“Ecrin en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur The Secret Garden Guesthouse

The Secret Garden Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
The Secret Garden Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   36 Bismarck Street | P.O.Box 2609, Swakopmund 9000, Namibie   |
Classé n°24 sur 43 chambres d'hôtes à Swakopmund
Nice
“Ecrin en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un emplacement parfait pour pouvoir se promener à pied dans la ville de Swakopmund. De plus, les chambres sont très agréables et reposantes. Le jardin est un petit écrin donnant accès facilement aux commerces alentour ainsi qu'à l'océan. Malheureusement l'accueil manquait un peu de chaleur !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

d accord le jardin est charmant, mais la chambre a une odeur d humidité très désagréable. On aurait pu faire abstraction de cette odeur si l accueil n avait été si déplorable. La propriétaire est plus que désagréable, surveillant vos moindres faits et gestes, vous faisant des réflexions désagréables, se permettant d engueuler les clients parce qu il ont fait l erreur de ne pas s assoir a la bonne table au petit déjeuner, exigeant une discipline militaire dans son établissement . Allez ailleur c est le seul conseil que je puisse vous donner.

• Séjour du août 2012
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

très bien placé dans cette station balnéaire à l'allemande en Namibie. joli jardin, déco très atlantique, ce n'est pas dépaysant pour un européen, mais c'est agréable de faire un arrêt dans une petite pension de famille très authentique. par contre on a eu horriblement froid, les chauffages ne chauffaient pas dans les chambres, nous avons dû réclamer des petits chauffages électriques et notre hôte m'a demandé quatre fois si j'étais malade, d'un air très ironique. très sympathique petit restaurant, où il faut absolument réserver car c'est plein de gens du coin toute la soirée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Secret Garden Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Secret Garden Guesthouse

Adresse : 36 Bismarck Street | P.O.Box 2609, Swakopmund 9000, Namibie
Location : Namibie > Erongo région > Swakopmund
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°24 sur 43 chambres d'hôtes à Swakopmund
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Secret Garden Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Secret Garden Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Secret Garden Guesthouse Hotel Swakopmund

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Secret Garden Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.