“Une devise? accueil, conseils et services” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Breeze Guesthouse

et 1 autre site !
Sea Breeze Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sea Breeze Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   48 Turmalin Street | PO Box 2601, Swakopmund, Namibie   |
Tarif réduit
€42 (EUR)
Certificat d'Excellence 2014
Walhain, Belgique
“Une devise? accueil, conseils et services”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Quel plaisir d'être accueilli aussi chaleureusement. La propriétaire donne des conseils judicieux par rapport aux points d'intérêts du client. Le choix fait, elle s'occupe de toutes les réservations. Pour les excursions, on vient vous chercher à la guesthouse. Endroit fort agréable, belle végétation, dans un quartier très calme. On s'y sent en sécurité. Chambres spacieuses et très propres. Sanitaires impeccables. Un vrai service hôtelier. Le personnel est attentif; nous avions tenté de faire sécher quelques linges humides dans la salle de bain mais impossible à cause d'une t° trop basse et un taux d'humidité important ... de retour de notre excursion, nous avons trouvé les linges secs et repliés sur nos lits; ça c'est du service! Petits déjeuners excellents et buffet bien fourni. Vraiment à conseiller!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Chambre très spacieuse, joliment décorée, la salle de bain au niveau d'un 4 étoiles en France.
Bennie, le sympatique propriétaire, nous a donné les informations essentièles pour notre séjour. Il nous a aussi conseillé et par la suite réservé un très bon guide pour une excursion dans les dunes de Walvis Bay. Ses propositions pour différents restaurants étaient parfaites et il s'est occupé aussi des réservations de table.
Par contre c'est mieux d'avoir un véhicule car sea breeze n'est pas situé en centre ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

ici ce qui prévaut , c'est l'accueil. Le propriétaire vous prend en main dès votre arrivée et s'occupe de toutes vos réservations ( restaurant et activités) , ce qui fait gagner beaucoup d temps, d'autant plus que l'on vient vous chercher à la guesthouse pour toutes les activités . Je recommande la sortie dans le désert avec Tommy ! un must.
Chambres immenses, bien équipées et très propres. Le petit déjeuner pourrait être mieux ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

La chambre est spacieuse, décorée avec goût, WIFI et équipée d'un adaptateur international. Le propriétaire nous a présenté les attactions que l'on pouvait faire. Il possède un book avec les restaurants et leur menu. Il s'est occupé de faire les réservations pour nous, ce qui est appréciable lorsque l'on vient de faire 6h de route.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Endroit très calme. Gardien la nuit. chambres spacieuses et très propre. propriétaires très sympas (Bennie et Charlotte) et serviables. Nous informent sur les activités et différents restaurants et s'occupent également de la réservation. Avions un problème avec notre voiture. Bennie est allé déposer notre voiture au garage afin que nous puissions profiter pleinement de notre journée. Ont l'intention d'agrandir et de rafraîchir les chambres l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Sea Breeze Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Breeze Guesthouse

Adresse: 48 Turmalin Street | PO Box 2601, Swakopmund, Namibie
Location : Namibie > Erongo région > Swakopmund
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 4 sur 43 chambres d'hôtes à Swakopmund
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Breeze Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Breeze Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Breeze Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.