“magnifique villa familiale” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 43 chambres d'hôtes à Swakopmund
Liège, Belgique
“magnifique villa familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons eu la chance de loger dans la villa du Stiltz à Swakopmund: tout simplement magnifique, très spacieuse, idéalement située, vue splendide, accueil très chaleureux par des personnes très compétentes... Que du bonheur... juste un tout petit peu poussiéreux! mais on a très vite oublié ce petit détail tellement l'endroit est magique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Entre les campings du Damaraland et du Namib, nous avons choisi de nous arrêter à Swakopmund, et de trouver un logement confortable pour faire une coupure.
Etant une famille de 7, nous avons choisi de prendre The Villa au Stiltz. Et nous ne sommes pas déçus!
L'accueil est très agréable et prévenant : on nous demande si nous avons déjà réservé des restaurants, des activités, ils appellent pour vérifier que les réservations que nous avions passées sont bien confirmées, etc... Puis les porteurs amènent nos bagages jusqu'à la Villa, et nous font faire le tour de la Villa.
Celle-ci est très spacieuse, meublée avec goût, parfaitement équipée (deux très grandes salles de bains, une cheminée et matelas chauffants en Namibie, on croit rêver). L'étage est une suite parentale avec grande salle de bains et vue imprenable sur l'embouchure de la Swakop, ses pélicans, ses flamants roses, les premières dunes du Namib (et l'autoroute de Walvis Bay, mais celle-ci est de l'autre côté de la rivière donc on n'entend pas un bruit).
La Villa dispose aussi de deux balcons, un côté rivière et un du côté des autres appartements.
Le buffet petit déjeuner est très correct (n'hésitez pas à demander l'omelette du chef, elle est vraiment délicieuse). Pendant le petit déjeuner, nous avons eu droit à une visite de la gérante du lieu, qui voulait s'assurer que tout allait bien.

Bref, la Villa est parfaite, le service également, et l'endroit est très bien : à recommander.

Astuce pour la chambre : La Villa si vous êtes un peu nombreux ou avez les moyens, incontestablement. L'appartement 1 en...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Tres bonne surprise en arrivant, nous avions reserve deux bungalows et nous sommes surclasses dans une villa. Splendide, trois chambres, salon grandiose, decoration au top mais froid et humide. Heureusement couvertures chauffantes, on croit rever mais en namibie en juillet tres utile! Accueil charmant. A faire: Excursion tres sympa en catamaran a walvis bay et le top du top, excursion avec herman dans les dunes de sandwich harbour.

Astuce pour la chambre : Villa super mais un peu froid en hiver (namibien)
Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bungalows très agréables, ( le 9 et le 4), à coté du centre ville: on peut tout faire à pied, le cadre est agréable.
Le petit déjeuner est juste correct ( pas de possibilité d'avoir de lait au chocolat pour les enfants, peu de choix...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Quelle belle surprise : nous avions réservé un Bungalow (6, 7, ou 8 sur le Voucher) mais nous avons été surclassés à "La Villa" du Stiltz.
250 m2 pour nous deux, sur deux niveaux, waouh !
Dans le salon, nous avons fait du feu (déjà préparé) dans la cheminée, et depuis notre immense chambre de l'étage nous avions une vue incroyable sur la dune et le lagon -avec les flamands roses !
L'accueil et les excellents conseils de Bonita et de Margaret sont un sans faute de gentillesse et de compétence.
Et les petits déjeuners sont délicieux, variés et extrêmement copieux. En plus, les jeunes serveuses toutes timides mais pleine de bonnes intentions sont adorables, bref : que du bonheur.
S'il faut vraiment écrire quelque chose de négatif : nous n'avons pas eu bien chaud, mais une bonne couette et un couvre lit épais et douillet ont eu raison du froid !
Nous recommandons vivement ce bel endroit, mais attention au choix des bungalows : certains, dont le N° 1 sont franchement... moches en terme de vue.
Mieux vaut le 6, 7 ou 8. Mieux encore, La Villa, idéale pour une famille !

Astuce pour la chambre : Bungalows 6, 7 ou 8. Surtout pas le 1...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons séjourné au Stiltz 3 nuits du 31 juillet au 3 aout 2012 dans le cadre de nos vacances de 3 semaines en Namibie. C'était pour nous les 3 jours de repos entre la partie Nord et la partie Sud. Comme nous avons fait majoritairement du camping sur 4x4, nous comptions bien sur ces 3 journées pour nous reposer et l'endroit s'y prêtait très bien. Les bungalows indépendants sur pilotis sont originaux, nous avions le N.8, avec une très joli vue la baie. Grand lit, de bonne qualité, avec couette chauffante (utile en juillet par là bas, même si on a eu de la chance, nous avons eu du soleil et des températures estivales 2 jours sur 3). Salle de bain nickel avec douche très grande et une terrasse qui donnait sur la baie. C'est vrai que l'hotel est un peu excentré, tout au fond du front de mer, mais les restos ne sont pas loin. Une adresse à ne pas rater, on vous la conseille vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Malgré un temps maussade (brume et relativement frais), nous avons passé 3 nuits très agréables au Stiltz. Des bungalows sur pilotis, reliés entre eux par des passerelles. Et tout cela en bois! Je vous assure que c'est surprenant et très original.
Les bungalows sont très spacieux, avec douche, petit salon et un grand lit. Chouette déco, presque tout en bois, très très sympa...
L'hôtel se trouve un peu en dehors de la ville, donc calme assuré. Et on entend les vagues de l'océan atlantique! Chouette terrasse spacieuse également (avec vu sur l'océan dans notre cas...)
Petit-déjeuner copieux, avec omelette et lard, croissants, petits pains, toasts, céréales, fruits frais, ...
Parking gardé durant la nuit.
Personnel très aimable et serviable!
Nous recommanderions cet hôtel à tous! Il y a même des 'villas sur pilotis' pour des familles entières.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Stiltz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Stiltz

Adresse: P O Box 4045, Swakopmund, Namibie
Location : Namibie > Erongo région > Swakopmund
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°15 sur 43 chambres d'hôtes à Swakopmund
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Stiltz 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Stiltz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Stiltz Hotel Swakopmund

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Stiltz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.