Sandfields Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sandfields Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Sphinx St | Vineta, Swakopmund, Namibie   |
mulhouse
“Halte très agréable à Swakopmund”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Sandflied guesthouse à été l'occasion de faire une bonne pause de deux jours au milieu de notre voyage itinérant en Namibie. Nous étions en camping avec tente sur le toit le reste du voyage et nous avions décidé de nous poser et de retrouver un peu de confort. Avec cette guesthouse, tout y est : chambre spacieuse, propre, accès wifi, la cheminée dans la chambre est un plus très agréable, petit déjeuner excellent. nous vous conseillons également de dîner un soir en table d'hôte.... Nous nous sommes remis aux choix de notre hotesse et nous avons été ravis !
Les propriétaires, une sud africaine et un namibien sont tous les deux très agréables et font tout leur possible pour vous aider et répondre à vos questions ( nous avions un problème de chargeur de batterie photo et ils nous ont bien aidé à trouver notre bonheur en ville) et sont de bons conseils pour les adresses de restaurant. Merci à eux.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Rien à dire sur la qualité de service et des chambres de ce bed and breakfast. Il est un peu éloigné du centre ville et il est nécessaire d'avoir une voiture pour aller manger dehors. Le petit déjeuner est très bien (le boulanger chez lequel ils s'approvisionne est particulièrement doué !). Ils m'ont également bien aidé lors d'une petite galère...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sandfields Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandfields Guesthouse

Adresse: 11 Sphinx St | Vineta, Swakopmund, Namibie
Location : Namibie > Erongo région > Swakopmund
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 5 sur 43 chambres d'hôtes à Swakopmund
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandfields Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandfields Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandfields Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.